Au milieu des tourments et des ennuis de l'exil je continue a tuer le temps dans les jeremiades de kkkok . je me garde de devoiler son identite. Il a l'air d'un ancien constituant , capois au sinon marie a une jolie capoise, pere de deux enfants dont une fillete de 10 a 12 ans dont le bien aime jba est vraiment le parrain ...
Conditions pour un 2004 dans la paix , le logistique et les occupations du pouvoir ne m'ont pas laisse le temps d'explorer un si grand univers l'internet , haitiwebs et surtout lire ce demon virtuel " kakakok " Personne n'a jamais ose dire la verite a Aristide meme Dany , Prince Sonson , meme pas moi-meme ......kakakok un zozolier n'est pas forcement un zozocrate . Zozolier il l'etait .Il n'a jamais ete un zozocrate .il arrive meme a plumer les femmes , les filles de qlq bourgeois et de l'opposition mais il n'arrive jamais jamais a crier : " j'ai venge la race "
le regime lavalas a effondre , je suis a m,es premiers mois de l'exil , Dieu merci . j'ai ete beaucoup plus chanceux que les Amiot , les ti jean , Ronals Cadavre et les fefe . a suivre