J'ai oui dire que c'est la pagaille partout et de la façon dont je vois les choses cela ne va pas s'arranger de sitôt!!!!! je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre! mais ce que je souhaiterais, c'est qu'haiti change. Qu'on arrête cette mascarade, ces mensonges, cette haine sans fin! ce chyen manje chyen pour que le peuple puisse souffler un peu. Mais que doit il ariver de pire dans ce pays pour que les gens prennent enfin conscience! surtout l'élite! qui ne pense qu'à s'enrichir de plus en plus!
Et ce qui mange la misère chaque jour, quand auront t-ils la chance d'avoir une petite part du gâteau!????????????
Et je vous garantie que cela ne s'améliorera pas, puisque la course pour les élections à déjà débuter. Et vous savez que tous les coups sont permis.......même les plus tordus.
Cela m'a fait frémir d'entendre que les lavalassiens ont repris les rues et les étudiants aussi!??? et je sens déjà ce qui va se passer.Car les acteurs d'hier ne sont plus l;es mêmes aujourd'hui. Les étudiants se sont fait berner, les rebelles de même! et les lavalassiens sont aux abois! donc si nous ne faisons pas attention le pire peu encore se produire!