Comment ne pas etre lavalassien ???? Lavalassien des annees 70-80-90 qui ont lutte pour un changement profond dans notre societe .Lavalassien de la justice ! transparence et participartion ! Lavalassien de la chance a prendre et lavalassien de la qui passe ! lavalassien de restauration de l'autorite de l'etat .

Quand je remarque qu'Aristide ne voulait pas que Preval instaure l'autorite de l'etat je disais non ! non ! et mille fois non a lavalas .C'est la toute ma difference avec jafrakayiti , loubert et Marc . Je n'ai jamais ete un iste " duvalieriste ?? jean'claudiste ?? Aristitidiste ? Dans les annees 70-80-et debut des annees 90 etre lavalassien voulait dire quelques choses .Notre plus grand defaut a l'epoque c'etait " zozolier " apres c'etait des hommes honnetes , responsables et licides . Je me demande comment des hommes comme Anthony Desources , pere Yvon Joseph , Gerard J Juste . Venel , Romulus puissent rester avec Aristide jusqu'au 29 fevrier dernier et peut ils vont rester avec lui jusque dans les prison de la DEA !