View Single Post
  #5 (permalink)    
Old 09-24-04, 09:39 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK is on a distinguished road
FUECY ! FURCY ! ANNOU MONTE DEBA YO !

Pour rte faciliter je termine plus mes textes avec ce slogan vive Aristide ! vive lavalas !Tu n'as plus besoin de te renverser pour comprendre mes textes. Oui c'est bien vrai je n'ai pas ete un avant =gardiste mais il y en a eu .La passion , l'ignorance , le manque de clairvoyance , la pressionn de la bourgeoisie et l'arrogance de l'armee makout nous a jette inconditionellement dans les bras d'un magouilleur populiste ,un revenchard ,un leader dealer sans aucune preparation , sans experience St j bosco excepte " il l'a laisse sous les les flames et des cadavres. Je diais non ! non aussi si j'etais un J c Charles , un Gerard Camfort et un Rene Theodore ils ont pris le risque de dire non !
Le plus triste tu me reproche de n'avoir pas ete un avant gardiste et toi tu es un " surviste " meme apres onze ans avec les resultats que nous avons , meme apres la defaite totale d'aristide et de lavalas tu continues a le supporter , a le defendre inconditionellement et probablement jusque dans les prisons de DEA .
Mon cher ami sdi tu continues ainsi tu te retrouveras un jour a miami a cote de ton ami et " bienfaiteur " mais au milieu d'Oriel jean , de jacques quetant , de fourel et de Manuel A Noriega . A ce moment il sera trop tard . Veux-tu vraiment prendre ce risque ????