Allo les amis,
Je n'auri pas beaucoup de temps pour participer a vos discussions. Cependant je vous dirai que nos problemes, aujourdh'hui, sont le fruit de nos politiciens insenses. le system haitien qui veut que l'on haisse son opposant quoi qu'il fasse est a la base de tout ca. On veut tous que l'autre se retire pourqu'on s'y mette. Alors, on fait tout pour le detruire, sans se soucier des miseres du peuple dont je fais partie.

Aristide a ete mauvais a la fin, mais c'est a cause de l'intransigence des hommes de la convergence et les 184 succeurs de peuple. Je suis convaincu qu'Aristide aurait mene le pays a bon port si on lui avait laisse la chance depuis 1990. Mais lui, egoiste, n'a pas aime la popularite des gens du FNCD. Quand meme je prefere aristide a ces voyoux de convergence et 184. Qu'est-ce qu'on a maintenant? Ils s'entredechirent pour arriver a leurs propres interets. Pour ceux-la qui vivent aus Etats Unis, si vous souhaitez que le peuple d'haiti voie de meilleurs jours, vous avez l'obligation de voter les nouveaux.
Thanks,
Ticharl