View Single Post
  #7 (permalink)    
Old 11-17-04, 08:36 PM
Vampire Slayer Vampire Slayer is offline
Member

Vampire Slayer is on a distinguished road
Mon petit Furcy
(se gwo non ki tye ti chyien ),
Vous avez vraiment froid ou trop chaud .
"Mentir, torturer et tuer desmilliers de gens innocents au nom de Dieu ..." ou d'une fausse doctrine de redemption ...voila bien de la desinformation d'un cerveau embrume d'envie et d'ambitions mal cachees .Ca c'est du lavalassisme (fatras ) pur si je m'y connais bien .
J'ai cru pour un moment a votre repentance et que vous utilisiez cette description combien juste pour condamner vos freres et soeurs du culte assassin lavalasse mais je vois que je me suis trompe .Le souffle hoqueteux et fetide d'un partisan lavalasse qui tente de se donner des airs de competence est vraiment perdu au fond du bourbier de l'ignorance qui abetit le caractere de l'humain .
Vous avez raison : Je suisun obscurantiste face a la crimianlite et l'horrreur lavalasse . Je ne cherche pas un dialogue avec les bandits et les cretins de Fanmi Lavalasse ..Je veux tout simplement les enterrer six pieds sous terre pour qu'on n'entende plus parler de cette race immonde qui a avali le pays .
Vous avez cause assez de tort au pays suite a votre passage au timon des affaires de l'Etat .Il faut que La peste lavalsse perisse pour qu'Haiti puisse vivre et se remettre de ses blessures .
Et ne parlez pas de tolerance , quand la fanmi se la vi lavalasse ne demontre ses capacites de tolerance qu'a travers l'emploi du supllice du collier "bayo sa yo merite -mwen rinmin sant li " . Naturellement ,je comprends que vous n'aimiez point le choc en retour ou loi des Talions.
J'espere aussi que vous n'etes pas en train de diriger vos critiques vers le bon President Bush qui a su nous debarrasser d'une vermine ou d'un pretre fou , defroque , megalomane et sangunaire . J'ai voulu croire que vous vouliez nous entretenir des bienfaits de la fraternite ancestrale et tribale qui regne maintenant a Darfour comme autrefois en Rwanda . Mais c'est mal connaitre l'esprit poltron et menteur des fanatiques du mensonge et de la revanche historique .
Si cela peut calmer l'ardeur de votre acrimonie,je n'ai pas gagne des sous au detriment des mains calleuses et de dur labeur ..au flanc des mornes " .Je vois votre vsion econmique du pays .
Queele superbe idiotie d'un esprit malsain !Moi je veux bien qu'ils continuent a avoir les mains calleuses ,qu'ils triment dur et qu'ils soient economiquement bien remuneres pour le travail consenti afin de pourvoir aux besoins de leur famille . En ce jour heureux , ils n'auront plus besoin d'ecouter les faux discours de redemption des mechants rates de notre societe qui ne font que les enfoncer davantage dans la misere .
Vous avez essaye d'insulter ou d'avilir (technique lavalasse ) un compatriote plus intelligent que vous avec qui j'envisageais une association intellectuelle productive .Je crois que vous etes un peu fache parce que j'ai su detecter a temps le vide de votre cerveau petri dans l'injure et les betises sonores de croyances revolues . Je ne vous ai pas choisi pour cette raison .
Je suismagnanime ce soir . Je vous fais grace . Je ne vous garde pas rancune de votre delire infantile . Allez vous laver pour que vous soyez plus presentables .
Il faut expliquer au clan lavalasse que ce monde en train de naitre ne va pas s'arreter pour faire place a l'ignorance nee de pauvres cerveaux pris au piege des deboires d'une certaine race d'hommes qui s'accrochent desperement a la colere et la terreur afin de faire reculer les avances de la civilisation .
Vous n'avez pas d'identite si tout ce qu'elle represente est la glorification de la peu d'ebene et les racontars de vieilles femmes eriges en contes historiques .L'Histoire n'est pas que vains mots de fierte depourvus de substance qui trahissent la verite de nos circonstances historiques , tous ces petits mythes minables mal concus , ecrits s et mal enseignes . Les mercenaires n'ont pas d'identite ,a proprement parler .
Allez vous reposer et reflechir un peu ..sans rancune et fiel .
L'intrepide Vampire Slayer ...fier de son metier