View Single Post
  #36 (permalink)    
Old 11-21-04, 01:44 PM
Vampire Slayer Vampire Slayer is offline
Member

Vampire Slayer is on a distinguished road
Pas tous rodlam !
Seulement les chimeres cravates et ceux qu'ils ont soudoye pour semer la mort et la terreur dans la cite .Le reste des endurcis sera condamne aux travaux forces ,c'est a dire a la construction et refection de nos routes .Nous devons nous servir des moyens du bord pour tirer le pays de la fange lavalasse .
Rodlam ...votre nom vous designe deja pour ces grands travaux d'infrastructure qui nous permettront d'oublier a jamais l'horreur lavalasse .Come vous etes l'ami de la phonetique creole ,j'ai pense a vous :
ROD = ROAD
LAM =CAVALE; ROSSER
Il ya aussi lam into = sonner les cloches ...mais je suis pas vraiment violent. ..envers ceux qui peuvent etre utiles au pays a un certain niveau . J 'ai donc choisi :
lA CAVALE DE LA ROUTE ...J'essaie de vous mettre au travail et vous tenir occupe . Dans le cas contraire ,vous iriez prendre refuge instinctivement a l'interieur des non-pensees lavalasse, decison maladive qui reflete un signe de paresse chronique capable de vous causer du tort quand vous vous efforcez a penser ... Il ne faut plus jouer a l'intellectuel :
Retroussez vos chemises et mettez vous au travail .Finis les temps de la paresse ...mere de tous les vices .
Vampire Slayer ,
Celui qui abhorre les poses intellectuelles d'une generation de lemmings .
Vampire Slayer