View Single Post
  #1 (permalink)    
Old 01-27-06, 12:29 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK is on a distinguished road
Le Bruit , La Couleur Et L'odeur Du Silence

Gardez le silence ! Gardez le silence Si vous etes anti-Prechwal , anti-Tafia ! anti-corruption ! et malheureusement vous n'avez pas un anti-virus programe pas visitez ! pas visitez le voisin ! Ils ne seront pas contents, pas gentil avec vous ....ils ont tout un Espace de VISRUS avec des nons funny " ronald cadavre ! dread Wilne !grenn sonnen " la ge aveti pa touye kokobe !
ASSASSINS EN LIBERTE INNOSANG AUX MAINS SALES QUI SONT-ILS ???
Silence complet sur l'assassinat du Dr Toussaint !
Silence total sur le cambriolage de la promo bank du cap !
Silence total sur la tentative d'assassinat de la soeur de notre bien-aime ex-president Rene Tafia Prechwal !
Silence total sur le depart force de Robert Manuel !
Silence total sur le rapport de la commission Paul Denis !
Silence total sur le gaspillage , les magouilles dans les elections de l'an 2000...
silence total sur le banissement politique et le bonbardement de l'Espace de kakakok ak ampil viris ! ki soti kay ti vwazin lavalas yo !
Aux vendeurs de faux espwa ! Tuez mon reve c'est facile ! M'otez la parole c'est facile ! chache konnen tout kote mwen ka konekte sous entenet la se fasil !
" MARC !ESPACE !cent malice ! ti keen ! TI RENE ! VOUS N'ARRIVEZ JAMAIS ! jAMAIS A TUER LES REVES DES ASSASSINS DE CITE SOLEIL , L'ESPWA DES ASSASSINS DE CITE SOLEIL ! iLS ATTENDENT LE JOUR J L'ARRIVEE DE TI RENE POUR QU'ILS ONT ENFIN LE DROIT OFFICIEL DE TUER ! ET DE .....
lES VISITEURS DE PACOT AUSSI ONT UN SEL ESPWA ! CHECK OUT SANG AUCUNE CHARFE..
ALLONS MASTURBATEURS LAVALASSIENS MARKAK HENRI , SANG MALICE ,RESPACE LEVONS ! ACCLAMONS ! L'ASSASSIN EN LIBERTE ET L'INNOSANG AUX MAINS SALES..
HAITIENS ! HAITI ! NOUS NE MERITONS PAS MIEUX QU'UN PONCE PILATE !
CHERS AMIS IL EST TEMPS DE MEPRISER CES 3 CONSCIENTS MATURBATEURS , DE LES GARDER CHEZ EUX KOTE YAP KOUPE ! YAP RACHE SANS KOPOT ! SANS TEMWEN !
Posté le: Jeu 12 Jan à 6:51 CENT MALICES
J'aime cette phrase:'Allez donc vous rassembler sur le wharf pour qu'un Tsunami vous emporte"C'aurait été un bon lave-glace.Joel pa fè m mouri ak ri maten an tande.