View Single Post
  #8 (permalink)    
Old 04-01-06, 06:52 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri is on a distinguished road
J'ouvre cette page. Je tombe sur le texte de Cecile. C? est une amie virtuelle de longue date .Je regarde les autres postes et tous les intervenants (es) ont quelque chose en commun sur Haitiwebs. Elles ou ils ont rencontré des amis (es). Moi, j'ai rencontré de si jolies filles , des vraies femmes haïtiennes.Elles sont si gentilles...
Mais depuis mon retour en force sur Haitiwebs, je suis tombé en amour. En amour avec elles. J'aime au pluriel vous disais-je la dernière fois ? Haitiwebs n'est pas comme les autres, on tombe facilement en amour. On n'a plus besoin de courir dans les bars et les boites pour passer des moments agréables. Ici, on s'amuse. On triche un peu et on se dévoile dans l'anonymat de l'écran cathodique. Déjà , j'échange mes numéros de téléphone avec certaines personnes que j'aime et qui m'aiment un peu, juste un peu sur le net.
Bien sûr, nous avons un peu peur mais souvent très existés de nous donner un premier rendez-vous sur MSN. Une première approche . Premiers constacts. On fait le beau, le courant passe. Un espoir. Lespwa?
Voilà un nouveau départ pour Haitiwebs. J'ai trouvé des amies. Nous nous plaisons. Nous nous aimons. Espoir à l'horizon. Une nouvelle histoire...d'amour commence entre haitiwebs , (nous) moi avec une fleur rose virtuelle...