Quote:
|
Originally Posted by Marc Henri Je voudrais juste répondre à la première question posée par René. A quel titre Préval sera assermenté ? Poser la question c'est d'y répondre. N'est-ce pas !
Rendez-vous le 14 Mai 2006 à l'Assemblée Nationale d'Haiti pour la prestation de serment de son Excellence Monsieur le Président René Garcia Préval. Président de la première republique des caraibes. |
Merci Marc Henri d' avoir si bien repondu a ce energumene. Quelle stupidite ?
Il ya des gens qui voient le mal partout. Il ya un peu de logique dans son article, mais aller jusqu'a demander a quel titre le President elu, l' Agronome Rene Garcia Preval sera assermente, c'est aller trop loin. Sans fanatisme, ma famille et moi, nous aimons bien Notre Nouveau President, son Excellence Mr. Rene Garcia Preval. Et ce n'est pas nous seulement, je represente une grande majorite de la Region Metropolitaine d' Atlanta, Ga. En mon mom personnel et au nom de la Communaute Haitienne d' Atlanta, Ga. Nous crions : VIVE PRESIDENT RENE GARCIA PREVAL, PRESIDENT d' HAITI POUR 5 ANS !
Merci, a 14 Mai 2006 au Palais Legislatif et plus tard a Delmas 33, Rue Charles Belair # 33.
Sincerement Votre, Lionel