Au cas ou vous ne le saviez pas, notre artiste Belo ( Jean Murat Belony) est l'un des 3 finalistes du concour de RFI. Sur un total de environ 273 autres artistes de partout, nous avons une star de notre pays qui d'apres moi et beaucoup d'autres merite d'etre le champion, en plus ca changerait la perception de ceux qui pensent qu' Haiti a tout perdu de valable comme la solidarite surtout au niveau artistique. Sur ce nous somme tous 'en gros' le system de support de Belo. Je vous passe l'email qui contient l' information pour le vote. Vous n'avez qu' a ecrire " je vote pour Belo, qui vient d'Haiti" ou quelquechose de ce genre, pas plus.
Je compte sur vous
bisous
Tifane
Chers amis Haitiens, compatriotes Haitiens de la diaspora. BélO, jeune etoile montante de la musique haitienne est actuellement finaliste d'un concours organisé par la RFI le titre du concours c'est " Découvertes RFI 2006 Musiques du monde" parmis 276 participants trois (3) noms ont été retenus " Langi, Patrick Ruffino et BélO" le gros du travail a été fait c'est-à-dire, BélO c'est qualifié pour la finale mais reste du travail maintenant c'est a nous autres qu'il incombe de le faire. Votez pour BélO parce qu'a ce concours c'est nous autres Haitiens, nous autres du continent américains, nous autres antillais qu'il represente en participant et en etant finaliste a ce concours.
Pour Voter pour BelO, envoyez un email a l'adresse suivante :
assistant.bowe@rfi.fr
avec comme Objet, "Je vote pour BelO"