Mes freres excusez moi je dois ecrire en francais pour etre plus à l'aise. car mon anglais n'est pas au top niveau.
justement mois aussi je me sens indigné par la facon que nous avons perdu le match. En faite tout a été pris en compte pour que le resultat soit ainsi, soit au niveau de l'immigration en passant par l'abitre central et en suite le comprtement anti sportif des joueurrs trinidadiens et je ne le dis pas parce que je suis haitien mais parce que même les autorités de la FIFA qui regardaient la rencontre disent que les trinidadiens avaient un comportement antisportif. ET même avant la rencontre le coach de l'equipe de trinidad disait qu'il fesait
TOUT pour gagner le match contre haiti. alors c'est maintenant qu'on a compris le vrai sens de ce
TOUT qu'il a prononcé dans sa phrase. les trinidadiens savent pertinament que ces derniers jours nous sommes superiuers à eux .
cependant je dois dire aussi si Tulien Romulus avait marqué ces deux buts qu'il en avait l'occassion, on aurait pas à faire des soucis comme on le fait apres cette defaite.
Heuresement pour nous et malheuresement pour l'equipe de la Trinidad , il fort possible qu'on se recontre en 1/4 de final dasn la Gold Cup , et là ils n'auront pas le support de leur arbitre encore moindre de leur immgration pour leur donner un coup de main.
je vous demende à TOUS d'etre toujours confiant et qu'on pourra tirer des lecons contre les eventuelles equipe comme HONDURAS et SALVADOR qui ont des comptes à regler avec nous au cours de la Gold Cup comme ca apres cette defaite on sera plus agressif physiquement et meme
BOSAL s'il veullent.