View Single Post
  #9 (permalink)    
Old 06-21-07, 01:58 PM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
1er juin 2007 :
http://www.lenouvelliste.com/pub/adl...19c1c36 68046
« Je n'ai frappé pas Ginoue au point de la tuer. Quand l'action s'était produite, j'étais dans un moment de frayeur, je n'ai pas pu savoir ce qui se passait», a déclaré Valdo Jean, jeudi matin, à la Cour d'appel de Port-au-Prince.
Voulant faire jaillir la vérité, l'un des juges de la Cour d'appel s'est référé au rapport de l'autopsie pour dire à Valdo: Qui a donné la mort à Ginoue ? Valdo répond : elle est morte à l'hôpital. Il revient à la justice de déterminer qui a tué Ginoue, a soutenu Valdo.
Je n'étais pas conscient au moment, où je frappais Ginoue, a poursuivi l'inculpé Valdo Jean. Durant les minutes de l'interrogatoire, Valdo Jean a nié avoir donné la mort à sa concubine Ginoue Mondésir. Cependant, il a souligné qu'il y a eu des scènes de violences dans la voiture avant le drame. Valdo dit avoir perdu connaissance après qu'il eut butté sur un dos d'âne. Sa tête violemment frappée l'avait mise dans un état d'inconscience pendant des heures. « C'est à mon réveil que je me suis vu entre les mains de la justice », a indiqué Valdo Jean qui répondait aux questions des avocats de la partie civile (cabinet Augustave). Le procès se poursuit la semaine prochaine.
Le Nouvelliste
Cette histoire ne fait que commencer...
(héhé... Quand je cherche Valdo Jean sur Google, je tombe sur Haitiwebs en 4 ème résultat!)