View Single Post
Old 07-06-07, 09:03 PM
rodfel2001 rodfel2001 is offline
Junior Member

rodfel2001 is on a distinguished road
Mon cher kakakok,
Il fut un temps où je lisais ce genre de réthorique tordage de la vérité venant de ta part sur sakapfet. On dirait que tu es resté fidèle à toi-même. Danny Glover est un Américain qui aime le peupe Haitien et qui, en temps que citoyen d'un pays où les gens de notre race sont encore considés et ce malgré leur richesse, comme citoyen de second ordre, s'est vu naturellement obligé de soutenir un démagogue qui, soit disant, désirait leur évolution économique et sociale.
Danny Glover a soutenu Aristide tout comme moi et d'innombrables autres citoyens de bonne volonté qui voulaient l'avancement des déshérités de notre pays. Il a donc décidé d'accomplir ce que toi, moi, et tous les prétendus patripoches qui en sont capables, de monter un film sur notre plus grand heros national et je veux mentionner Toussaint Louverture.
Le gouvernement Américain a tellement vu le danger qui émanerait d'une telle entreprise (conscientisation de nos masses), qu'il a tôt fait de trouver quelque chose afin d'empêcher la réalisation de ce film (Wesley Snipes qui devait jouer le rôle de Toussaint Louverture ou de J.J Dessalines a été accusé par le departemen du revenu de fraude).
Pour ecourter l'histoire, saches que ton stanley lucas est responsable de tous les maux dont notre pays a souffert et qui le ronge encore aujourd'hui; j'y reviendrai dessus une autre fois.
Reply With Quote
Page generated in 0.26854 seconds with 24 queries