View Single Post
Old 07-19-07, 12:31 PM
Noudweront Noudweront is offline
Senior Member

Noudweront is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by Al Saqr View Post
Mon cher,
sachez que j'ai toujours détesté ces imbéciles de professeurs : à chaque fois que j'étudiais ma leçon, je savais plus qu'eux !
Prouver qu' un prof est un "imbecile", ce n'est pas une mince affaire: il faut d'abord pouvoir les depasser. Etant en dessous de la moyenne, vous en etes bien loin.
Je me souviens même de ma prof de maths qui en terminale m'avait enlevé la moitié de mes points dans un exercice de maths parce que ma solution était trop originale.
Pauvre, Al Sqr! Vous etes donc reste un demeure toute votre vie.
Sachez, cher petit cretin, que les maths sont des sciences exactes, elles ne font pas partie des "arts de la creation". En mathematiques, ce qui compte c'est l'exactitude des solutions et des reponses, pas leur "originalite".
Madame la prof a quand ete trop genereuse a votre egard en vous donnant la moitie des points. Moi, je vous aurais flanque le gros zero barre que vous avez evidemment bien merite. Vous arrivez a etre "hord du sujet" meme en maths!! Decidement, vous etes un vrai "original"!!
Cela pour vous dire que le fait que vous me donniez zéro me remplit de joie car vous rejoigniez la foule des nazis communistes qui servent de professeurs à de pauvres victimes.
Vous etes nul en histoire aussi, Al Sqr. Des nazis communistes? a ma connaissance ce genre n' a jamais existe.,
Etre hors-sujet quand je vous parle est donc absolument délectable, et je compte bien continuer !
Vous feriez mieux de la fermer: quand vous n'avez rien a dire, il vaut mieux ne rien dire au lieu de dire un rien qui ne veut rien dire...
Je suis sûr que vous êtes à l'étranger, vous n'auriez pas les couilles d'être aussi stupide en étant en Haiti.
Cessez donc de divaguer!!
Reply With Quote
Page generated in 0.25442 seconds with 24 queries