View Single Post
Old 08-07-07, 04:23 AM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by tilezanj View Post
Oh, une faute de frappe? Alors on ne rigole pas dessus?
Je recommende de relire mes postes. Si ca ne suffit pas, achetez vous un dictionnaire.
Relis donc tes posts toi-même... Recommander s'écrit avec un "a" et non un "e" laisse donc la gentille TiCam tranquille cher ami, tu ne fais pas le poids...
Quote:
On dit qu'en démocratie tout est permis, cependant en lisant la constitution nous voyons qu'elle est muette en ce qui concerne l'éducation requise pour accéder à la fonction de député. La performance de certains députés durant ces 20 dernières années nous oblige à penser qu'il reviendrait au CEP d'exiger au candidat briguant une position élective, une certaine formation intellectuelle et professionnelle pour accéder à un poste. Ce sera donc un moyen d'éliminer dans la course certains candidats qui se révèlent au dessous de leur tache.
Qu'en pensez-vous?
ça dépend... si j'ai envie d'être député ce serait bien que l'on passe une loi en ce sens, parce contre si j'ai envie d'être un corrupteur, ce serait bien de laisser les choses en l'état...
Mais comme je ne sais pas très bien comment cela se passe dans les autres pays je ne sais pas très bien quelle position adopter face à cela... Mais je pense que, comme pour l'âge, il faut établir un seuil minimum...