View Single Post
Old 11-23-07, 05:36 PM
Ma Vallee Ma Vallee is offline
Registered User

Ma Vallee is on a distinguished road
super

Super ! Avec cette programmation des eliminatoires la Selection Nationale voit augmenter ses chances sinon de se qualifier pour le mondial mais de gagner en experience. En effet la formule utilisee avant, le 1er tour elargi pour la majorite des equipes, reduisait nos chances quand nous connaissons la "mauvaise habitude" de la selection de perdre des matches contre des equipes moins performantes. Nous avons donc plusieurs matches pour aiguiser notre equipe, et avec l'encadrement technique dont nous disposons, le public peut vraiment oser rever.
D'ores et deja il importe de faire des matches de preparation a toutes les occasions. Reste a esperer que l'equipe ne reproduira pas la catastrophe de la derniere Gold Cup ou l'on a vu une equipe meconnaissable en phase finale comparativement a celle qu'on voyait dans les matches de preparation.
Bonne chance deja a tous nos joueurs! Que les dirigeants sortent de la lethargie et cherchent les sponsors pour donner les meilleures chances a l'equipe par une preparation maximale.
Reply With Quote
Page generated in 1.53847 seconds with 25 queries