View Single Post
default.gif
  #3 (permalink)  
Old 02-13-08, 10:28 PM
gmirambeau gmirambeau is offline
Junior Member

gmirambeau is on a distinguished road
I, GILBERT MIRAMBEAU, is THE AUTHOR OF THIS TEXT,...HOW COME ITS ON THIS SITE...
Bonjour!!!!
Mon nom est Gilbert Mirambeau, l’auteur de ce texte ayant pour titre : mon dernier orgasme. Je remercie l’amabilité de Grison d’avoir partagé ce texte sur le forum de haitiwebs, pensant bien faire en soulignant l’insécurité qui sévit en Haïti. Par ailleurs, Grison personnalise mon texte en indexant des photos d'un livre...Est-ce l'une de vos plublications...Cette photo atténue radicalement le motif de ce texte. À travers mon discours, je cherche à relater des faits vécus du viol de ma tante pour venir en aide aux femmes violées à travers le monde et mieux encore, les femmes de notre mère patrie. Le viol eut lieu effectivement mais toute l’histoire n’est que fiction. Ce texte normalement est sur ma clé USB, sécurisé par un mot de passe au niveau de l’accès. De nos jours, même notre identité n’est point à l’ abri des usurpateurs, voire un texte, et je ne cherche aucunement à blâmer personne! Bref…
Je voudrais tout simplement éviter que vous continuez à gaspiller votre encre sans discernement, votre temps ou votre salive en commentant là-dessus. J’aimerais que les modérateurs du site haitiwebs effacent ce texte illico. Je remarque aussi que la photo donne un autre sens à mon discours, celui d’Haïti sombrant dans une noirceur abyssale. J’insiste sur le fait de souligner que ce n’était point mon intention, encore moins de le diffuser sur le net. Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ce message, mes anciens et futures lecteurs et vous souhaite de passer une belle journée.

Last edited by gmirambeau : 02-14-08 at 10:15 AM. Reason: Automerged Doublepost
Reply With Quote