Je me demande pourqui et pourquoi les lavalassiens ne regardent ques les millions dans les poches de Dorelien .Je pense qu'il ya une certaine plaisanterie, un manque total de reflexion et une incapacite de tirer des lecons qu'il faut autour de la deportation de l'ex colonel Carl Dorelien.
Je crois qu'il y a un message double d'un serieux avertissement autour de cette deportation que ni le conseiller improvise de Dorelien m Picard, ni les barons lavalassiens ne peuvent pas comprendre. Comment peut on attendre une reflexion honnete et serieuse chez un home a la conscience vendue?
Je sais qu' on va attendre longtemps, quelques mois, quelques annees pour comprendre et apprecier la valeur et la justesse des interrogations suivantes...........
Toto Constant continue sa vie paisiblement a N york.
R Cedras au Panama et Michel Francois juap menen la bel vi a Honduras au pix du sang des haitiens
Tatoune et Doreliens sont tous deux condamnes par le meme tribunal pour les memes crimes.
lLe ministre de la justice attend toujours un mandat de JBA pour redeposer Tatoune a sa place.
Pourtant les USA , le dept de justice des usa , quoique millionaire a decide de respespecter le verdict de ce meme tribunal ( le tribunal des Gonaives ) en ramenant DODO, Dorelien en Haiti Pendant ce temps a Port-au-prince on refuse d'executer une decision de justice de ce meme tribunal en faveur d'un autre gibier important l'ex genral P AVRIL.
Pauvres lavalassiens ! Tout cela ce n'est rien !
TITID ET DODO sont tous deux maries a une femme de nationalite Americaine .
Tous deux ont eu des contact de pres ou de loin avec la Cia et le dept d'etat.
Tous deux ont des comptes a rendre a la DEA pour leur complicite dans le trafic de la drogue.
Pourtant ce n'est rien !
Pour kkkok cest plus que rien. Gouvernement conteste et opposition doivent tirer des lecons de cette deportation.
A l'opposition il ne faut pas se contenter d'accuser, de denoncer, a la radio, dans les journaux il faut monter des dossiers, fournir des preuves, pieces justificatrices, porter des plaintes et exiger des jugements. kod jistis la long anpil.
Au gouvernement conteste JBA, NEPTUNE, FOUREL, DANY ,JONAS, PICARD etc de jour en jour les frontieres de la justuice se diminuent, les USA ne sont plus une "MANMN LAGO UNE MERE SITIREZ " N'importe quand,n'importe ou, la justice peut regler ses comptes avec n'importe qui .
AMERIKEN OU BAY DORELIEN POU NOU SISPANN MANDE TOTO CONSTANT !
AMERIKEN BAY DORELIEN POU YO EKJIJE NOU METE TATOUNE AK METEYER YON KOTE !
AMEREIKEN YO BAY DODO KENBE TET NOU BYE POU NOU FEMEN DJOL NOU LO YAP PRAN TITID !hwb4