Si cette radio valait 100$ l'an passé, elle n'en vaut que 75$ cette année. AVEC LE TEMPS, cette radio partisane et anti-lavalassienne qui se trouve à Montréal a perdu ses fidèles auditeurs d'antan. Elle a perdu sa belle apparence, comme le cas pour les métaux précieux. Parce que , bon gré mal gré cette radio aurait pu servir à la communauté haïtienne de Montréal si son directeur était un vrai haïtien. Non , Il préfère nous faire chier?..
Étonnamment , les haïtiens montréalais écoutent cette radio parce que certains n'ont pas le choix. Cependant, ils refusent d'investir dans une radio qui fait chier les montréalais haïtiens. Je les comprends très bien ces auditeurs....
Un Avocat et un loup garou, tous les matins
Le coq des médias haïtiens de Montréal n'annonce pas des nouvelles mais fabriquent des nouvelles de toutes pièces , une façon d'éc?urer le monde. De plus, ce duo du matin font des analyses sans aucune sorte d?objectivité journalistique. Voila pourquoi qu'on a vu la base du coq du matin s?amincir depuis quelques temps .Bien entendu, nous n?allons pas verser des larmes pour l?infidélité des auditeurs dans les activités de financement de la station de radio. Toutefois, nous n'allons pas fêter non plus de ses calamités. Bref, cela ne me fait ni chaud , ni froid. On gère comme on est. Le directeur gère comme il est. C?est sa radio avant tout. Il peut faire ce qu?il veut. Cependant, s?il demande de l?aide. Il est obligé de respecter ses auditeurs. Les clients sont rois disent les gestionnaires. Le comprend-t-il cette véracité en matière du service à la clientèle!je pense que non!

A sa première année d'existence, la radio de Montréal semble déjà vieillie. On dirait une vielle dame qui attend sa mort. Pourtant dès sa mise en onde, la communauté haïtienne de Montréal était heureuse de cette réalisation. Mais plus le temps passe, le directeur montre ses couleurs. Une couleur anti-lavalassienne et la communauté haitienne commença à prendre ses distances. Résultats, les haïtiens ne contribuent plus aux financements de la radio. En tout cas, pas comme avant. La première année. On ne savait pas que le coq avait une longue queue?..une queue anti-lavalassienne.....
En conclusion, même une danse à 10$ pour la radio , je refusais d?y prendre part. Tout compte fait, nous espérons quand même que le directeur modifiera son programme et son idéologie anti-lavalassienne et, en plus, nous souhaitons qu?il respecte, une fois pour toute, les auditeurs haïtiens de Montréal...
Je lui souhaite quand même bonne fête , que le directeur grandit en sagesse et surtout qu'il cesse de nous faire chier avec son loup garou du matin, tabernacle!