Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,606 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 42 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: January 9th
: January 10th
: January 11th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-05-04, 07:25 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Haiti chérie! Marchons unis pour le pays , pour les Ancêtres!

La fierté d'un nègre, d'une nation
Nous sommes le 4 Decembre 2003, il manque quelques jours pour célébrer les 200 ans de l'histoire d'Haiti. Il importe de nous demander pourquoi tous les élements à franchir pour commemorer nos héros nationaux ne sont-ils pas encore réunis. Aujourd'hui et à l'avenir, chaque haitien devra assurer la survie et le developpement de cette Haiti si meprisée, si maltraitée depuis sa declaration d'independance. Si nous pouvons être fiers d'avoir accompli quelque chose dans le monde aujourd'HUI, cela devrait être emané de cette Victoire que Nos Ancêtres ont réussi malgré leur manque de munitions pour affronter les 40000 soldats De Napoléon Bonarpate, mieux équipés et mieux formés que ceux de l'Armée des indigènes. Nous sommes aujourd'hui dépourvus de tout pour faire face à l'avenir mais ensembles, nous pouvons encore relever des défis pour notre Haiti chérie! Marchons unis pour le pays , pour les Ancêtres!
Vive Haiti!
Added by : Marc Henri
Date added : 04-DEC-2003 22:27
L'HISTOIRE NE FAIT QUE REPETE LES OPPOSANTS HAITIENS N'AVAIENT PAS ASSEZ DE MUNITIONS POUR AFFRONTER LE BATEAU DE F W DECLERCK . LES SOLDATS SUD AFRICAINS TEMOINS ET ACTEURS DE L'APARTHEID ETAIENT EN HAITI POUR RECITER LEUR LECON " ISOLATION DES POPULATIONS DES GONAIVES SOUS LES APLLAUSISSEMENTS DE FARAH JUSTE UNE BOBOTIERE LAVALAS , DE MARC HENRI UN NAIF SUPPORTEUR , DE LOUBERT L'ANALYSTE SCEPTIQUE ET MEME TEMPS PERE DE LA CONFUSION .
AUJOURD'HUI JE VOIS TRES CLAIR NATIONALISTE BLUFFF ! THEOLOGIE DE LA LIBERATION BLUFFF ! PROGRESSISTE BLUFFF ! RIEN N'EST PLUS IMPORTANT QUE L'ARGENT , LA GLOIRE , LE SEXE ET LE POUVOIR . QUAND ON A LE TOUT PA GENYEN VEYE YO , KOMBIT RESISTANS , COMBIT SIMIDO ,FANM AYISYEN NAN MIYAMI , KAPAM . DE1986 A 2004 18 ANS POUR BIEN COMPRENDRE LE POURQUI ET LE POURQUOI DE LA LUTTEANTI-DUVALIER ? C'ETAIT TOUT SIMPLEMENT POUR LE REMPLACER AVEC LES MEMES AVANTAGES ET LES MEMES POUVOIRS . J'AI PEUR DE VOIR PATIR ARISTIDE UNIQUEMENT POUR LE REMPLACER AVEC LES MEMES DROITS , LES MEMES PRIVILES ET LES MEMES EXACTIONS . NE ME DIT PAS CE N'EST PAS VRAI . CELA FAIT PLUS DE 200 ANS QU'ON REPETE LES MEMES PRATIQUES . LES CERVELLES POULES QUI VEULENT REDUIRE LE PROBLEMATIQUE HAITIEN EN LUTTE NOIRE MULATRES , RICHE PAUVRE , MACOUTE LAVALAS , DIASPORA PAYS REEL , CONVERGENCE CHIMERES ! C'EST FAUX " NOTRE VRAI PROBLEME CARENCE D'HOMMES ET LA FAIBLESSE DE NOS INSTITUTIONS .
ANPIL NAN NOU SE LOPITAL JENERAL NOU FET ! HYITI SE TE GLISE LOPAKWE YAP DEPOSE'W LOPITAL JENERAL ! YON MEN LEVE POU LOPITAL JENERAL !
Envoyer ce message à un modérateur | IP: Logguée
01-13-2004 05:55 PM
Old 06-05-04, 08:29 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Kakakok,
Merci pour le rappel de mon poste. Aujourd'hui, je jouis. Fanmi lavalas reprend le poil de la bête. La force lavalassienne est prête à se re-mobiliser. Latortue n'a plus de choix. Fanmi lavalas est un parti politique de l'heure. Sans son intégration dans le processus électoral, c?est le néant. Latortue ne peut rien faire sans cette eau douce et qui ruisselle dans la vie de plusieurs haïtiens. Cette tortue ne va nulle part sans cette rivière lavalassienne. Allez, repentez-vous kakakok. Venez prendre un bain dans notre ruisseau. Nous sommes une rivière douce mais si vous nous éc?urez, nous redeviendrons un torrent.
Je jouis. J'ai confiance dans les chefs qui représentent fanmi en Haïti. Nous allons reprendre le pouvoir que les opposants d'Aristide nous ont volé.
Je jouis quand j'ai entendu une émission sur la radio Guinen comment les supporteurs , les lavalassiens gardent l?espoir, comment ils savent analyser la conjoncture politique actuelle. Analphabète pas bête.
Nous marchons unis pour reprendre notre pouvoir. Le pouvoir appartient au peuple. Je suis de la populace. vive la populace.
Old 06-06-04, 12:47 PM
khyanka khyanka is offline
Member

khyanka is on a distinguished road
Se serait une gifle retentissante, pour ceux qui ont oeuvré à faire partir Aristide, si ce dernier venait à retourner en Haiti pour achever son mandant. Sa ki pat fè kè, ka tou mouri, gen moun ki kab tou bèbè. Je ne suis ni pour les uns, ni pour les autres. Ce pays doit enfin sortir de cette boue puante dans laquelle elle patauge depuis des années, nous avons besoin de gens qui ne pensent pas seulement à se remplir les poches, mais à des gens qui veulent faire avancer le pays pour de vrai. Il fut un temps où, haiti était un pays magnifique, les jeunes n'avaient pas à laisser le pays pour se rendre en terre étrangère. Aujourd'hui nous ne pouvons plus parler de pays, ce que nous avons, c'est une poubelle!!!! Saint domingue que nous avons occuper pendant près de 25 ans!!!! a fait un pas gigantesque en avant.
Nous devrions avoir honte, jodi a saint domingue ap voye manje ba nou. Telman nou pa produi anyen ankò.
Yon peyi ke nou te okipe! ala mizè. L'heure n'est plus aux paroles inutiles, nous devont montrer aux autres que nous ne sommes pas des cannibales, des moins que rien, que nous pouvons remonter sur les rails.
Reply With Quote
Old 06-14-04, 06:29 PM
anacarona anacarona is offline
Member

anacarona is on a distinguished road
Je suis fier d?être une haïtienne et je n?ai jamais caché ma nationalité à quelqu?un.
Je sais qu?on n?est pas le seul pays du tiers-monde Mais ce qui me mais en rage, c?est que nous sommes le seul pays qui a une capitale si salle que même des chiens ne survivent pas longtemps !!
Dites-moi alors !!! A-t-on vraiment besoin l?aide des étrangers pour nous montrer ce que c?est la propreté ??? Je ne pense pas !!
L?une des phrases la plus populaire d?un grand homme qui a malheureusement été assassiné est :
NE DEMANDEZ PAS CE QUE LE PAYS PEUT FAIRE POUR VOUS MAIS CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE POUR LE PAYS.
Mais les Haïtiens ne comprennent pas. Même à l?étranger la majorité continue à se comporter comme des porcs. Allez regarder dans les quartiers haïtiens à Brooklyn ?
A chaque fois j?y vais en Haïti je dois regarder comment les Américains traitent les Haïtiens, Haïtiens- américains à bord:
Comme Hitler a traité les juifs !
Malgré qu?ils paient leur billet d?avion assez cher ils ne disent rien ils laissent faire car ils ont l?habitude.
Anacarona
Reply With Quote
Old 06-15-04, 06:40 PM
Incorruptible Incorruptible is offline
Member

Incorruptible is on a distinguished road
Les patriotes haitiens n'ont que faire des menaces des lavalassiens.Be my guest Marc Henri, changez vous en torrent de boue, de misere et de boue, apres tout c'est tout ce que Lavalas represente.
De plus, votre chef bien aime, le cannibale Jean Bertrand Aristide ,en parlant de la" riviere douce" disait ceci :
"Roch nan dlo pral konen doule roch ki nan soley" .
Quelle belle phrase venant d'un debile mental comme JBA, un maniaco-depressif, paranoi et schizophrene qui se shoot au LITHIUM OLIGOSOL ,solute injectable , medication biocatalytique de certains etats psychiques, pour nervosisme,anxiete,(la pauvre cocotte ! Il a des problemes pour dormir le monstre! ),agressivite,troubles du comportement et de l'affectivite. Le LITHIUM OLIGOSOL s'adresse egalement aux troubles psychiques de caractere depressif.
Et Jean Bertrand Aristide se shoot egalement a l' HALDOL en ampoules et gouttes, haloperidol-fluoro-4 butyrophenone,dont les proprietes sont pour neuroleptiques majeurs.L'HALDOL(Haloperidol) est un chef de file des butyrophenones est un neuroleptique tres puissant qui est administre egalement chez le rat, (encore un!).
En psychiatrie, l'HALDOL est particulierement indique dans les affections suivantes:
- Agitation psychomotrice qu'elle qu'en soit l'etiologie (etats maniaques,bouffees delirantes,Delirium tremens).
- Psychose aigue, agitation psychotique.
-Syndrome hallucinatoire.
- Psychose chronique (delire chronique,delire paranoide).Dans certains symptomes sequellaires et dans les cas resistant aux posologies usuelles, l'utilisation de doses elevees peut amener des resultats favorables. Dans le cas d'Aristide ,il a souvent pris des overdoses.
Egalement le sieur Aristide ingurgite de temps en temps l'HALDOL en comprimes pour Dystonies psychiques et neuro-vegetatives,manifestations pschosomatiques, traitement d'entretien des psychoses aigues et chroniques.
Et enfin pour finir pour aujourd'hui ,la bete lavalas prend du TRILIFAN 16mg et 4 mg. Le TRILIFAN a a une certaine action sedative sur l'agressivite et l'agitation et a egalement une action anti-psychotique.
Ce medicament est indique pour la therapeutique de relais dans les psychoses aigues, pour les psychoses chroniques,desequilibres psychiques ou retards mentaux avec anxiete ,agressivite,agitation et autres troubles du caractere, hyperthermie.
Et voila en peu de mots, par qui Haiti a ete dirige ces dix dernieres annees.Un cingle, un fou , un malade mental Lavalas.
Malheureusement pour nous , circulent en liberte beaucoup de fous lavalassiens en Haiti et dans le monde a qui il faudra passer la camisole de force afin de retrouver la paix dans les coeurs , les esprits et la serenite.
Haiti est un pays ou les fous sont presidents, premier ministre, ministres etc... Et circulent en toute liberte...
Pas etonnant qu'Haiti soit un des pays les plus pauvres au monde !
Incorruptible
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules