Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 67 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Questions et Réponses Posez-nous vos questions ici et nous repondrons
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 6th
: December 6th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 11-16-04, 08:56 PM
jomambo jomambo is offline
L'âne officiel lavalas

jomambo is on a distinguished road
Qui c'est cette Connasse ?

Mes amis est-ce que vous avez lu les conneries de la connasse sur ihaiti qui ose appeler" La chose" le président de la République d'HAITI élu par le peuple souverain.
Si pour elle JBA est la "CHOSE" elle est une "CONNASSE".
Des amis m'ont recommandé votre site et en le parcourant je me suis retrouvé vers le site fasciste " ihaiti"où c'est du n'importe quoi.
Trois personnes si ce n 'est la même ( La connasse,le blérot et santon) qui écrivent n'importe quoi.
La connasse doit être psycopathe ,elle se prend pour un penseur ou idéologue? Elle est pleine de haine caché derrière ses cheveux pouilleux. Une pisseuse qui insulte Aristide.
Reply With Quote
Old 11-17-04, 07:56 AM
Vampire Slayer Vampire Slayer is offline
Member

Vampire Slayer is on a distinguished road
Mes amis,
Quelqu'un m'a recommande ce site et j'ai ete etonne en y arrivant de decouvrir qu'il y avait encore des roquets lavalasse qui ont encore le courage de pousser des cris deseperes de rassemblement aux oreilles d'une meute agonisante . Il pretend que l'on devrait trouver un terme humain pour decrire la "chose ", (j'espere que vous n'avez pas deja oublie le pilonneur de bebe vivant ) le chef cannibale sanguinaire , en Afrique avec ses racines , mais qui refuse de les laisser pousser dans la jungle Africaine .
Jomambo nouveau pretre du culte lavalasse qui pense que c'est maintenant son tour de profiter de l'ignorance et de la pauvete du peuple et faire fortune dans la debandade . Oh Aristide le fameux imbecile sans conscience ! Meme les nouveaux rats sont corrompus .
Ils ne veulent plus -au risque de leur vie - abandonner le navire de la corruption sans emporter un membre du corps social . jo manbo ou So ann , la chose,Aristide la bete , tous ces noms font partie d'un meme lexique du crime : Lavalasse assassine et destrutrice .
Jomanbo , ca rime bien avec crime , intrigue et passion pour le mal .dum ,,,dum...dum...le bruit qui annonce les soldats de l'horreur a la recherche de bebes innocents pour le repas du soir .
Vampire Slayer
Old 11-17-04, 12:00 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Jomambo,
Un peu de calme et de sang froid.C'est ça la démocratie.Chacun a le droit de dire ce qu'il entend et tu as le droit de le contredire par les idées et non par la violence.Il ne faut pas se laisser importer.
Moi aussi cela m'a choqué.C'est peut-être un provocation ou une frustration de la part de cette classe bougeoise qui n' a jamais gobé qu'un orphelin ou fils d'un restavec prenne les rennes d'un pays dont elle détient le monopôle économique.
Alors Jo, laisse couler.Toute imbécilité détermine son auteur.Il faut continuer le débat il ne faut pas stopper sur des conneries aussi basses.
Old 11-17-04, 12:52 PM
Lonelyhunter Lonelyhunter is offline
Senior Member

Lonelyhunter is on a distinguished road
yo rele papa nou lachose nou pa kontan? Adye! Bon mwenmen se bagay-la map rale li apati de jodi a.
Li leu pou Georges Bush kouri ak BAGAY-LA-aristid
Se denye fwa mwen mete non li. Apati de jodi a leu nou li "bagayla" na konn se papa nou.
Reply With Quote
Old 11-17-04, 02:51 PM
Member

Thumbs up

Ah . Lonelyhunter je pense que nous pouvons former un duo dont le but serait de pourfendre les forcats de l'intellecualite des poubelles qui nous imposent la boue spirituelle de la chose immonde lavalasse . Nous en avons assez des croyances tipepistes qui reduisent la volonte citoyenne a l'intronisation du crime infame : L'horreur du pilon lavalasse , l'arme preferee du nouveau courant restavekisme .
J'ai considere le citoyen Furcy pour un bref moment car je l'ai vu ouvrir une fenetre de l'intelligence mais j'ai tout de suite remarque que ce serait un marriage mal assorti . La lumiere qui se faisait en lui s'est eteinte a l'invocation rituelique des meutes lavalasses qui rodent toujours autour de la decence .
Je ne suis pas un membre de la classe bourgeoise a proprement parler mais je ne veux pas qu'un politicien d'origine restavek me dirige toute ma vie ou essaie de me montrer le chemin du Paradis . Le restavekisme manque de vision politique et de dimension sociale . Et les anges de l'enfer ne connaissent pas vraiment les chemins du Paradis .
Nous venons juste d'avoir un messie echappe de nos Purgatoires qui s'est tout de suite reconnu dans les actions malefiques de l'enfer qui l'a concu pour notre deshonneur et notre perte . Il est un parfait ingrat .Il jure par larcins et mensonges qu'il ne reconnait meme point les bienfaits de ses amis d'Amerique,le duo Clinton - Bush qui l'a si sagement a retourne a ses origines ancestrales bien qu'il s'en plaigne amerement .
L'ingrat ! L'un lui a rendu riche et puissant et l'autre lui a evite une mort certaine . Je suis contre tout BONHEUR qui emane du RESTAVEKISME local ou international . C'est une fausse proposition que l'on offre aux faibles d'esprit . Dieu seul sait pourquoi la recolte depasse toutes les predictions des qu'on s'aventure a l'interieur du camp lavalasse . Le terrain est plus que fertile ...
Je suis l'un de ces rares citoyens qui comprend toute la faussete et l'hypocrisie du discours "m se neg nwe - m se pitit soyet " . C'est ce qui arrive aux individus peu doues d'intelligence quand ils sont nes a l'interieur du restavekisme intellectuel et spirituel . Ils n'arrivent pas a s'en debarrasser malgre les emoluments du vice :
Ils deviennent confortable et ils anonnent comme mantras ces betises jugees importantes qu'ils veulent faire passer comme le vrai savoir ; en fait , c'est le triomphe d'une vision indigente qui n'arrive pas a reconnaitre le cote positif d'une societe malgre ses carences . Et que vive la mediocrite !
Que Dieu , dans sa justice et sa bonte , nous preserve du regne des RESTAVEKS DE TOUT BORD ! Nous en avons eu assez depuis deux cent ans .
Ah ! Bonne soiree , lonely hunter ! J'allais oublier mes bonnes manieres . Voila ce qui arrive quand on demeure en compagnie forcee d'un lavalassien , meme pour un moment asez bref .
Vampire Slayer,
Celui qui combat sans repos l'amnesie volontaire des porte-parole du cretinisme social , les faux joyaux qui ornent sans pudeur le diademe de l'Imposture et de la criminalite lavalassienne .
Old 11-17-04, 06:43 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

Vampire Slayer
Pardonnez-moi de reconnaître, que votre obscurantisme se confirme dans l'alliance avec un illuminé de la bêtise Lonelyhunter. Indivdu au cortex sclérosé incapable d'aligner plus de deux phrases cohérentes
Cela ne m?étonne pas que vous terminiez vos discours avec "God bless...".C'est la mode dont le coup d'envoi a été donné par l'Ayatollah de la maison couleur de chaux.
En ce moment d'indignation que vit la planète vis à vis des discours de haine par des puristes qui tuent des innocents (même blessés et étalés par terre) et donneurs de leçons, voilà des petits mulots nourris aux seins de la terre chère aux ancêtres Aruba, Bossales et créoles se comportant comme des ragondins se moquant de leurs nourrices.
Avec les trois sous d'un des vôtres gagnés au détriment des mains calleuses et du dur labeur au flanc des mornes, vous voila sur l'autre rive entrain de vous moquer de la misère de votre peuple.
Quelle fausse modestie de se proclamer l'un de ces rares citoyens qui comprend toute la fausseté et l'hypocrisie du discours "m se neg nwe - m se pitit soyet " alors que vous ne vous rendez pas compte de la désinformation dont vous êtes victime. Vous voilà du coup persuadé que vous avez changé de couleur de peau et de camp de combat.
De temps en temps pensez à desserrer votre cravate pour irriguer le cerveau.
Ô vous l'un des seuls à comprendre (comme vous dites), que faites-vous de votre identité ? A la première difficulté, vous la renier.Êtes-vous aussi poltron? La perte de son identité serait un suicide moral.
Je vous conseille de consacrer vos dimanche à des sorties champêtres, cela aère l'esprit et les méninges au lieu de vous confiner dans des lieux où le lavage de cerveau est comme vous dites « la fausseté et l'hypocrisie ».
Vous prenez des risques énormes pour juger et déterminer la décence.
Mentir, torturer et tuer des milliers des gens innocents au nom de Dieu est votre credo. sans doute.C?est ce que laisse transparaître votre manque de tolérance ,de discernement pour ceux qui ne pensent pas comme vous. Dans ce cas, former votre duo tranquillement personne ne viendra vous déranger
Old 11-17-04, 08:36 PM
Member

Mon petit Furcy
(se gwo non ki tye ti chyien ),
Vous avez vraiment froid ou trop chaud .
"Mentir, torturer et tuer desmilliers de gens innocents au nom de Dieu ..." ou d'une fausse doctrine de redemption ...voila bien de la desinformation d'un cerveau embrume d'envie et d'ambitions mal cachees .Ca c'est du lavalassisme (fatras ) pur si je m'y connais bien .
J'ai cru pour un moment a votre repentance et que vous utilisiez cette description combien juste pour condamner vos freres et soeurs du culte assassin lavalasse mais je vois que je me suis trompe .Le souffle hoqueteux et fetide d'un partisan lavalasse qui tente de se donner des airs de competence est vraiment perdu au fond du bourbier de l'ignorance qui abetit le caractere de l'humain .
Vous avez raison : Je suisun obscurantiste face a la crimianlite et l'horrreur lavalasse . Je ne cherche pas un dialogue avec les bandits et les cretins de Fanmi Lavalasse ..Je veux tout simplement les enterrer six pieds sous terre pour qu'on n'entende plus parler de cette race immonde qui a avali le pays .
Vous avez cause assez de tort au pays suite a votre passage au timon des affaires de l'Etat .Il faut que La peste lavalsse perisse pour qu'Haiti puisse vivre et se remettre de ses blessures .
Et ne parlez pas de tolerance , quand la fanmi se la vi lavalasse ne demontre ses capacites de tolerance qu'a travers l'emploi du supllice du collier "bayo sa yo merite -mwen rinmin sant li " . Naturellement ,je comprends que vous n'aimiez point le choc en retour ou loi des Talions.
J'espere aussi que vous n'etes pas en train de diriger vos critiques vers le bon President Bush qui a su nous debarrasser d'une vermine ou d'un pretre fou , defroque , megalomane et sangunaire . J'ai voulu croire que vous vouliez nous entretenir des bienfaits de la fraternite ancestrale et tribale qui regne maintenant a Darfour comme autrefois en Rwanda . Mais c'est mal connaitre l'esprit poltron et menteur des fanatiques du mensonge et de la revanche historique .
Si cela peut calmer l'ardeur de votre acrimonie,je n'ai pas gagne des sous au detriment des mains calleuses et de dur labeur ..au flanc des mornes " .Je vois votre vsion econmique du pays .
Queele superbe idiotie d'un esprit malsain !Moi je veux bien qu'ils continuent a avoir les mains calleuses ,qu'ils triment dur et qu'ils soient economiquement bien remuneres pour le travail consenti afin de pourvoir aux besoins de leur famille . En ce jour heureux , ils n'auront plus besoin d'ecouter les faux discours de redemption des mechants rates de notre societe qui ne font que les enfoncer davantage dans la misere .
Vous avez essaye d'insulter ou d'avilir (technique lavalasse ) un compatriote plus intelligent que vous avec qui j'envisageais une association intellectuelle productive .Je crois que vous etes un peu fache parce que j'ai su detecter a temps le vide de votre cerveau petri dans l'injure et les betises sonores de croyances revolues . Je ne vous ai pas choisi pour cette raison .
Je suismagnanime ce soir . Je vous fais grace . Je ne vous garde pas rancune de votre delire infantile . Allez vous laver pour que vous soyez plus presentables .
Il faut expliquer au clan lavalasse que ce monde en train de naitre ne va pas s'arreter pour faire place a l'ignorance nee de pauvres cerveaux pris au piege des deboires d'une certaine race d'hommes qui s'accrochent desperement a la colere et la terreur afin de faire reculer les avances de la civilisation .
Vous n'avez pas d'identite si tout ce qu'elle represente est la glorification de la peu d'ebene et les racontars de vieilles femmes eriges en contes historiques .L'Histoire n'est pas que vains mots de fierte depourvus de substance qui trahissent la verite de nos circonstances historiques , tous ces petits mythes minables mal concus , ecrits s et mal enseignes . Les mercenaires n'ont pas d'identite ,a proprement parler .
Allez vous reposer et reflechir un peu ..sans rancune et fiel .
L'intrepide Vampire Slayer ...fier de son metier
Old 11-18-04, 10:34 AM
Member

Ou se trouve Furcy alias cyfur ? Il se fait attendre et ca se comprend bien . Mais ,j'avoue que je suis un peu impatient .Ce jeu de cache-cache me fait gaspiller mon energie que je reserve a des fins beaucoup plus honorables que celles qui contemplent l'execution necessaire mais combien ennuyeuse des suceurs de sang qui travaillent en plein jour .
Je veux en finir avec les partisans de l'horreur . Et nos lecteurs ont droit a la conclusion d'un debat introduit par l'intermediaire d'un tuteur de So Ann ci-devant "jomanbo" .La decence doit triompher de l'imposture . je suis certain que nos lecteurs avertis ont deja compris ce phenomene assez simple d'une identite cassee ou brisee a sa base .
Que peut bien expliquer cette tactique d'une strategie douteuse ? Google fournit des faits mais n'encourage vraiment pas la pensee chez les pleutres de l'intellect . Ce retard innaceptable a se montrer dans l'arene revele aussi la peine et l'incompetence d'un psyche desorganise qui n'arrive pas a trouver des reperes stables dans son vecu quotidien .
L'hommme Furcy s'est annonce sous les faux habits d'un climat qui regne a... Furcy , un endroit d'Haiti ou le climat est agreable a ceux qui n'ont pas encore appris a mepriser ou avilir ... la nature . Ce desir incertain d'une identite mal ajustee a ses circonstances voudrai nous faire acccroire qu'il a la tete froide et que son raisonnement a atteint un certain niveau de rigeur intellectuelle .
Et pourtant ! Des qu'il a fini d'assassiner la raison a partir des cantiques lavalassiennes qui haissent le beau , il rejoint la marre pestilentielle de ses blessures socio-historiques qu'il n'a pas arrive a transcender . Un lavalassien bien connu du dieu Bacchus avait bien suggere au "pep" de nage pou soti quand il se croyait prophete ...
Notre homme Furcy ecrit "cyfur " pour nous indiquer - selon notre imagination culturelle - qu'il se voit "tet an ba " ou "san devan ni deye ". C'est vraiment n message qui ferait pitie s'il ne venait pas de la plume d'un avocat du droit a la celebration du meurtre et de l'impie , les croyances d'un traumatisme social sans issue au fond des instincts criminels lavalasse .
Certainement , on ne retrouve point la droiture et la force courageuse et bien dirigee qui fait qu'un "Vampire Slayer " signe ses conseils salutaires "Vampire Slayer " au lieu de "pirevamp ou yerSlay "a la fin de ses messages . On reconnait tout de suite que l'on a affaire a un homme , pas d'alternatives d'hommes ...qui se transforment contre nature ...
Vampire Slayer ...
Chasseur indefatigable de l'ignoble .
Old 11-18-04, 10:40 AM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

Mon grand Vampire Slayer
(Joumou pa donnen kalbas)
Merci pour la grâce que vous m?accordez.Si vous êtes un « illuminé » , que dire ?
Ce qui me surprend c?est la violence de vos propos car je ne m?attendais pas que vous soyez aussi piqué à vif.Est-ce le fait que votre credo c?est : «Mentir, torturer et tuer des milliers de gens innocents au nom de Dieu » ,chose que vous confirmez par « Je veux tout simplement les enterrer six pieds sous terre pour qu'on n'entende plus parler de cette race immonde qui a avali le pays . ». Vos paires ont déjà commencé l?épuration :
- Des responsables du Front de Résistance des Gonaïves accusé d'implication dans l'assassinat d'une fillette de 6 ans court encore les rues.
- Des habitants du quartier populaire du Bel-Air ont dénoncé des actes de barbarie dont sont victimes les habitants de cette zone.Plusieurs habitants du quartier ont été tués depuis le dimanche 24 octobre. Plusieurs personnes blessées auraient été achevées sur leurs lits d'hôpital.
-
- Au moins 13 personnes auraient été tuées mardi après-midi au Fort National par un groupe de policiers en uniforme lors d'une intervention brutale dans ce quartier.
Des résidents du Fort national affirment avoir découvert les corps de plusieurs des personnes tuées à la morgue de l'Hôpital de l'Université d'Etat d'Haïti.
Il s'agit entre autres des cadavres des nommés Réginald, Wilfrid Pierre, Jeanjean, Laura, Ti Pouchon, Zazou, Francisco, Jephté et Versius Fanfan.
Ce dernier est le fils de Elius Fanfan, ancien joueur et entraîneur du club de football Aigle Noir.
Plusieurs autres cadavres ont également été abandonnés à même le sol ce mercredi sur une petite cour à l'entrée de la morgue de l'HUEH .
- Les habitants du Fort-National ont fait savoir qu' il s'agit d'un massacre. Les policiers ont décidé, ont-ils dit, d'ouvrir le feu sur ces personnes alors qu'elles vaquaient à leurs occupations.
On a également fait état des cadavres de 4 jeunes garçons retrouvés menottés et criblés de balles dans la zone de Carrefour Péan, à Delmas 18, le 30 octobre.
Comme Hitler vous voulez épurer , et pour vous c?est normal.Quant aux autres ils n?ont pas le droit de se défendre.C?est bien là la qualité suprême de « Puristes » des donneurs de leçons.Avez-vous vu l?image du GI ce week-end abattant un blessé couché par terre ?Cela s?appelle pour vous les puristes évangelistes « purifier le monde ».
Vous dites « le bon Président Bush ? ».Vous avez raison : 300 morts depuis 9mois en Haïti et 2065000 morts en Irak ,cela ne vous interpellent pas.
En revanche vous êtes la cible même des images et slogan subliminaux, victime de la propagande Bushière :le pilon, les dollars de JBA, l?appartenance de JBA à Al-Quaïda.Ceci a fonctionné .Vos mots et phrases trahissent la profondeur de votre pathologie :
Rédemption- méchants- grâce- vérité- glorification- repentance- croyances- misère.
Il vous manque « peuple élu » et « sauvé ».A côté de cela « ?Je veux tout simplement les enterrer six pieds sous terre? » ne vous gêne pas.
Pauvre Monsieur je n?ai jamais demandé une alliance avec vous et loin delà.Vous vous faites un cinéma à vous tout seul.Vous m?avez interpeller en m?insultant et j?évite de faire pareil .Je ne suis pas Lavalassien et merci pour l?honneur de me considérer comme tel.Je me veux tout simplement objectif ou je m?efforce de l?être.
Au lieu de vous lancer dans votre diarrhée verbale donnez-vous la peine de comprendre ce que je voulais dire par identité (culturelle ) et mains calleuses .Ce n?est pas dans le sens que vous abordez.Vous êtes excusable ,car le temps de digestion ne vous a pas donné assez de marge.
J?ai tout simplement donné mon opinion sur la connasse et cela m?a valu de la part des « Puristes » que vous êtes des diatribes puériles : « Allez vous laver pour que vous soyez plus présentable . ».
Merci je tâcherai de porter mes efforts à ma présentation .
Old 11-18-04, 10:56 AM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Bravo pour vous Vampire. Il etait grand temps que quelqu'un reponde a ces fatras de lavalas
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread