Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 61 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Questions et Réponses Posez-nous vos questions ici et nous repondrons
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 6th
: December 6th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 12-14-04, 01:19 AM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
SO ANN GROSSE POU ANDRE APAID !le slayer sera le beau-pere de l'enfant !

Imaginons un instant la couleur d'une production Apaid / Annette ? Peut -on vraiment confier cet enfant son Beau-pere le slayer ? ne va-t-il pas le piquer pour eviter la releve lavalassienne ????Ou va-t-il trouver le courage pour zozoler une lavalassienne ? Enfin le petit raciste , blancophobe Jafrakayiti va-t-il accepter ce bebe comme une reproduction lavalassienne ???
La tradition qui veut que les bacha Arabe et Italien aillent KOUPE LES FEMMES FOLLES POUR AVOIR LA CHANCE n'a pas change en haiti / BOn Paulo le petit ne sera-t-il pas ton cousin ????
En tout cas Avec dix kilo de cocaine sous sa culotte elle couper qui elle veut APAID OU SLAYER . KAKAKOK OU LE JUGE AUSTIN QUI VA PROBALEMENT LA LIBERER DES DEUX DEMAIN .
Old 12-14-04, 01:25 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Que les lavalassiens ferment leur gueulle !Ils disent toujours qu"Apaid est un etranger .Pourqui et pourqui n'avaient ils le declare personna non grata ?????? So Annette pata gentan grosse pou li /
Aristide n'est pas la pou l'engrossir . comme elle avait besoin d'un mmillionare pour faire ce travail . Malheureusement Apaid a ete qualifie d'office .
Old 12-16-04, 12:03 AM
Noudweront Noudweront is offline
Senior Member

Noudweront is on a distinguished road
Quote:
Originally posted by KAKAKOK
Que les lavalassiens ferment leur gueulle !Ils disent toujours qu"Apaid est un etranger .Pourqui et pourqui n'avaient ils le declare personna non grata ?????? So Annette pata gentan grosse pou li /
Aristide n'est pas la pou l'engrossir . comme elle avait besoin d'un mmillionare pour faire ce travail . Malheureusement Apaid a ete qualifie d'office .
Etes-vous le dernier des imbeciles a ne pas savoir qu' Andre Apaid est ne a New York, et qu' il n' a jamais pris la nationalite haitienne selon les prescriptions de la Loi Haitienne en la matiere?
Sa participation a un tournoi international de tennis comme representant d' Haiti fait de lui et et du chef de la delegation haitienne des fraudeurs, des menteurs. L' homme est bel et bien ETRANGER!!
Reply With Quote
Old 12-16-04, 12:07 AM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
alatraka. Bruskement Apaid se etrange, me americain Neptune te kapab premier ministre. Li te nomal.
Reply With Quote
Old 12-16-04, 10:00 AM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
Ami lavlasskiller,
Il faut comprendre NOU PA JANM WONT . Il essaie d'etablir la difference entre l'americain naturalise et celui qui prit naissance sur le territoire Nord Americain , un natif-natal . Il semble y trouver une difference qualitative en ce qui concerne leur emploi a la direction politique du pays ..
Et on dira apres que Vampire Slayer est partisan .
Old 12-16-04, 05:14 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
Kakakok,
Ou Konnin ou malouk toute bon. Si l?on suit ton raisonnement, VampireSlayer doit se conditionner pour aller «couper» (copuler) avec So Anne. Si l?on poursuit le raisonnement davantage, on a cette égalité : VampireSlayer «coupe » So Anne = VampireSlayer devient «kanzo » par la suite = après un temps d?initiation, VampireSlayer devient Houngan. Et nous trouvons notre égalité VampireSlayer (Houngan) = Sô Anne (mambo) qui sera décédée depuis.
Quant à mon lien de parenté de cousin avec cet enfant de Apaid et de Sô Anne, reste à savoir si un de mes parents (père ou mère) a un lien de parenté avec Apaid et/ou Sô Anne. Va donc savoir !
Ou Foute méchan quand tu dis « La tradition qui veut que les bacha Arabe et Italien aillent KOUPE LES FEMMES FOLLES POUR AVOIR LA CHANCE n'a pas change en haiti ». Veux-tu conclure que Sô Anne, sé yon moune fou. Il n?y a que VampireSlayer qui pourra dire si Sô Anne est folle ou pas, après qu?ils aient passé une nuit folle d?amour ensemble. Attendons la réponse de VampireSlayer avant de tirer une quelconque conclusion.
Reply With Quote
Old 12-17-04, 01:17 AM
Vampireslayer's Avatar
Vampireslayer Vampireslayer is offline
~*Spoonie's Boyfriend*~

Vampireslayer is on a distinguished road
Bon Paulo ,
Je commence a crore que mon avenir est assure entre deux freres internautes qui me veulent le plus grand bien , Bon Paulo et Kakakok . J'ai effectivement suivi vos conseils mais ca n'a pas marche comme prevu . Je ne vous en rends pas responsable .
Il parait que So Anne n'a pas pu attendre longemps le temoignage de devouement du bon Vampire Slayer . Lors de ma visite surpprise au Penitencier National , je me suis approche d'elle prudemment a cause de cette faiblesse maladive qu'elle affiche souvent en presence de la chair humaine .La rumeur voudrait que la vue d'un etre quelconque souleva sa passion immoderee du corps humain ...
A la verite , la ou j'ai voulu connaitre une certaine intimite , je me suis heurte a un simple refus . J'ai ete fichtrement decu . Inquiet , j'ai cru detecter une hernie grotesque mais je me suis vite ravise en me souvenant des paroles rassurantes de kakakok qui ,d'une maniere ou d'une autre , a pu gagner l'amite de So Anne.
J'observais la protuberance de son ventre ave une joie melee d'angoisse . Que faire ? Je voulais mais j'hesitais a tater les kilos . Mon indecision l'irrita et elle s'emporta pour de bon . Elle me remit chimeriquement a ma place . On dit toujours qu'il n'y a rien de plus terrible sous les cieux qu'une femme decue et en colere .
Elle me fit comprendre - et voici son raisonnement - que si les jacassements de Jocelyne Pie vert"e) n'ont pas pu la convaincre de la sincerite de ses sentiments "Ale we pou yon ti vanpi slayer kap sabotem , palem mal sou forum haitiwebs la tout la sint e bonn jounin ". Cette nouvelle me prit au depourvu .
Alors que j'essayais de m'en defendre - l'outrage etait grand car j'eprouve une sincere affection a voir mon gibier en bonne sante -elle me fit comprendre qu'elle tenait ses informations de bonne source , Bon Paulo et Kakakok . Messieurs ,vous m'avez trahi . Pourquoi vouloir me faire porter la responsabilite de votre conduite envers So Anne . Vous m'avez trompe et vous m'avez piege.
Cependant , il est bon que vous sachiez que je ne suis pas du tout incline a me laisser faire .Je ne vais pas sacrifier mon honneur de bon chasseur pour satisfaire l'ambition d'amis qui m'ont odieusement trahi . Je le dis a haute voix : Je refuse la paternite de ce enfant -monstre et les obligations qui en decouleraient . Je refuse la responsabilite de vos oeuvres intimes .
So Anne a meme suggere pendant sa colere ou crise de possession que vous etes tous les deux " un pe zo byien monte " et qu'elle n'etait pas la seule a subir l'imposition de vos desirs charnels . Ses "loas" m' ont aussi avoue que sa cellule a connu le passage de beaucoup des gens de la Transition ...qu'ils prenaient tous leur role bien au serieux et qu'ils ne faisaient que passer ...sans payer un sou .
J'ai cru entendre qu'elle les traitait , dans son langage chatie de grande pretresse des chimeres lavalasse " BANN MOUN SA YO TOUJOU SOU KOUTBA! YO PA JANM GIN SINK KOB E YO GRAN MANJE .
Elle riait a gorge deployee quand elle me lanca au visage que vos "amis " ont pris pretexte que le gouvernemnt de Latoti etait "telman tet an ba " , incompetent et corrompu , qu'ils avaient reussi a transformer "ma cellule" en une "maquerell'e assez profitable . Bien entendu , je ne l'ai pas crue car j'ai devine que vous aviez d'autres visees plus lucratives .
Le probleme c'est d'arriver a soulever sa robe . Et , la je ne vais plus vous aider apres le coup que vous m'aviez fait . J'a pense a vous suggerer les bons offices de cy-fur qui est Si - fou .
Il saura comment tromper la confiance de So Anne car il est bon lavalassien . So Anne se sentira plus confiante en presence d'un frere .
Old 12-20-04, 05:06 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
O Dieu, quelle tristesse et grande peine. VAMPIRESLAYER n?a pas pu voir, même voire entrevoir le carreau touffu d?herbes (MAUVAISES OU BONNES !) de So Anne. Il n?a pas conclu.
Après ce fâcheux incident, il revient à KAKAKOK qui a difusé l?info de la grossesse de So Anne pour Andy Apaid de réparer l?outrage qu?a subi Vmapreslayer.
Au fait kakakok, ce BEBE (imagé, virtuel?) entre SO ANNE et ANDY APAID, tu l?attends depuis belle lurette. C?est ton souhait secret ! C?est le bébé entre « deux mondes-yo » ! Kakakok, crache le morceau, pou ou pa touffé. Et pi kakakok, boss papa, bay réponse. Li lè pour que ce « parler jargon » s?atténue ».
Reply With Quote
Old 12-21-04, 12:12 AM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Encore une fois les lavalassiens vont crier raisons !Le Vampire refuse toujours de dire de la verite . Aujourd'hui avec la magie de la science le doute de paternite ne dure pas trop longtemps/
Old 12-22-04, 08:32 AM
Lonelyhunter Lonelyhunter is offline
Senior Member

Lonelyhunter is on a distinguished road
Raison et lavalassiens sont également antinomiques. Les meilleures plaisanteries ne sont-elles pas les plus courtes? Un gag perd à être prolongé ou répété. Quand on s'appesantit...ben on est lourd....Sorry.
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules