04-07-05, 07:14 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
J'observe depuis quelques jours les petits jeunes sur Haitiwebs. Il s'avere qu'on peut faire beaucoup de choses avec les points. Je viens d'en gagner 10,000 dans les paris. A qui va-t-on faire une mechancete?
http://haitiwebs.com/haitianforums/ushop.php
|
|

04-07-05, 07:35 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Mais quelle horreur
Aïe ce n'est pas bien ça de vouloir voler !
En plus j'ai vu ces 10,000 points il y a au moins 3h et j'ai voulu les voler avant qu'on ne les mette en banque. Malheurseusement on ne peut plus voler , momentanément

04-07-05, 07:48 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
|
Il ne faut pas jouer avec mes points. Vole ceux des autres si tu veux, mais les miens, respecte les.
|
|

04-07-05, 07:55 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
^_^
Quote:
|
Originally Posted by lavalaskiller
Il ne faut pas jouer avec mes points. Voles ceux des autres si tu veux, mais les miens, respecte les.
|
Je ne les aie pas pris. Et tu remarqueras également que tu n'as pas "hérité" d'un surnom contrairement à beaucoup.
Une option amusante à utiliser avec VampireSlayer est "Public Opinion", car au contraire de "Change Other User's Costum Title" la victime ne peut pas changer.
Normalement on devrait pouvoir mettre un smiley, mais je viens d'essayer et ça n'a marché que sur moi. Je vous le déconseille pour ne pas gaspiller vos points.

04-07-05, 09:35 PM
|
 |
~*Spoonie's Boyfriend*~
|
|
|
|
Quand on parle de mechancete il n'ya que 3 vilains petits mechants qui me viennent a l'esorit :
ti-makak--an-ri ,frere jumeau d'Aristide , le monstre . yokes
Loup Bear disciple de so ane , la sorciere du pilon . ari01 ari01
Ti paskal -pepin ,celui qui a participe au complot contre Amiot Metayrer . ari01 yokes
Tous des criminels endurcis qui infestent ce forum . Je veux les bayo un bon ti pe lebrin .

04-08-05, 10:38 AM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Petits jeunes
Quote:
|
J'observe depuis quelques jours les petits jeunes sur Haitiwebs.
A qui va-t-on faire une mechancete?
|
c0003 La réponse est avant la question ari04
hahaha Sergo est un petit Jeune !

06-17-05, 09:27 AM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Quote:
|
Il ne faut pas jouer avec mes points. Vole ceux des autres si tu veux, mais les miens, respecte les.
|
^___^ grinnn ...bw4 ...cw1 ...c0002
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
|
Similar Threads | | Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | | Happy Birthday to pyelwi, Vampire Slayer, Vampire Slayer2, Bleckleoc, Vampireslayer, werwolfslayer1, toto, hbeliza777, mdesert2001, rdysan, wapspeed, hibiscus, JJUDEX, issamcc, on December 1, 2005 | haitiwebs | Birthday Wishes | 1 | 12-01-05 06:23 PM | | Sheriff la kimbe Vampireslayer | sergo | Uncategorized Subjects | 15 | 04-05-05 07:11 AM |
|