10-24-06, 12:26 AM
|  | Registered User | | | | 24 octobre , jour de son anniversaire.Elle est jeune. Elle est belle. Elle est cool. Elle est affectueuse et mature. Le genre de fille qu'on voit et que l'on demande tout de suite en mariage.
Ania, je te souhaite une journée formidable et une fête épatante. Je pense à toi et mon coeur est joyeux . Que ta fête soit remplie de bonheurs. Bonne fête Ania.
Ton Marc qui t'aime gros...comme un coeur.
__________________ forumhaiti
Last edited by Marc Henri : 10-24-06 at 01:10 AM.
| | 
10-24-06, 01:09 AM
|  | Administrator | | | | | | 
10-24-06, 10:12 AM
|  | Member | |
| | BONNE FETE ANIA Je souhaite que tes rêves se réalisent et de venir plus souvent nous voir car tu nous manques beaucoup.
__________________ Tu m'as demandé de choisir entre toi et ma vie, j'ai choisi ma vie, alors tu es parti avant même que je te dise c'est toi ma vie. inconnu aw1 | | 
10-24-06, 10:44 AM
|  | Registered User | | | | Ania,
Je te souhaite une bonne fete et beaucoup de succes.
__________________ Nearly all men can stand adversity but if you want to test a man's character, give him power.
Abraham Lincoln | | 
10-24-06, 11:54 AM
|  | Registered member | | | | Happy birthday to my favorite girl.
I wish I had your address so I could send you a case of your favorites: White Toblerone. | | 
10-24-06, 12:57 PM
|  | Registered User | | | |
Happy birthday Ania,
Mwen swete' tout bon bagay ki genyen and may God continue to bless you abundantly.
On a side note, you turn 25 today? laj ap monte wi la
Anyways, have some cake and go dance!
__________________ Fully refined! | | 
10-24-06, 02:08 PM
|  | La plus belle | | | | | Joyeux Anniversaire! Bonne fête Ania! Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements et aussi qu'elle t'apporte mille bons souhaits pour des jours heureux.
__________________ TiCam La vie n’est pas une crainte mais plutôt une espérance. | | 
10-24-06, 04:40 PM
|  | God Is good | | | | Thank you so muchhhhhhhhhhh
cela va droit au coeur
I will print this page pour le conserver comme un tres bon souvenir de mes ami(e)s d'haitiwebs
Bisous a tous
Ania
__________________ Love me, take me, cherish me as I am. If you can't too bad for yourself. Ania bw7 | | 
10-24-06, 05:01 PM
|  | Senior Member | |
| | May all your dreams come true Vivo por ella sin saber, si la encontré o me ha encontrado vive por ella que me da, fuerza, valor... Ella se llama ania,
__________________ I will Love her, take her, cherish her as she is. | | 
10-24-06, 07:43 PM
|  | ok | |
| | Ania,
Mwen souhaité-ou anpil bel bagay | | | Thread Tools | Search this Thread | | | | | Display Modes | Linear Mode | Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 | | | Similar Threads | | Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | | Happy Birthday to beenn15, michecarre, Jolibois, malaya, HOHOL35, alix@haitiwebs, bigboris, echarleston, albedumo, Princess56, jblisner, ania, ladyhp, on October 24, 2005 | haitiwebs | Birthday Wishes | 1 | 10-24-05 10:53 AM | | Bonne fête à toutes les Mamans du forum ! | Lionheart | General Members Opinions | 0 | 05-29-05 05:03 AM | | La Fete a Tunis | Odler | Capsules | 0 | 03-01-04 07:52 AM | | Guy ! Guy ! Bonne Fete ! Call Me @-----9523 U No ! | KAKAKOK | Ce Qui se Passe en Haiti | 1 | 02-27-04 09:53 PM | | Bonne Fête Ayiti ! | jafrikayiti | Reconstruire Haïti | 1 | 01-02-01 03:49 PM | |