Search the Web 
Subjects: 30,657 | Messages: 65,562 | Mp3s: 977 | Videos: 103 | Members: 17,120 | Online: 96 | Newest : raymondetatiana
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Music/Entertaiment News Guide and News for music, movie and theater events
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 20th
: November 22nd
Latest Top News ::.. Les Européens, Barack Obama et le paradoxe iranien Obama face au casse-tête de son futur cabinet Obama aurait choisi son ministre de la Justice Un hélicoptère s'écrase en Haïti, deux Américains tués Sommet du G20 : Vive préoccupation des pays pauvres Un criminel dangereux lié aux gangs de rue sera expulsé Haïti : Michèle Pierre-Louis rencontre Rama Yade et Bernard Kouchner Le torchon brûle entre le CEP et des partis politiques November 18 - Un hélicoptère non identifié s'écrase dans l'Artibonite : aucun survivant 4 little details men notice about women

Comment

LinkBack Article Tools Search this Article Display Modes
Éval Manigat, Grand Frère des musiciens World Montréalais retourne en Haïti

Description: Éval Manigat, grand frère des musiciens world montréalais 
Éval Manigat, grand frère des musiciens world montréalais
Featured Articles
Article Tools
Show Printable Version  Email this Page 
Published by bana2166- 12-18-06
news Éval Manigat, Grand Frère des musiciens World Montréalais retourne en Haïti

Éval Manigat, grand frère des musiciens world montréalais retourne en Haïti à la fin du mois: presque 40 ans après l'avoir quittée
Musique - Éval Manigat: changement de vie
lundi 18 décembre 2006
Mots clés : Éval Manigat, Musique, Culture, Haïti (pays), Québec (province)
Éval Manigat, grand frère des musiciens world montréalais et apôtre du métissage, retourne en Haïti à la fin du mois: presque 40 ans après l'avoir quittée, 33 après s'être installé ici. «C'est un déchirement total, dit-il. Je me promène dans les rues de la ville et je commence à réaliser que je vais partir. Je sais bien que le pays haïtien que j'ai connu n'existe plus.» À 67 ans bien comptés, il s'y rend dans une sorte de retour d'ascenseur, pour réaliser un vieux rêve, remettre ce qu'on lui a donné, créer une Académie de musique. À Saint-Marc, là ou il a grandi et où il a commencé à faire de la musique, sur le bord de la mer, au nord de Port-au-Prince.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Post New Article  Comment
Article Tools Search this Article
Search this Article:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules