01-21-07, 10:04 PM
|
 |
Moderator
|
|
|
|
|
Are you planning to go to Haiti for the carnival?

01-22-07, 11:42 AM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
|
Si sete lontan vre mwen te gen tan en Haïti min kounya trop moun mouri mwen pap al fete anyin
|
|

01-23-07, 03:42 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Who's going?
Last edited by karizmua : 01-23-07 at 03:45 PM.
|
|

01-31-07, 09:32 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Noone........

01-31-07, 10:12 AM
|
 |
Member
|
|
|
|
ooo Al noone...
Sak disa!!! mwen ka an Haïti semaine carnaval la
depi fin regle tout sa mwen gen poum regle minm yon ti paret map fer
map vinn bann sak pase!!!!
|

01-31-07, 11:09 AM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
That's cool  Don't you fear being kidnapped ?
Hehehe you'll be able to dance on Micky's new merengue !

01-31-07, 01:35 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
|
Ça me tente enormement de faire un petit detour en Haiti. je me rappelle de cette musique ; min yad yad la min frap lan ren mwen. Chantons avec moi, min yad yad la. brasé ren nou en chantant avec moi. Allez min bann'n nan , vini pran bann'n...

01-31-07, 02:09 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Marc,
De tous les chansons, c'est de celle la que tu te souviens. Il y a une histoire, des souvenirs, raconte.
|

01-31-07, 02:30 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Avoue que la chanson est bonne et penetrante. Des souvenirs, oui! Une histoire pas vraiment . Une chose est certaine, cette chanson accelere notre rythme cardiaque.
PS: Mon pere me parlait souvent de ti simone en Haiti. Elle avait comment dire une machine lan ren li . Qui connait ti simone lan kanaval en ayiti !

01-31-07, 05:00 PM
|
 |
Administrator
|
|
|
|
|
Ti Simone animait la bande appellee TiTaTo, qui etait l'une des plus importantes a l'epoque, a l'instar de Nemours et de Sicot. Ton pere a raison, c'etait une veritable machine en jaune abricot, les couleurs de titato
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 50.00 Points Per Reply: 20.00 |
|
| |