Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,606 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 39 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Armée pour Haiti? (anonymous posting allowed) - À cause de l'insécurité grandissante certains pensent qu'une armée est nécessaire pour Haiti. D'autres avancent qu'une armée ne ferait qu'empirer la situation avec des injustices. Une police fortement équipée serait-elle la solution?
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: January 9th
: January 10th
: January 11th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 03-30-03, 09:17 AM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
A Haitiwebs

Des bruits de guerres
--------------------------------------------------------------------------------
Mt 24:6 Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
"Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres". Voilà bien un constat que nous pouvons faire en ces temps de crises : nous sommes bombardés d'informations, d'images, de bruits de toutes sortes : vrais ou faux...
En tout cas les médias (particulièrement via le satellite et internet) ont pris une telle place que l'angoisse s'empare du monde petit à petit car les mauvaises nouvelles ne cessent d'affluer. Dernièrement une épidémie a commencé en Asie du Sud-Est et menace le monde entier. Il y a de plus en plus de cas de tuberculose et une gigantesque famine se déroule en ce moment sur le continent africain... Et même si il y a toujours eu, plus ou moins, ce genre de phénomènes, aujourd'hui le monde est au courant de tout ce qui se passe sur la surface de la terre.
Un homme musulman me disait dernièrement qu'avec sa parabole il recevait tellement d'informations sur le conflit en Irak qu'il ne savait plus quoi penser et sur quoi zapper. Il préférait presque ne plus regarder la télévision...
Oui les bruits de toutes sortes plongent un peu plus chaque jours les nations qui ne sauront plus quoi faire :
Lu 21:26 les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées.
Lu 21:25 Il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots...
Pour les croyants ce sera certes un temps difficile mais l'Evangile sera annoncé partout. Nous servirons de témoignage à tous les peuples. Nous devons nous garder d'être troublés, littéralement : gémir, être inquiet. Et pour cela il n'y a qu'une solution : rechercher là où se trouve la véritable paix, en Jésus !
Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
Pasteur Bertrand Colpier
TIRE DE TOP CHRETIEN
Reply With Quote
Old 05-25-04, 03:24 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Ouh aie aie aie! Les choses se gatent
Pousse!
M'ape rele Lisa Danman-e
o,m'ape rele Lisa Danman e ,nou la
m'ape rele Wedo, Lisa Danman e
Danbala Wedo,Ki mash'a kouron djanman-li
m'ape rele, Lisa Danman e
m'ape rele, Lisa Danman e
m'ape rele Wedo, Lisa Danman e
Old 05-26-04, 03:21 PM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Talking woy baca lol

Ayiiiiiboboooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dambala and his wife Aida wedo said hi ok @ Furcy
Old 05-26-04, 06:27 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
Merci spoonie
An'nayité An'nayité
Senjan Blewou-o!
An'nayité An'nayité
Danbala-Wedo, Ayida-Wedo
Senjan Blewou-o douvan sogbagi mwen
Old 06-08-04, 02:36 AM
Pakapala7 Pakapala7 is offline
Junior Member

Pakapala7 is on a distinguished road
Wi ou met komanse pwatike rele anmwe depi kounye a, paske le Jezi va retounen, Lap mete tout moun kap sevi lwa anba kod. Lesa, se va rel.
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules