Marc Henri, comme je vous l'ai dit j'aimerais parlez avec vous de votre vision du parti lavalas. Je vois qu'un thread a déjà été créé sur ce sujet donc je vais le continuer.
Quote:
|
Originally Posted by Marc Henri
Aristide est un penseur qui a mal pensé lavalas. Aujourd'hui, il nous faut des penseurs au pluriel pour repenser lavalas. Il n'y aucun rêve, il y a une réalité.
Mettons-nous le Cap sur un nouveau leadership rassembleur et visionnaire. Comme par un exemple, un technocrate de l?acabit de Frantz Verella pour guider le parti FL pour ne citer que celui-là. Il en a d?autres au sein du parti.
|
Tout d'abord j'aimerais savoir qui vous pensez qui pourrait reprendre les rênes de ce "parti". Apparemment vous pensez à Frantz Verella. Malheureusement je ne le connais pas. Que pouvez-vous me dire sur lui ou sur son programme ?
Que pensez-vous de la candidature du père Jean-Juste ? Ne faut-il pas un prêtre pour continuer le travail d'un autre prêtre ?
OH MON DIEU !
FURCY !!!
mais ce que c'est que ça !
yokes yokes yokes yokes yokes yokes
Quote:
|
Originally Posted by Furcy
De quelle caisse vide parles-tu?Ha¨ti n'a plus de sous dépuis l'asphysie programmée des occidentaux.Le but était de pousser Aristide à la faute.
|
N'est ce pas Aristide qui le premier avait demandé un embargo avant qu'il ne revienne en 94 ?
Aye c'est pire que de la mauvaise foi ça ! )oops
L'étranger américain ne lui fournissait-il pas sa sécurité ? Comme on peut le voir sur cette photo ses gardes du corps n'ont pas du tout l'air haïtiens !