Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,606 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 32 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Armée pour Haiti? (anonymous posting allowed) - À cause de l'insécurité grandissante certains pensent qu'une armée est nécessaire pour Haiti. D'autres avancent qu'une armée ne ferait qu'empirer la situation avec des injustices. Une police fortement équipée serait-elle la solution?
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: January 9th
: January 10th
: January 11th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-18-04, 08:11 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
valhora,
De quelle caisse vide parles-tu?Ha¨ti n'a plus de sous dépuis l'asphysie programmée des occidentaux.Le but était de pousser Aristide à la faute.D'autre part si tu suis les nouvelles du pays Le Gros de Gonaîves Mr le premier ministre factice est revenu sur ses déclarations à propos des caisses vides.Il parle maintenant de caisses vides virtuelles.Je n'ai rien compris peut-être quelqu'un comme Marc henri pourra nous éclairer la -dessus.
Tout simplement valhora ne parlons de ce qu'on ne sait.
Comme dit Marc Henri " un citoyen mal informé est prisonnier d'un système dans lequel les puissants dictent les règles du jeu".
Old 03-11-05, 07:47 PM
mwenmenmLa mwenmenmLa is offline
Junior Member

mwenmenmLa is on a distinguished road
Il faut avoir les deux pieds sur terre

Lavalas n'est plus et Lavalas ne saurait exister tant que Aristide existe. Nous pensons qu'il nous faut un nouveau depart avec un esprit nouveau qui cherchera en tout le temps a faire du "Pareto Improvement" ou tout le monde sera gagnant.
Reply With Quote
Old 03-11-05, 08:24 PM
Desalinanraje Desalinanraje is offline
Member

Desalinanraje is on a distinguished road
"ou tout le monde sera gagnant "? Mais c'est de la chimerie ! Ou peut on trouver pareil exemple dans l'histoire de l'humanite ?
Hait est pauvre , sans logis et sans vetements , ; sans chaussures et sans nourriture . Elle creve de faim et de maladie et nous pouvons dire que nous allons batir une societe ou tout le monde sera gagnant . C'et vraiment une porte ouverte a l'anarchie .
Qui va definir le mot "gagnant " la ou la victoire s'assimile a la defaite ?.
Old 04-11-05, 02:03 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Angry oho!

Marc Henri, comme je vous l'ai dit j'aimerais parlez avec vous de votre vision du parti lavalas. Je vois qu'un thread a déjà été créé sur ce sujet donc je vais le continuer.
Quote:
Originally Posted by Marc Henri
Aristide est un penseur qui a mal pensé lavalas. Aujourd'hui, il nous faut des penseurs au pluriel pour repenser lavalas. Il n'y aucun rêve, il y a une réalité.
Mettons-nous le Cap sur un nouveau leadership rassembleur et visionnaire. Comme par un exemple, un technocrate de l?acabit de Frantz Verella pour guider le parti FL pour ne citer que celui-là. Il en a d?autres au sein du parti.
Tout d'abord j'aimerais savoir qui vous pensez qui pourrait reprendre les rênes de ce "parti". Apparemment vous pensez à Frantz Verella. Malheureusement je ne le connais pas. Que pouvez-vous me dire sur lui ou sur son programme ?
Que pensez-vous de la candidature du père Jean-Juste ? Ne faut-il pas un prêtre pour continuer le travail d'un autre prêtre ?
OH MON DIEU !
FURCY !!!
mais ce que c'est que ça !
yokes yokes yokes yokes yokes yokes
Quote:
Originally Posted by Furcy
De quelle caisse vide parles-tu?Ha¨ti n'a plus de sous dépuis l'asphysie programmée des occidentaux.Le but était de pousser Aristide à la faute.
N'est ce pas Aristide qui le premier avait demandé un embargo avant qu'il ne revienne en 94 ?
Aye c'est pire que de la mauvaise foi ça ! )oops
L'étranger américain ne lui fournissait-il pas sa sécurité ? Comme on peut le voir sur cette photo ses gardes du corps n'ont pas du tout l'air haïtiens !
Old 06-14-05, 02:41 PM
leshadow leshadow is offline
Burning Mouth Syndrome

leshadow is on a distinguished road
Marc henry regarde autour de toi,il n'y a pas d'autre leader sur le sol que JBA.Certe il a fait beaucoup d'erreur,il a mal gerre le pouvoir.Tu ne peux pas demander de reforme sans le chef.Maintenant on est au stade de mobilisation pour trouver le retour de notre president.Je ne partage pas la violance qu'on est entrain d'appliquer.
[SIGN] Nou mande Retou JBA[/SIGN]
[SIGN] VIOLANS NON [/SIGN]
[SIGN] PACIFIK WI[/SIGN]
Reply With Quote
Old 06-14-05, 02:51 PM
Lionheart's Avatar
Lionheart Lionheart is offline
Senior Member

Lionheart's Blog
Lionheart is on a distinguished road
Arrow

Quote:
Originally Posted by leshadow
il n'y a pas d'autre leader sur le sol que JBA.
!!! le sol haitien s'étend maintenant jusqu'en Afrique du Sud ! yokes
Old 06-14-05, 03:03 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Il suffit que Vampireslayer et moi prennent un peu de vacances et voila ces nouveaux venus lavalassiens pensent qu'il y a une bamboche ici.
leshadow, pito ou ale sou lavalas.org tande papa. Sispan vini fe reskiye ka bel moun. Nou pa tolere lavalassiens bo isit
Reply With Quote
Old 06-14-05, 03:11 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Ai-je bien compris ce qui est écrit ci-haut ? En tout cas, pour ceux qui ne comprennent rien. Je leur dis mwem la pi red lavalassement
Old 06-14-05, 05:29 PM
leshadow leshadow is offline
Burning Mouth Syndrome

leshadow is on a distinguished road
lavalaskiller epa se yon sousou ou ye,si ou ka di se lajan,tan misye li sipoze ka we lel fè yon erè.Si se konsa bagay yo te ye yo pat beswen voye'w leko,si ou tale.Mwen men'm map toujou lavalas se pa yon ti azizwel tankou ou ki ka fe'm chanje.se sak fè peiy a nan sa li ye a nou renmen fè sousou twop pou moun'n ki gen nan men yo.
Reply With Quote
Old 06-14-05, 07:20 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
ti reskiye grangou. Yo pa deja diw ale nan lavalas.org? sak pase, yo pa tolere ti visie parey ou lot bo? Sa ou pa fout bay 10 dola? fe moun we ke an ba non ou se sipote...
Reskiyè! Se lavalas minm pou fout ye.
Nou fout toujou pare pou vin souse moun.
Quote:
Originally Posted by leshadow
lavalaskiller epa se yon sousou ou ye,si ou ka di se lajan,tan misye li sipoze ka we lel fè yon erè.Si se konsa bagay yo te ye yo pat beswen voye'w leko,si ou tale.Mwen men'm map toujou lavalas se pa yon ti azizwel tankou ou ki ka fe'm chanje.se sak fè peiy a nan sa li ye a nou renmen fè sousou twop pou moun'n ki gen nan men yo.
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules