06-15-05, 02:21 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Oh c'est en train de se faire.
Lavalas et 16 autres partis viennent de signer un accord de bonne conduite pour les élections, en présence de Latortue.
Oho ! Je n'avais pas encore lu les posts du début. Je vois que Marc Henri avait mis de côté aristide depuis un moment.

06-15-05, 03:20 PM
|
 |
Sent by God
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by Lionheart
 Je n'avais pas vu le message. hahahahahaha :4:
Attention ils vont te faire devenir plus pauvre.
|
tu aurais pu m'en laisser un peu cw3
|
|

06-15-05, 03:37 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
J'ai vu que tu étais déjà passé.
J'en ai déduis que le reste était pour moi.
Sorry. La prochaine fois peut-être ?

06-15-05, 03:45 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Quote:
|
Lavalas et 16 autres partis viennent de signer un accord de bonne conduite pour les élections, en présence de Latortue.
Oho ! Je n'avais pas encore lu les posts du début. Je vois que Marc Henri avait mis de côté aristide depuis un moment.
|
OhOh, je ne le savais pas. Accord de bonne conduite?? C'est à voir!!!
|
|

06-15-05, 04:35 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Oui.
PORT-AU-PRINCE, 14 juin 2005 (AFP) - Dix-sept partis politiques haïtiens, dont le parti Lavalas de l?ex-président Jean Bertrand Aristide, ont signé mardi à Port-au-Prince un code de conduite électorale les engageant à ne pas recourir à la violence lors des élections fin 2005, a constaté un journaliste de l?AFP.
La suite de l'article ici !

06-15-05, 05:03 PM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Quote:
|
Oui.
PORT-AU-PRINCE, 14 juin 2005 (AFP) - Dix-sept partis politiques haïtiens, dont le parti Lavalas de l?ex-président Jean Bertrand Aristide, ont signé mardi à Port-au-Prince un code de conduite électorale les engageant à ne pas recourir à la violence lors des élections fin 2005, a constaté un journaliste de l?AFP.
La suite de l'article ici !
|
Thank you Lionheart.
|
|

06-15-05, 05:07 PM
|
 |
Member
|
|
|
|
|
La bonne conduite est un mythe dans cette affairehw9

06-15-05, 06:23 PM
|
 |
ok
|
|
|
|
|
Puisque Fanmi Lavalas est signataire de ce document relatif aux élections, c'est une bonne nouvelle et un pas en avant. Il ne reste à Aristide qu'à souhaiter de bonnes élections à Haïti et aux Haïtiens. Aristide passera l'écharpe télépathiquement au nouveau Président. Les Fanmi Lavalas purs et durs doivent se réjouir de cette nouvelle.
|
|

06-15-05, 08:54 PM
|
 |
Member
|
|
|
|
|
J'adore ton humour mon bonhomme. lol:neeye: :neeye:

06-15-05, 11:21 PM
|
 |
Registered User
|
|
|
|
Quote:
|
|
Non Lionheart, le mandat du président Aristide se termine bientôt et il est de notre responsabilité en tant membre du parti de souhaiter une succession rapide du representant National actuel afin que le nouveau chef puisse être prêt à temps pour reprendre le pouvoir qui a été volé aux mains du président Aristide par (...) .
Pour tout vous dire, j'opte pour un leadership rassembleur de pays comme dirait un leader politique du Québec. voilà!
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
| |