Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,606 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 37 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Armée pour Haiti? (anonymous posting allowed) - À cause de l'insécurité grandissante certains pensent qu'une armée est nécessaire pour Haiti. D'autres avancent qu'une armée ne ferait qu'empirer la situation avec des injustices. Une police fortement équipée serait-elle la solution?
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: January 9th
: January 10th
: January 11th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 06-17-04, 06:35 PM
khyanka khyanka is offline
Member

khyanka is on a distinguished road
Anacaona chapeau, je suis entièrement avec toi! ces hypocrites veulent tout gérer, si on venait à leur mettre des batons dans les roues ils seraient comme des bêtes traquées! mais qu va se lever contre eux puisque nos propre frères leur baise le cu. Tout simplement paske yo rele milat!!!!!!!!!! quelle merde.
Reply With Quote
Old 06-18-04, 06:50 PM
anacarona anacarona is offline
Member

anacarona is on a distinguished road
Suite?
Si notre bourgeoisie aimait tant notre pays qui est aussi le leur, elle devrait prendre un exemple avec Dubai (UAE). C?est vrai qu?ils sont plus riches avec leurs pétroles. Mais cette bourgeoisie au moins a changé le pays en un moins de temps. Ils ont compris comment on pourrait gagner encore plus d?argent
Pour développer le pays, ils ont mis en place des infrastructures qui attirent en ce moment des milliers de touristes chaque année.
Notre bourgeoisie ne voit pas plus loin que le bout de leur nez.
Et bien oui Incorruptible je pourrais cracher sur les bourgeois haïtiens
Anacarona
Reply With Quote
Old 06-18-04, 07:53 PM
furcy furcy is offline
Je suis néo-lavalas et

furcy is on a distinguished road
anacarona,
Il est nul doute que le peuple va se réveiller. Je reviens d' Haïti il y a une conscience et le sentiment d'avoir été floué par la bourgeoisie et les pseudo-étudiants.Le peuple a gros le coeur.
Latortue parle de justice,égalité,fraternité mais sur le terrain c'est la chasse aux sorcières .Les Lavalassiens sont pourchassés partout même dans les entreprises.Les ex militaires font la loi dans les villes .Apaid et cie paradent dans les rues et les médias.
Le peuple continue à souffrir.Je ne suis pas pessimiste mais ça va exploser car le mépris de la bourgeoisie reprend de plus belle.
Des soirées sont organisées dans de grandes villas cossues alors que le prix du riz augmente,on ne trouve plus du manioc ni du maïs.Les véhicules 4X4 flambants neufs défilent dans les rues .les pauvres de cité soleil toujours dans la boue, pas de soin pour eux.La police a pour mission de terroriser les jeunes de quartiers pauvres afin d'anéantir le parti Lavalas.
Ce pendant Guy Philippe l'homme qui change de chemise par heure fait le beau dans les cabarets entourés des ex-militaires.Les ex-rebelles quant à eux, ils sont oubliés ,plus personnes ne les regarde. Bien sûr ce sont des nigauds sales et mal élévés pour la bourgeoisie.On n'en a plus bésoin.
Bref c'est la la photo de ces derniers jours.
La marmite est en train de bouillir de frutration et ça risque d'exploser.
J'ai repris l'avion la larmr à l'oeil.
Old 07-25-04, 03:44 PM
prephat prephat is offline
Junior Member

prephat is on a distinguished road
Mesdames et Messieurs bonjour,
Je viens de lire tout ce que Anacaona et Incorruptibles viennent d'ecrire sur le net. Je vous en conjure Messieurs pour l'amour du ciel d'arreter de vous envoyer des balles, et de juger, afin de pourvoir essayer de penser pour voir ce que vous, vous allez apporter à Haiti. Car ces discutions stériles n'apporterons rien de serieux pour Haiti. Je n'ai pas l'habitude de discuter sur le net, mais aujourd'hui je trouve que c'est un devoir pour moi de denoncer le mauvais comportement des gens qui n'ont rien à faire sur le net, surtout au sujet d'Haiti.
Surtout aujourd'hui si vous n'avez pas des choses positives à dire sur Haiti, ne dites pas de bettises s'il vous plait, ce serait très sage de votre part, je vous laisse à bientot.
PREPHAT Richard
Reply With Quote
Old 08-02-04, 10:40 PM
Glowinglight Glowinglight is offline
Junior Member

Glowinglight is on a distinguished road
Le peuple a le gouvernement qu'il s'est choisit. C'est le libre arbitre qui s'afiche partout ou il y vie. Cependant prenez y garde, le Grand Etre Supreme nous regarde!
Haiti devra continuer a vivre, et elle vivra vraiment quand nous, haitiens, nous saurons nous identifier a la "CONSCIENCE" qui nous rend tous conscients!
Reply With Quote
Old 08-03-04, 07:57 PM
tiyanne's Avatar
tiyanne tiyanne is offline
Junior Member

tiyanne is on a distinguished road
The only thing that saddens me about everything going on in Haiti is no one really cares about the country. They care about what post they'd like to occupy and how much money they'll make. If we are one nation I believe we should act like one with togetherness. Not an eye for an eye, and acting selfishly while the people is dying of famine and hunger. Think of education for our children, human rights, and love for one another. We must love each other and try to help one another. Stop waiting on the government to do everything for us, we need to work together. Whatever happened years or months ago is in the past, we need to look toward the future and see how we can help the country be better for the people living there now and the future generation. Let strive and try to have a better tomorrow and stop pointing fingers to who's wrong and right. We need to put God first and start praying for the country and for one another!!!!!!!!!!!!!!
Reply With Quote
Old 09-05-04, 07:03 PM
Haitinow! Haitinow! is offline
Senior Member

Haitinow! is on a distinguished road
It is never too late to broaden one's understanding

http://www.addictedtowar.com/dorrel.html
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules