anacarona,
Il est nul doute que le peuple va se réveiller. Je reviens d' Haïti il y a une conscience et le sentiment d'avoir été floué par la bourgeoisie et les pseudo-étudiants.Le peuple a gros le coeur.
Latortue parle de justice,égalité,fraternité mais sur le terrain c'est la chasse aux sorcières .Les Lavalassiens sont pourchassés partout même dans les entreprises.Les ex militaires font la loi dans les villes .Apaid et cie paradent dans les rues et les médias.
Le peuple continue à souffrir.Je ne suis pas pessimiste mais ça va exploser car le mépris de la bourgeoisie reprend de plus belle.
Des soirées sont organisées dans de grandes villas cossues alors que le prix du riz augmente,on ne trouve plus du manioc ni du maïs.Les véhicules 4X4 flambants neufs défilent dans les rues .les pauvres de cité soleil toujours dans la boue, pas de soin pour eux.La police a pour mission de terroriser les jeunes de quartiers pauvres afin d'anéantir le parti Lavalas.
Ce pendant Guy Philippe l'homme qui change de chemise par heure fait le beau dans les cabarets entourés des ex-militaires.Les ex-rebelles quant à eux, ils sont oubliés ,plus personnes ne les regarde. Bien sûr ce sont des nigauds sales et mal élévés pour la bourgeoisie.On n'en a plus bésoin.
Bref c'est la la photo de ces derniers jours.
La marmite est en train de bouillir de frutration et ça risque d'exploser.
J'ai repris l'avion la larmr à l'oeil.