06-11-05, 03:28 PM
|
|
Senior Discount Member
|
|
|
|
Le savez-vous? Le rempart d'Haiti..
Le rempart d'Haiti
Peut-etre qu'il est temps de rendre un hommage public au general Raoul Cedras,Commandant des Forces Armees d'Haiti, qui essaya du mieux qu'il put de sauver Haiti de cette avalanche de barbares.
Ces etrangers -William Gray, Charles Rangel, Jesse Jackson, Randal Robinson, Bill Clinton, Joseph Kennedy et autres- qui l'ont publiquement humilie se terrent aujourd'hui dans leur silence coupable.
Pendant qu'ils se divertissent sur des terrains de golfe dans leur beau pays beni,huit millions de negres et de mulatres, dans le bassin des Caraibes, s'efforcent de limiter les degats et reparer les dommages.
General, le temps qui eprouve toujours les hommes et les choses vient de donner raison a vous et aux Forces Armees d'Haiti.
Qu'on le veuille ou non:l'Armee reste et demeure le dernier rempart d'Haiti.Detruire l'Armee, c'est detruire Haiti!Restaurer l'Armee, c'est restaurer Haiti!
En 1804, envers et contre tous, ce fut l'Armee.
En 2004,pour garantir la victoire du Mouvement GNB,c'etait l'Armee.
Pour grandir le peuple et l'elever a son niveau de geant, envers et contre tous, ce sera encore l'Armee.
Vive l'Armee indigene, revue, augmentee et corrigee!
Harry
|
|

06-12-05, 02:35 AM
|
|
Je pue la merde
|
|
|
|
|
Et vous pensez que Cedras s'en fout?
|
|

06-12-05, 02:52 AM
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by sergo
Et vous pensez que Cedras s'en fout?
|
Ah tres bonne question
|
|

06-13-05, 11:36 AM
|
 |
La plus belle
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by capoislamort
En 1804, envers et contre tous, ce fut l'Armee.
En 2004, pour garantir la victoire du Mouvement GNB, c'etait l'Armee.
Pour grandir le peuple et l'elever a son niveau de geant, envers et contre tous, ce sera encore l'Armee.
|
La comparaison est bien établie.
C?est beau, tu as bien parlé
|

06-14-05, 09:43 AM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
|
pppp
|
C'est bien de rendre hommage à ceux qui ont travaillé pour le pays. Tu accuses tous ces gens d'être responsable de la situation actuelle d'Haiti et de s'amuser maintenant à jouer au Golf, qu'est-ce que tu fais toi, pour pouvoir jouer au golf en paix en Haiti un de ces jours? Arrete de chercher des boucs emissaires et des solutions en l'air, commence par faire quelque chose!!!!!!
|
|

06-15-05, 07:06 AM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
malade
Quote:
|
Originally Posted by Capoislamort
Pendant qu'ils se divertissent sur des terrains de golfe dans leur beau pays beni,huit millions de negres et de mulatres, dans le bassin des Caraibes, s'efforcent de limiter les degats et reparer les dommages.
|
!! !!
Réparer les dégats n'est pas une bonne solution. Car il n'y a plus grand chose à réparer.
Il faudrait construire.
Quote:
|
Originally Posted by Capoislamort
Qu'on le veuille ou non:l'Armee reste et demeure le dernier rempart d'Haiti.Detruire l'Armee, c'est detruire Haiti!Restaurer l'Armee, c'est restaurer Haiti!
|
Mmmh ... l'armée est d'or et déjà détruite non ? Et Haïti n'est pas en très bon état.
Quote:
|
Originally Posted by Sunnyeyes
.
|
Il essaie d'abord de diagnostiquer le malade, avant de faire quoi que ce soit.
Il faut bien établir la mort d'un malade avant de le mettre à la morgue, puis au cimetière.
Mais bon ... c'est vrai que là, le malade n'a plus de tête, et la cage thoracique explosée. Le diagnostic devrait être plus facile.

06-15-05, 11:38 AM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
definitivement je reste a croire le retour de l'armee ne seras pas la solution
c'est juste une question de conscience qui nous manque nous sommes des
inconscients on doit apprendre a cooperer, negocier, ecouter, travailler, tolerer et eduquer.
|
|

06-15-05, 11:39 AM
|
 |
La plus belle
|
|
|
|
|
Alors, j'attends un autre siecle.
|

06-15-05, 11:43 AM
|
 |
God Is good
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by TiCam
Alors, j'attends un autre siecle.
|
Pq un autre siecle?
n'es tu pas confiant ?
|
|

06-15-05, 11:44 AM
|
 |
Senior Member
|
|
|
|
Quote:
|
Originally Posted by ania
définitivement je reste à croire le retour de l'armee ne sera pas la solution
|
Au moins nous sommes d'accord. Je suis pour la création d'une armée. Pas un retour.
Il faut au moins un équilibre entre les pouvoirs. Tout ne peut pas être aux mains des magouilleurs tels que ceux que l'ont a là maintenant.
lol @ TiCam
Tu te sens capable d'attendre un autre siècle entier ?
Seras-tu toujours là ? bw2
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
| Display Modes |
Linear Mode
|
Posting Rules | You may not post new threads You may not post replies You may not post attachments You may not edit your posts HTML code is Off Points Per Thread View: 2.00 Points Per Thread: 15.00 Points Per Reply: 5.00 |
|
| |