Moi
Je me nomme J.W.S membre fondateur et band leader du groupe Barikad Crew, je suis un passionne de musique et aussi je mádonne a tout ce qui est constructif comme la lecture et le sport. Pere d´un enfant de six ans Sophecarlos a.k.a Crack, je suis celibataire et fais 1m65 de hauteur assez costaud,noir et tres optimiste.
Centre d'interet
la tele,les amis,le sport,La musique et les arts en general.La nature me fascine aussi et me sert assez souvent de source d´inspiration disons qu´a tout cela je peux ajouter des vertus comme le partage l´union la franchise la bravoure et la combattivite.
Musique préférée
Coupe Cloue Jazz des jeunes Tabou Combo Kassav Malavoi Boukman Eksperyans Papash Zekle Zobop Rasin Mapou PitiPiti Foula Raram ORS Barikad Crew Asrap Kool n the gang Aerosmith Public Ennemy 2 Live crew Run DMC Fat boys Wu Tang Fugees Flip mode squad Onyx I AM KDD NTM Las Orichas Aventura.
Films préférés
Un prince a New York, Le Seigneur des anneaux, Dracula, Crush Groove, Belly, New Jack city, Sonson.
Émissions de télé préférées
Soul Train Video en Vrack Champs Elysees Videomax Rap city Tande ak we se 2 Confidences de stars Sincerement votre 11 Chanpet Giga.
Livres préférés
La Bible, Le guerrier de la lumiere.
Citation préférée
Donnez des liqueurs fortes a ceux qui ont l´amertume dans l´ame afin qu´ils boivent et qu´ils oublient lueur peine.
hi5 - Jean Walker