Search the Web 
Subjects: 30,168 | Messages: 64,114 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,482 | Online: 190 | Newest : rvital
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Bric a Brac: Fowòm Senp A place to post easily. Non members can read but cannot post.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Des chefs de file de partis condamnent l'entrée en fonction de Mme Pierre Louis L'installation du gouvernement reportée en raison des intempéries Le bilan des victimes de l'ouragan Gustav s'alourdit en Haïti: 14 morts Vers un livre blanc sur la modification de la Constitution haïtienne Justice cry from Haiti to Caricom L'ouragan Gustav s'approche de Haïti et de Cuba A deux pas de la primature! Cabinet ministeriel Biden's help in Haiti's environment problems Echange d'amabilités entre Obama et Biden

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #11 (permalink)    
Old 06-22-05, 04:14 PM
ania's Avatar
ania ania is offline
God Is good

ania is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by MAWON
Sunyeye, a dit :
" Le fait que la femme soit plus instruite ou gagne plus d'argent n'entraîne pas automatiquement l'irrespect envers son mari, à moins que celui ci soit un fainéant. "
Je crois que c?est exactement ce que les anciens voulaient dire. Le problème n?est pas que la femme soit plus instruite ou gagne beaucoup plus, le problème réside dans l?homme, s?il est fainéant et "insecure?, la femme perdra patience et le traitera en inférieur.
Par exemple, ma femme a un doctorat dans son " field " et gagne beaucoup plus que moi, ça ne m?embête pas et elle ne m?a jamais regarder vers le bas, parce que je me comporte comme son égal. C?est comme la liberté, on ne me la donne pas, vous devez le prendre.
Hmm tu vois
tu sais ce que tu veux mais pour autant ds ton texte tu donnes des conseilles qui ne donne pas de grande valeurs aux femmes
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #12 (permalink)    
Old 06-22-05, 04:31 PM
MAWON MAWON is offline
Member

MAWON is on a distinguished road
Ania, le texte, ce n'est pas ma facon de penser. Je n'ai fait que rapportter divers point de vue que j'ai entendu dans une discussion entre des veillard haintiens.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #13 (permalink)    
Old 06-22-05, 05:02 PM
ania's Avatar
ania ania is offline
God Is good

ania is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by MAWON
Ania, le texte, ce n'est pas ma facon de penser. Je n'ai fait que rapportter divers point de vue que j'ai entendu dans une discussion entre des veillard haintiens.
Ooooooooo ok
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules