Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Je vous souhaite un tres joyeux noel et une tres bonne annee, que vos voeux s'envolent, s'eparpillent dans une infiniter d'etoiles etincelantes et s'exaucent, que l'Amour et l'Amitier vous accompagne eternellemt a tous jamais. Mon voeux le plus cher est que tout le monde vit dans leur bonheur et partage leur amour.
Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur, sante, succes, amour et joyeux Noel & Bonne annee 2006
Joyeux Noël à Lionel, le webmaster d'Haitiwebs qui continue à faire des choses magnifiques sur l'autoroute de l'information. Un très joyeux Noel à toutes ces belles femmes qui apportent de la chaleur à haitiwebs. Et bien sûr, un joyeux Noël à tous ces mâles qui parlent de la politique et des faits divers sur Haitiwebs. Joyeux Noël, mes amis que la paix soit avec vous.
Mwen menm ak Madanm Mwen swete tout moun bon fèt. Mwen swete nou tput sa ki pi bon.
Mwen swete ayiti soti nan sal ye a .
bw1
"La joie de vivre est une sorte d'intoxication intrinsèque, c'est un pouvoir interne, une drogue bienfaisante qui prend contrôle du corps et de l'âme. Celui qui s'adonne à la pensée positive ne se détruit pas : il goute chaque jour les joies de cette drogue. Il se construit lui-même et emporte partout la source de son bien-être.
Ce que nous accomplissons à l'intérieur modifie la réalité extérieure."Otto Rank