Search the Web 
Subjects: 30,108 | Messages: 63,877 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,450 | Online: 199 | Newest : sat pase
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Bric a Brac: Fowòm Senp A place to post easily. Non members can read but cannot post.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Retour de la série Marina sur nos petits écrans Le président René Préval n'est-il pas contraint de jeter du lest? Pawòl Anpil A la fois chaussée, trottoirs et marchés publics Andrésol, sur la pointe des pieds Evens Jeune répond de ses actes «Je procède aux dernières consultations» Des députés impatients réclament la formation du gouvernement 10 individus arrêtés en possession de près de $700,000 américains à Saint Marc Ces paraboliques qui placent les Cavaillonnais au coeur de Beijing

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 02-18-06, 04:00 AM
dadouron dadouron is offline
Junior Member

dadouron is on a distinguished road
Vampire va offrir le champagne.

Bonjour,
J'ai suivi il y a plus d'un an une discution entre un excité GNB et un lavalassien ou prolavalassien sur ce site .si j'ai bonne mémoire il s'agissait de Vampire et Furcy.J'aimerai avoir leur opinions.
Wampire et Furcy ce sont promis le champagne si un des camps gagnait.
En ce jour le peuple a donné raison à Furcy qui disait que malgré les manipulations on ne pourra rien faire sans le peuple.
Le peuple a donné tort à Wampire car la bourgoeoisie atteint à peine 7% du suffrage.
L'amérique ne voit pas un marassa de JBA au pouvoir tant qu' à truquer , elle voulait opposer Manigat à Baker.
Alors , Vampire ce champagne ?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 02-18-06, 08:40 AM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Pauvre Furcy. Cela fait plus de neuf mois qu'on a eu de ses nouvelles. Il était rumeur qu'il avait été kidnappé. J'espère de tout coeur que rien ne lui soit arrivé, ou que quelqu'un au moins nous dise qu'il va bien.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 02-18-06, 09:38 AM
Pascal Pepin Pascal Pepin is offline
Bourik Lover

Pascal Pepin is on a distinguished road
Aux dernières nouvelles, Furcy a accouché d'un démocrate au Palais National après 9 mois de gestation contrairement à Vampire qui serait mort une seconde fois ?Quant à Manigat, il est devenu gaga..,.
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 02-18-06, 04:14 PM
Junior Member

Pascal Pepein,
Au fait ,humour à part que sont devenus nos deux compères?
En parlant de Manigat vous avez appris comment il a traité les citoyens haïtiens.: des chiens....
Pauvre Manigat!
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 02-18-06, 04:56 PM
jomambo jomambo is offline
L'âne officiel lavalas

jomambo is on a distinguished road
Si quelqu'un a la suite des nouvelles de Furcy ce serait bien de nous les communiquer.
Il serait bien content des evenement actuels
En ce moment ,l'occasion nous est donné en tant que haïtiens d'être solidaires et personne d'exterieur ne vienne nous imposer quoi que ce soit.Je pense aux occidentaux qui veulent nous humilier à chaque fois.
Merci à Lula,Chavez,et Mgr TuTu qui sont venu à notre secour.
Manigat et Baker:nous ne voulons pas être sous tutelle.
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 02-18-06, 10:08 PM
angegardien's Avatar
angegardien angegardien is offline
Sent by God

angegardien is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by dadouron
Pascal Pepein,
Au fait ,humour à part que sont devenus nos deux compères?
En parlant de Manigat vous avez appris comment il a traité les citoyens haïtiens.: des chiens....
Pauvre Manigat!
Monsieur Dadouron, apparemment il s'agissait d'une reference sur un passage biblique qui a ete amplifiee par les medias pro lavalas qui ne l'ont pas compris.
Plus de renseignments ici
http://www.radiokiskeya.com/article....d_article=1777
Quote:
Dans un exposé ayant précédé la conférence de presse proprement dite, le professeur Manigat avait fait référence à un passage biblique, « le chien retourne à son vomi », pour évoquer le fait que la population ait décidé de permettre le retour de lavalas au pouvoir. Ceci a été interprété littéralement dans ces médias comme une assimilation délibéré du peuple à un chien par le leader du Rassemblement des Démocrates Nationaux Progressistes (RDNP).
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 02-19-06, 05:22 AM
Al Saqr's Avatar
Al Saqr Al Saqr is offline
Registered User

Al Saqr is on a distinguished road
Wink

Il y avait tout une joyeuse bande, qui a disparu avant mon arrivée sur ce forum. J'aime bien aller voir les archives de temps en temps, voir ce qui se disait à cette époque :neeye:
C'était Furcy, Tristan, LavalasKiller, VampireSlayer et LonelyHunter. J'aimais beaucoup les quatres derniers
D'ailleurs, Lavalaskiller n'a disparu que très récemment. Je me demande ce qui lui est arrivé...
Les dernières nouvelles de Furcy datent de 10 mois, elles sont ici (Birthday wishes). Pour plus d'informations, il faudrait demander à Tijol20 ou à un lavalassien éclairé, qui n'ait pas trop fêté la récente victoire électorale (ie qui ait eu le temps de desso******).
  #8 (permalink)    
Old 02-21-06, 11:37 AM
zagoloray zagoloray is offline
do not Hate

zagoloray is on a distinguished road
Ou fe yon gwo manti li pa trete haiti de chien byen ke n'ap viv an chien manje chien
Quote:
Originally Posted by dadouron
Pascal Pepein,
Pauvre Manigat!
Reply With Quote
  #9 (permalink)    
Old 02-27-06, 04:28 PM
Tijoll20 Tijoll20 is offline
La terreur de angegardien

Tijoll20 is on a distinguished road
Jomambo,
le dernier espoir demeure a la date du 29/03 rise defonctions de Preval,tous les prisonniers de linjustce vont peut-etre etre libres.
Donc espoir , espwa mon compere.
  #10 (permalink)    
Old 03-05-06, 10:08 AM
Junior Member

TijolL20,
D'où detenez-vous de telles certitudes?
Préval a dit qu'il respectera les insttutions , dont la loi.Seul les juges peuvent decider la libération des prisonniers.
Si je suis votre logique, Neptune et consort vont sortir de prisons, Chamblain ,Guy philippe, Cedras vont y retourner.
Est-ce que le déchoukage va avoir lieu le 29 mars?
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules