Search the Web 
Subjects: 30,487 | Messages: 65,107 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,891 | Online: 80 | Newest : Risaalups
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Bric a Brac: Fowòm Senp A place to post easily. Non members can read but cannot post.
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
Latest Top News ::.. October 15 - For 10,000 points, Obama or McCain? En visite à Jacmel, M. Préval annonce des projets d'infrastructure La FAO annonce un appui aux agriculteurs haïtiens Des parlementaires et MSF critiquent la distribution de l'aide aux Gonaïves Le sénateur Anacacis appelle le chef de l'Etat à révoquer le directeur de l'ONA Mondial 2010 : Haiti joue pour l'honneur contre le Costa Rica Marie Solange fait naître l'oeuvre artisanale des déchets de cocotier L'eau pourrait couler à Belle-Fontaine Jacmel se mobilise pour la propreté Un dossier à rebondissements

Follow up

LinkBack (5) Thread Tools Search this Thread Display Modes
  5 links from elsewhere to this Post. Click to view. #1 (permalink)    
Old 04-24-06, 12:39 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Talking Comment faire pour se faire aimer?

"Un homme tente tout pour séduire une femme que ses exploits indiffèrent, un homme passe par divers états émotifs: larmes, mélancolie, lecture de poèmes, jalousie... et la femme se lasse, et puis se laisse charmer."
Comment faire pour se faire aimer? bw4
D'après vous, être amoureux rend-il heureux?
Est-ce qu'il a un age pour être amoureux?
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 04-24-06, 03:19 PM
mezanmi's Avatar
mezanmi mezanmi is offline
Registered User

mezanmi is on a distinguished road
Se faire aimer

Ti Cam,
A mon humble avis, la meilleur facon de se faire aimer est d'aimer. Je trouve difficile de percevoir l'amour de l'autre sans en avoir fait l'experience. Quand tu aimes, tu ne trouves pas le temps de penser que l'autre ne t'aime pas. D'ailleurs, tu n'es pas forcement interesse a ce que cette personne la t'aime en retour.
Je pense egalement qu'on doit s'aimer d'abord avant de pouvoir aimer. Si yon moun pa renmen pwop tet li, m pa kwe li konprann vale lanmou genyen toutbon pou l plase l nan yon lot moun. Je ne suis pas sur qu'etre amoureux rende toujours heureux. Je laisse le soin aux professionnels de d'en parler. Par contre, je suis sur qu'on peut aimer a n'importe quel age. En d'autres termes, il n'y a pas un age particulier pour etre amoureux.
Je t'apprecie bcp TiCam.
  #3 (permalink)    
Old 04-25-06, 11:24 AM
ania's Avatar
ania ania is offline
God Is good

ania is on a distinguished road
Il n'est pas difficile pour me faire aimer. Juste un regard accompagner d'un sourire. and click c'est la connection lol ds mon regard l'amour et la vie jaillissent
en fait pour moi quand je suis amoureuse je suis heureuse et je ne peux pas le mettre sous couvert. Si tu es proche de moi tu vas en faire la remarque que j'ai un changement ds ma vie car j'ecris, je souris, tjs prete a vous rendre heureuse en retour, serviable, je prends beaucoup plus de temps a m'habiller et moins nerveuse ............
Je ne pense pas vraiment quil y a un age pour etre amoureuse. cette affaire est tout a fait naturel. Quand cela arrive parfois je me pose la question "Est ce vrai ?" lol
Reply With Quote
  #4 (permalink)    
Old 04-25-06, 11:40 AM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
TiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura aboutTiCam has a spectacular aura about
Notre Ania est amoureuse je le sens.
Reply With Quote
  #5 (permalink)    
Old 04-25-06, 12:01 PM
ania's Avatar
ania ania is offline
God Is good

ania is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by TiCam
Notre Ania est amoureuse je le sens.
Ou lalla T-cam je crois que je le suis aussi lol
Reply With Quote
  #6 (permalink)    
Old 04-25-06, 12:28 PM
TiCam's Avatar
TiCam TiCam is offline
La plus belle

TiCam's Blog
Quote:
Originally Posted by mezanmi
Ti Cam,
A mon humble avis, la meilleur facon de se faire aimer est d'aimer. Je trouve difficile de percevoir l'amour de l'autre sans en avoir fait l'experience. Quand tu aimes, tu ne trouves pas le temps de penser que l'autre ne t'aime pas. D'ailleurs, tu n'es pas forcement interesse a ce que cette personne la t'aime en retour.
Je pense egalement qu'on doit s'aimer d'abord avant de pouvoir aimer. Si yon moun pa renmen pwop tet li, m pa kwe li konprann vale lanmou genyen toutbon pou l plase l nan yon lot moun. Je ne suis pas sur qu'etre amoureux rende toujours heureux. Je laisse le soin aux professionnels de d'en parler. Par contre, je suis sur qu'on peut aimer a n'importe quel age. En d'autres termes, il n'y a pas un age particulier pour etre amoureux.
Je t'apprecie bcp TiCam.
Mezanmi,
Je voudrais être assurée de mes sentiments envers quelqu'un. Merci pour les bons conseils, j'en prends note et partage également ton avis. Je suis completement rassurée.
Reply With Quote
  #7 (permalink)    
Old 04-25-06, 12:34 PM
Maeva002's Avatar
Maeva002 Maeva002 is offline
Registered User

Argentina
Maeva002 is on a distinguished road
J'aime, je respecte et j'apprecie qu'on m'aime. Pour moi, me dire "je t'aime" n'est pas suffisant je prefere qu'on me demontre cet amour. Parfois un homme peut te dire "je t'aime" a chaque seconde et chacun de ses actes prouve le contraire.
Pour repondre a tes questions Ticam, se faire aimer peux dependre de la personne mais je peux dire que le plus important c'est d'etre franche, naturelle, fidele, parler de tout et de rien, partager une complicite, COMMUNIQUER.
Oh hell yeah, etre amoureux peut te rendre heureux mais seulment si tes sentiments son partages.
Pas d'age pour etre amoureux. Personnellement, age n'a jamais ete un probleme pour moi, ce n'est qu'un numero.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #8 (permalink)    
Old 04-25-06, 01:30 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Ania,
Ça m'interesse ton histoire...d'amour .
Dis-moi tout
  #9 (permalink)    
Old 04-25-06, 02:44 PM
tilezanj's Avatar
tilezanj tilezanj is offline
Registered member

tilezanj is on a distinguished road
Quote:
Originally Posted by ania
Ou lalla T-cam je crois que je le suis aussi lol
Ou est Darius aujourd'hui?
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #10 (permalink)    
Old 04-27-06, 03:59 PM
nate's Avatar
nate nate is offline
Member

nate is on a distinguished road
Quote:
Quote:
Originally Posted by Marc Henri
Ania,
Ça m'interesse ton histoire...d'amour .
Dis-moi tout
tu n'aimerais pas savoir mon histoire aussi Marc-Henri
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.haitiwebs.com/forums/bric_brac_fowom_senp/37799-comment_faire_pour_se_faire_aimer.html
Posted By For Type Date
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 09-10-08 09:50 AM
Search - Web - Skyrock.com This thread Refback 08-03-08 03:30 PM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 07-11-08 09:03 AM
Moteur de recherche lo.st : Infos, Photos, Videos This thread Refback 07-09-08 10:10 AM
Lost, le plus court chemin pour vos recherches This thread Refback 06-06-08 08:13 PM
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules