L'autre jour j'ai eu la joie de rencontrer nos trois larrons, radot21, jomambo et tidiol au Bronx zoo. Cela me fait toujours plaisir de revoir les animaux du terroir. Il fallait les voir secouer leur queue de joie lorsque j'envoyais des bananes vers eux. Quant a radot21, c'etait le plus excite. Aparemment on venait de l'acoupler avec la pretresse jomambo. Cependant j'ai pu deceler une petite note de jalousie de la part de tidiol.
radot21 veut parler de Lucifer. Pourtant c'est lui que j'avais vu avec la queue et les cornes.
radot21. Une bete sauvage expulsé du seminaire a cause de ses tendances homosexuelles veut parler de lucifer.
Pour en savoir de la mère de satan, il suffit de te regarder dans un miroir. On sait tous ici que tu as été déposé parmi nous a bord d'une soucoupe volante.
radot21. Une bete qui ne cache pas son animosité envers Dieu se pose des questions sur sa mère.
Tu n'as pas besoin d'avoir peur de tes origines. Tous ici deja semblent t'ignorer. Tu ne fais pas peur. Ce site est béni et nos prieres sont puissantes.