Il n'y a pas longtemps un ami du forum , un anti lavalasse a ecrit
ce qui suit : PABLO EST BEL ET BIEN VIVANT EN HAITI > J'aurais prefere que c'etait vrai. Je me suis dit Haiti finalement a une chance pour demarrer les travaux de developpement avec les narco dollars.L'auteur avait tout simplement voulu comparer Aritide a Pablo . Quelle indignation ! Trop souvent nous refusons de donner credit a celui qui le merite. Trop de credit a notre bon vieux president .Titide n'est Pablo Loin de l'etre TITIDE est beaucoup moins que Pablo Escobar.
De meme que Pinochet n'est pas Cedras. Allende n'est pas Titide.
Il nous cesser ces egalites inegales. Cesser donc de comparer un speculateur Titide a un producteur Pablo. C'est une mechancete il manque beaucoup a Aristide pour qu'il soit egale a Pablo. Certainement ils ont des points communs.
Drogue dealers, assasins et megalomanes ils sont tous deux assurement .Par contre pablo est un producteur,un fournisseurs d'emploi , il travaille tres dure pour reussir sa production et pour proteger les fruits de sa recolte. Titide est tout simplement un speculateur vicieux qui jouit tout simplement les fruits de la recolte des autres. Pablo est un agent de developement dans son pays. Titide qui est -il ? Pablo est mort en matyr tandis que notre bien aime Titide se prepare tranquillement a finir ses jour dans une prison de Floride. Pablo evoluait , produisait dans la clandestinite de l'autre cote sa production circulait en limosine off # 1 du palais Dany Toussaint dicit.
Si les lavalassiens se revoltent ,ils ont parfaitement raison. Il faut cesser de comparer leur zero a un heros. C'est insulter les depouilles de Pablo.
Au nom de tous les lavalassiens je presente mes excuses a Pablo.
Pablo n'est pas en Haiti et s'il y etait Haiti ne serait pas comme elle est .
Pourque j'acepte cet egalite Titide=Pablo il me faut des preuves irrefutables . Sans quoi je serai du cote des lavalassiens pour protester en criant " MON ZERO N"EST PAS UN HEROS "
En attendant des preuves irrefutables Lavalassiens levons , crions fausse egalite ! TITIDE N'EST PAS PABLO !
kakakok