LETTRE OUVERTE A BONY.....
BONY vient d'accuser Kakakok de fou ......Comme quoi kakakok est en train de perdre sa tete.
je n'ai jamais demande la liberation d'Avril j'aurais aime bien le faire mais a qui ? Comment demander a un assasin de libere un autre ? A un vagabon de liberer un autre vagabon ?

BONY, MON CHER, " TET DWET DEPEND DE LA PHILOSOPHIE, LA PSYCHOLOGIE ET LA PHYSIQUE. "Considerons la philosophie lavalassienne Aristide ou la mort " qui n'est pas pour moi est contre moi . Nos critiques peuvent nous placer n'importe ou. le mechanisme de defense lavalassienne fait d'eux des eternels accusateurs .Ils accusent les autres le + vite possible pour eviter d'etre accuse.Quand a la physique lavalassienne c'est la debandade .Ils confondent la lumiere et le black out. ils surnoment les routes defoncees auto- route. Selon la physique universelle une ligne peut-etre doite ou brisee selon la position ou la qualite des yeux de l'observateur. Si l'observateur est assis sur une chaise a Tabarre assurement l'observateur aurait la difficulte de faire la difference entre une TETE dwet et une TETE souke. Quand les yeux de l'observateur sont verrons comme en le cas c'est la catastrophe.

Allez donc demander aux gens que notre societe accuse de folie leurs opnions sur notre comportement vous serez donc etonne des resultats de leurs observations.
ils auront peut etre raison quand on sait entre le genie et la folie il n'y qu'un pas. Donc je ne suis pa trop loin de toi Bony . Je suis beaucoup plus de toi que tu le penses. Change donc to point d'observation et tu verras peut-etre la vrai position de ma tete.
La tete de kakakok est bien placee sur ses epaules. La capacite de reconnaitre le bien et mal, d'identifier des vagabons a quelques chaplelles politique qu'ils apartiennent est un signe de courage, dec bonne balance et de tete dwet. il n'y aucun doute ARISTIDE ET AVRIL SONT 2 MARASSAS . 2 VAGABONS . ILS MERITENT LE MEME SORT : LA PRISON .Donc cessez de crier la justice est corrompue quand Aristide lui meme a la responsabilite de la reformer. Au lieu de le faire Aristide a prefere de de combiner avec et contre un juge d'instruction pour garder un autre assasin ( Avril ) comme lui en prison. Je dis non et le monde entier dit non.
Ayez don le courage de monter un tribunal revolutionaire, lavalassien ,condannez lui au pere lebrum,ou encone passez lui davant le meme tribunal que JEAN DOMIQUE < PE TI JAN , LAMI,
MIREILLE ET LINDOR ou tout simplement JETEZ LE EN PRISON POUR RAISON D"ETAT> Case close.
Cessez donc de crier OH CORRUPTION ! quand on est le principal corrupteur et corrompu. Cessez donc de reprimer le tabac pendant qu'on fume en cachette.
Je suis plus critique envers Aristide parce que j'avais confiance en lui, dans ses idees.
Aristide n'as besoin de millions pour faire la justice , la transparence , la participation , la militance et la decentralisation. la volonte et le bon example suffisent. Les lavalassiens ont un livre blanc et un livre noir, il faut etre initie pour lire et comprendre le livre noir . En ma qulite d'ancien lavalassien je sais de qui et de quoi je parle et les lavalassiens le savent auusi.