Search the Web 
Subjects: 30,654 | Messages: 65,551 | Mp3s: 976 | Videos: 103 | Members: 17,119 | Online: 70 | Newest : t-oboy
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: November 20th
Latest Top News ::.. Les Européens, Barack Obama et le paradoxe iranien Obama face au casse-tête de son futur cabinet Obama aurait choisi son ministre de la Justice Un hélicoptère s'écrase en Haïti, deux Américains tués Sommet du G20 : Vive préoccupation des pays pauvres Un criminel dangereux lié aux gangs de rue sera expulsé Haïti : Michèle Pierre-Louis rencontre Rama Yade et Bernard Kouchner Le torchon brûle entre le CEP et des partis politiques November 18 - Un hélicoptère non identifié s'écrase dans l'Artibonite : aucun survivant 4 little details men notice about women

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 05-13-02, 02:43 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Cool Des 2 Mains Avril Sera..............

LETTRE OUVERTE A BONY.....
BONY vient d'accuser Kakakok de fou ......Comme quoi kakakok est en train de perdre sa tete.
je n'ai jamais demande la liberation d'Avril j'aurais aime bien le faire mais a qui ? Comment demander a un assasin de libere un autre ? A un vagabon de liberer un autre vagabon ?
BONY, MON CHER, " TET DWET DEPEND DE LA PHILOSOPHIE, LA PSYCHOLOGIE ET LA PHYSIQUE. "Considerons la philosophie lavalassienne Aristide ou la mort " qui n'est pas pour moi est contre moi . Nos critiques peuvent nous placer n'importe ou. le mechanisme de defense lavalassienne fait d'eux des eternels accusateurs .Ils accusent les autres le + vite possible pour eviter d'etre accuse.Quand a la physique lavalassienne c'est la debandade .Ils confondent la lumiere et le black out. ils surnoment les routes defoncees auto- route. Selon la physique universelle une ligne peut-etre doite ou brisee selon la position ou la qualite des yeux de l'observateur. Si l'observateur est assis sur une chaise a Tabarre assurement l'observateur aurait la difficulte de faire la difference entre une TETE dwet et une TETE souke. Quand les yeux de l'observateur sont verrons comme en le cas c'est la catastrophe.
Allez donc demander aux gens que notre societe accuse de folie leurs opnions sur notre comportement vous serez donc etonne des resultats de leurs observations.
ils auront peut etre raison quand on sait entre le genie et la folie il n'y qu'un pas. Donc je ne suis pa trop loin de toi Bony . Je suis beaucoup plus de toi que tu le penses. Change donc to point d'observation et tu verras peut-etre la vrai position de ma tete.
La tete de kakakok est bien placee sur ses epaules. La capacite de reconnaitre le bien et mal, d'identifier des vagabons a quelques chaplelles politique qu'ils apartiennent est un signe de courage, dec bonne balance et de tete dwet. il n'y aucun doute ARISTIDE ET AVRIL SONT 2 MARASSAS . 2 VAGABONS . ILS MERITENT LE MEME SORT : LA PRISON .Donc cessez de crier la justice est corrompue quand Aristide lui meme a la responsabilite de la reformer. Au lieu de le faire Aristide a prefere de de combiner avec et contre un juge d'instruction pour garder un autre assasin ( Avril ) comme lui en prison. Je dis non et le monde entier dit non.
Ayez don le courage de monter un tribunal revolutionaire, lavalassien ,condannez lui au pere lebrum,ou encone passez lui davant le meme tribunal que JEAN DOMIQUE < PE TI JAN , LAMI,
MIREILLE ET LINDOR ou tout simplement JETEZ LE EN PRISON POUR RAISON D"ETAT> Case close.
Cessez donc de crier OH CORRUPTION ! quand on est le principal corrupteur et corrompu. Cessez donc de reprimer le tabac pendant qu'on fume en cachette.
Je suis plus critique envers Aristide parce que j'avais confiance en lui, dans ses idees.
Aristide n'as besoin de millions pour faire la justice , la transparence , la participation , la militance et la decentralisation. la volonte et le bon example suffisent. Les lavalassiens ont un livre blanc et un livre noir, il faut etre initie pour lire et comprendre le livre noir . En ma qulite d'ancien lavalassien je sais de qui et de quoi je parle et les lavalassiens le savent auusi.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #2 (permalink)    
Old 05-14-02, 03:15 AM
bony01902 bony01902 is offline
Member

bony01902 is on a distinguished road
Kakakok,
Priere de m' excuser pour ce retard. Des heures se sont deja ecoulees et tu n' avais pas recu ma reponse. De toute facon, a propos d' un tel sujet concernant surtout Avril, toute reponse ferait plutot l' objet de la bonne maniere que d' une occasion spirituellement fructueuse.
Je ne crois pas etre le seul a avoir cette opinion vu que P Avril, base sur son passe, ne represente pas reellement quelqu' un qui puisse meriter l' attention du public. Nos syndicalistes, les archives de nos stations de televisions sont la pour justifier ses horribles et inhumaines actions. Il se croyait tellement efficace dans sa cruaute qu' il n' hesitait pas a exposer au public une partie de ces malheureux actes. On n' est plus au temps d' Al Capone ou Dalenger. Le fait que ce type ait de l' argent, des armes ne sous entend pas qu' il est hors concours. Il est vrai que tout le monde soit sujet au meme traitement, c' est ce qui se dit partout dans le monde. Mais dans la pratique, ca n' existe pas. Je ne vais pas me lancer dans la logique d' Avril qui a ete libere et puis arrete quelques minutes apres. La justice americaine enregistrait constamment ces cas. Nous sommes a notre premiere page du livre democratique. Que tout ce qui represente un danger pour la stabilite du pays soit sous stricte surveillance. Avril tout comme ceux qui se basent sur des accusations pour empecher ce gourvenement de finir son mandat sont en train de perdre leur tete. Les recents evenements au Venezuela en sont la preuve. On peut critiquer un gouvernement, ce qui est bien et normal dans toute democratie. Mais en Haiti, l' esprit de denigrement, qui sevit contre nous, est tellement grand que nous n' hesitions pas a utiliser tous les moyens possibles pour defaire. Les recents propos de Paul Denis laissent croire que cette " OPPOSITION" n' a rien de substantiel. Et franchement KAKAKOK, je te retrouve dans cette lignee de ces gens qui critiquent que pour critiquer. Vous faites l' eloge de l' armee qui n' hesiteraient pas a descendre ces salauds(chimeres) dis tu que Aristide recevait au palais. C' est ce meme type de comportement qui prevalait sous Avril. Au lieu de rendre possible un dialogue avec les Syndicats, il preferait les peindre avec de la "matiere fecale"... Aristide n' est pas un saint. Tout le monde le sait. Il est sujet a l' erreur comme tout humain. Mais quand quelqu' un s' appuie sur l' arrestation d' Avril, la mort de Jean Dominique...pour justifier que les droits de l' homme en Haiti sont bafoues... je peux dire franchement que ceux qui opposent ou ceux qui haissent sont a court d' argument. Un pays qui a herite des dictatures... avec des structures deja si faibles, comment peut on esperer un changement aussi spontane de tout ce qui, je pourrais dire, part de notre culture. Ils veulent voir, Port au Prince, changer en un Paris... Mais pensez donc mes freres. Encore reveillez vous. Aristide ne serait pas le seul a etre menace face a un eventuel soulevement en Haiti. Les forces reactionnaires pour qui l' armee d' Haiti n' hesiterait pas a descendre les salauds seraient les premieres victimes...
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #3 (permalink)    
Old 05-14-02, 02:36 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Mon vieux bony,
je crois que c'est ma derniere intervention dans ce sujet :
Durant toute ma serie d'intervention je n'ai jamais , jamais ,jamais pris aucune position ni pour Avril , ni pour les milataires.
Je dis tout simplement Aristde et Avril sont deux vaganbons.
les militaires sont les bienfaiteurs d'aristide parce que n'etait ce pas leur exaction, leur facisme et leur ag\veuglement pour le pouvoir, le fameux congres de vertaillis on aurait pas ce monstre qui est ARISTIDE.
mwen pap antre nan jwet marassa .
Aujourd'hui lavalasse est ambarrasse avec Avril il cherche un autre senario pour le liberer.
Par cretinisme au lieu de reformer la justice ils ont prefere de combiner. C'est aujourd'hui Avril est legalement libre et lavalassement emprisonne .
Ma position est claire et universelle . Si (deux mains ) Vitor Benoit ou Denis arrive au pouvoir et vouloir jetter Titide en prison convergencement je prosterai encore, C'est tout la difference entre supporter un homme et supporter un principe.
Mon vieux bony laisser les crimel caressent les criminels,,Je crois il est comme vache a lait de diaspora nous pencher sur notre sort.
Comment nous organiser economiquement , comment nous retablir en Haiti comme ouvrier qualifier ou comme entrepreneur.
Avril lui il sera libere des deux mains lorsque le coeur du president sera contant.
se pa kakakok..........
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules