Search the Web 
Subjects: 30,226 | Messages: 64,279 | Mp3s: 953 | Videos: 103 | Members: 16,501 | Online: 207 | Newest : Avol79
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Philipeau, sauve-qui-peut ! L'Argentine et le Pérou envisagent d'envoyer des ingénieurs militaires en Haïti Un cas de zombification déclaré à Pétion-ville In a More Diverse America, A Mostly White Convention Les démocrates dénoncent un discours qui rappelle George W. Bush Edito du Monde -- Le choix de Sarah Un nouvel ouragan "extrêmement dangereux" menace Haïti et les côtes américaines Les secours tardent à arriver Saint-Louis du Sud, un espoir pour le tourisme Vous aviez dit respect de la Constitution? équilibre des pouvoirs?

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #1 (permalink)    
Old 06-12-02, 06:18 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Question Quelle Demoncratie?alert !

STOP THE PANIC!
j'ai lu avec attention l'intervention de Marc H " Y A T IL UN MODERATEUR DANS CE FORUM ? Si juste soit- elle, son intervention a un caractere anti-democratique.
En lisant les sujets de M H JE VOIS QU'IL A TOUJOURS MANIFESTE UN GRAND INTERET POUR LA DEMOCRATIE, LA LIBERTE D'EXPRESSION ET LE PLURALISME POLITIQUE.POURQUI ET POURQUOI SUBITEMENT IL EST DEVENU AUSSI INTOLERANT?On dirait dans le coeur de chaque Haitien dormait un petit dictateur !
Je ne crois pas que l'intention de MH ETAIT DE STOPPER NOTRE GRIYEN DAN ! Il aurait voulu plutot de le mettre a sa place.
En meme temps il a laisse une porte grande ouverte aux moderateurs HW de censurer et de regler leur compte politique avec qui ils veulent. C'est pas serieux !
Qu'est ce qu'il y a de cacophonie dans REVE OU REALITE c'est un texte politique qui ridiculise les comediens en Haiti. Pourqui et pourquoi place-t-on ce texte a cote miki en pantalette ? demain ce sera ARISTIDE A L'EAU NU et APRES DEMAIN CE SERA LE VATICAN , la bourgeoisie et la CIA ,puis la boucle serait bouclee.
Mes chers amis nous devons continuer a parler des choses moins serieuses strictement a " QUI POURQUOI COMMENT "
Marc c'est un monsieur qui sait ce qu'il veut et il a des mots pour le dire clairement.
" Depuis quelques temps ,on observe une sorte de cacophonie sur le foprum HW et je me demande s'il y a un moderateur ? by MH.Intolerance !
Je propose qu'ils ( moderateurs ) formulent eux-memes les questions ou du moins qu'ils ouvrent une page a des ? polotique ou economique MH premiere partie ANTI-DEMOCRATIQUE !
MEDITATION !
Remember that a humgry dog is a mean dog. Well-fed dogs seldom want to fight, and in the old days of pit dog were starved for a day or two before a match to make them mean.
This secret of successful human relations works not only trouble -makers , but also on normal folks. Anyone is more agreeable , more understanding , more cooperative if you feed his ego...not with flattery ,but with genuine compliments and real praise.
try looking for little things you can compliments others on.Look for good points in those you deal with. points that you can praise them about.
Accept people as they are. allow them to be themselves. don't insist on anyone being perfect before you can like him. Dont fashion a strait jacket and expect others to wear it in order to gain you acceptance .Dont say substance ." I'LL ACCEPT YOU IF YOU'LL DO THIS OR THAT , OR CCHANGE YOUR WAYS TO SUIT ME "
GIBLIN
Je crois qu'il faut aller dans l'autre sens, continuer a nous offrir des sujets beaucoup plus interessants et cesser de crier......ha
La nature a horreur du vide depuis plus d'un mois Vous n'avez rien presente , c'etait une totale demission.
je pense qu'il est encore temps d'entendre raison.
Voici ma proposition
Que les gens beaucoup plus intelligents, plus serieux, continuent a nos offrir des plats succulants!
-Que le club " QUI POURQUOI COMMENT ? reste et demeure notre place de detente et d'amusement !
- Que la definition du mot forum reste ce qu'il est et ce qu'il a toujours ete.
  #2 (permalink)    
Old 06-13-02, 02:06 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Dans toute démocratie,il ya des lois et des réglements

Mon objectif c'est qu'il y est une ligne de conduite. Je ne suis pas contre ceux qui veulent s'amuser.Cependant,lorsque vous postez cinq à dix textes en une journée. Vous tassez les autres et vous gardez toute la place. Ce que je damande,c'est de l'équilibre.
1- La problematique haitienne est due en partie par un manque d"équilibre dans la gestion globale de l'Ile. On veut tout et on ne laisse rien aux autres. Lavalas l'a fait,Duvalier l'avait et si on recule dans le temps,on constate que dans toute l'histoire d'haiti. Il n'a jamais eu d'Équilibre dans la gestion haitienne. Voilà pourquoi que je m'oppose à vous afin vous en laissiez un peu d'espace aux autres d'exprimer ce qu'ils ressentent dans l'évolution de la societé haitienne.
2- Juste un peu d'équilibre et tout le monde sera content.
Puisse que vous parlez de Démocratie et Liberté d'expression. En effet, considérant que les droits et libertés de la personne humaine sont inséparables des droits et libertés d'autrui et du bien de tous, je declare que vous devrez laisser un peu d'espace aux autres et gerez seulement une discussion à la fois au lieu de poster une douzaine par jour.Ainsi,le client ou les membres du forum Haitiwebs auront le choix de participer à votre forum ou à celui d'un autre membre pour que les sujets interessants puissent être discutés sur une plus longue période. Comprenez-vous! Je suis ouvert à tout mais dans la discipline et moderation.
En parlant du moderator; Je crois qu'il a le droit et le devoir de bien gerer son forum.Il peut à cet égard en fixer la portée et amenager les façons d'Y participer. C'est son droit
Conclusion:
Je vous tends la main pour la bonne marche du forum Haitiwebs. Car, c'est le forum le plus visité dans la Grande Communauté Haitienne de l'amerique en passant par l'europe, et bien sur l'Afrique.
Ansam, ansam nou sé ayisian. Nap dirigé , encouragé, pran plaisir mais nap appliqué les lois et reglements qui sont les outils importants dans une démocratie.
Un peu d'équilibre,un peu de fun,un peu de politique,un peu,un peu de vie= l'équilibre Si la politique haitienne était équilibrée, a la belle ayi ta belle.
PS' si quelqu'un se sent lesé par mon intervention, venez le regler a huit clos avec moi. Haitiwebs a mis en place des moyens technologiques pour le faire. J'attends vos courriels!
  #3 (permalink)    
Old 06-13-02, 04:21 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Sur ce point KKkok et le club QUI POURQUOI COMMENT ont bien compris votre clarification.Votre premiere intervention etait trop musclee. Elle avait laisse trop de porte ouverte. Elle a failli deboucher meme sur conflict de generation.
Je pense que la crise est desamorcee.Nous avons encore des points de desacord.
A cote de toutes mes reproches, je crois que la meilleure facon de resoudre ce probleme c,est de vous mettre beaucoup plus pres de nous et de nous offir quelques choses beaucoup plus succulantes.
Notre club , envisagera un jour de vous invinter live sur le chat pour vous poser quelques serieuses et quelques moins serieuses questions.
ok Marc
  #4 (permalink)    
Old 07-10-02, 01:02 PM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Wink

Pauvre diable!!!
  #5 (permalink)    
Old 08-09-02, 04:21 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Pourquoi Kakakok nous force-t-il à snifer ses cocaino-ecrito-politico-convergenco-desequilibro sur le forum Haitiwebs?
Cher ami k, dans cette bamboche democratique virtuelle. Permettrez-moi de vous dire que tout ce qui est écrit et dit n,est ni vrai,ni faux
utile et inapropprié
important et secondaire
Cependant,il faut choisir le moment de le dire ou de ll'écrire. Ma foi,vous nous bombardez par vos post des choses plus souvent inutiles et inaproppriées------ridicules par un humour etrange qui ne me fait pas rire du tout......J'aimerais plutôt apprendre de vous quelque chose .....
SVP,prenez le temps qu'il faut pour écrire des threat et ainsi,nous pouvons tous en tirer profit et apprendre de vous quelque chose utile. Pour le pays et pour les participants et les lecteurs du forum haitiwebs.
Que la sagesse vous rempli!
  #6 (permalink)    
Old 08-09-02, 07:51 PM
KAKAKOK's Avatar
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
Cool ATTENTION ATTAQUE!!!!!!!!!

ATTAQUER KKKOK C'EST LA CHOSE LA PLUS FACILE! POURQUI ET POURQUOI KKKOK TOUJOU ANBA ATAK? MEME APRES DES ANNEES, MEME APRES LA RESOLUTION DE CERTAINS PROBLEMES ?
ANIMOZITE KONT KKKOK PAP JANM FINI !
ESKE SE AK NON NOU GENYEN PROBLEM ? KOZE MWEN PALE YO ? OUBYEN JAN MWEN PALE KOZE YO ? ESKE NOU PANSE SE KKKOK KI FE TOUT KOZE SA YO ? OUBYEN KKKOK GENYEN TROP GRENN POU SONNEN YO NAN ZOREY NOU ? .
YON TI TOLERANS MAP MANDE NOU SELMAN.
TOLERANS ! TOLERANS ! ENCORE LA TOLERANCE !
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules