Mais on vivait dans la peur et cette peur que l'eglise cathlolique avec ROMULUS, GAYOT, CONSTAN ET ARISTIDE EN TETE NOUS A AIDE A DEBARRASSER . POUR INSTAURER UN AUTRE REGIME DE TERREUR.
OUI sous les D.......on a eu de l'electricite le besoin d'energie n'etait pas aussi grand et les prises clandestines n'etaient jamais auussi legales comme aujourd'hui.
il y avait des services concernes, aujourd'hui c'est la pagaille personne n'est responsable. il y avait les tontons macoutes que les chimeres et les ops remplcent mais les macoutes avaient un chef.
Les chimeres, les ops , les zenglendos n'ont qu'un seul chefs ils JBA ILS L'ENTENDRENT TRES RAREMENT.
ILS N'Y AUCUN DOUTE ARISTIDE ET DUVALIERS SONT EGAUX. LA SEULE DIFFERENCE ILS EVOLUENT DANS 2 EPOQUES DIFFERENTES, 2 CONJONCTRES DIFFERENTES.
Les lavalassiens sans scrupule ont toujours tendance a nous reprocher pour la liberte d'expression "c'est le fruit de lutte du peuple " ce n'est pas un cadeau .
d'ailleurs de quelle liberte parlent ils ? Jean DOMINIQUE,BRIGNOL JACKY ET DES DIZAINES JOUNALISTES EN EXILE SONT LA POUR PROUVER DE QUELLE LIBERTE ILS PARLENT.
DUVALIER LUI MEME VEUT SORTIR DE SON SILENCE APRES CONSTAT IL A DECLARE JE POURAIS FAIRE MIEUX, ON NE M'A PAS CHASSE POUR EUX. QUE C'EST TRISTE !
GERALDINE A CHAQUE QU'IL Y A COMARAISON ENTRE ARISTIDE ET DUVALIER J'AI TOUJOURS " VLE VRONMI ".
LE MAP GADE KISA ARISTIDE VINI MWEN TOUJOU DI '
POUKI SA LI PA TE MOURI NAN FRESINO
LI TA MOURI EN HERO
POKISA LI PA TE NOURI NAN KOUDETA A
LI TA MOURI EN HOMME DETA.
JODIA SAK KI RETE POULI
SE DROG DILE, ASSASEN,PILLAGE AK BLOFE....................