Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 44 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 6th
: December 6th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 10-09-02, 02:24 AM
CLAIRE HEUREUSE's Avatar
CLAIRE HEUREUSE CLAIRE HEUREUSE is offline
Member

CLAIRE HEUREUSE is on a distinguished road
JE SUIS LA 1ere DAME DE LA REP.JE SUIS FATIGUEE,JE DECIDE DE DIRE LA VERITE A KKAKO!

Il y a deja des mois je fais des alles et retours sur Haitiwebs. Des sujets qui font rire et qui font parfois pleurer et reflechir. Le dernier en date c'est quand kkkok me donne le droit de decider de lui garder ou de lui laisser partir. Je decide de devenir un membre active. Je veux exercer mon droit de libre opinion .D'etre d'accord ou de ne pas etre d'accord.
Pourqui et pourquoi veut on chasser kkkok ?
Je crois qu'il donne un sens a ce forum. De meme 1 konvejans entoleran taka mande depa MARC-HENRI AK JAFRAKAYITI.
POUR MOI CONTRAIREMENT A PASHEW DANS SON FAMEUX "CACACOK OU GRANZEPON" DANS RADIYES LA FINI "UN FORUM C'EST LE FROTTEMENT DES IDEES CONTRAIRES" C'EST LA RENCONTRE DE LA VERITE ET SON CONTRAIRE..
Le meilleur moyen de controller kkkok c'est lui laisser parler. Ayez des arguments pour le dementir et etre d'accord avec lui quand il le merite.
ANALYSONS LA PENSEE DE KKKOK !
ANTI-ARISTIDE FONDAMENTAL , IL VA PEUT ETRE UN PEU TROP LOIN.
ANTI- GOUVERNEMENT LAVALAS IL A PEUT-ETRE RAISON. LES DIRIGENTS ACTUELS ME DONNENT LA REPUGNANCE.
PRO-CONVERGENCE IL L'A DIT LUI -MEME. C'EST LE SEUL MOYEN DE MANIFESTER SON ANTI-ARISTIDE.
ANTI DROGUE IL A TROP INSISTE, TROP DEMANDE " QUAND LA COCAINE REMPLACE LE CAFE ET LE CACAO. C'EST TROP FORT N'A T- IL PAS RAISON " LA COCAINE CIRCULE SANS SOUTIEN ET SANS CULOTTE EN HAITI. D'APRES DANY TOUSSAINT ON RENCONTRE LA COCAINE MEME DANS LA VOITURE OFFICIELLE DU PRESIDENT.
FINALEMENT LA FORNICATION ET LA CORRUPTION:
FORNICATION KKKOK EST UN MENTEUR. EN HAITI NOUS VIVONS DANS UNE SOCIETE DE MACHOS . IL A ACCUSE LE PRESIDENT DE ZOZOLIER QUI NE L'EST PAS ? SI NON PARFOIS ON L'UTILISE TROP A DES FINS DE NOMINATION, DE PROMOTION ET CELA N'EMPECHE PARFOIS CELA FAIT ENORMEMENT DU BIEN.
LA CORRUPTION:
KKKOK NE MERITE PAS LA PENDAISON POUR AVOIR DENONCE LA CORRUPTION. LE PRESIDENT CONTESTE LUI MEME PRETEND DE MENER UNE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION.
SA PA GENYEN LONTAN DANY T AKIZE GWO CHABRAK LAPOLIS NAN SAK KIDNAPAJ POU YON ZAFE DE 200 MIL DOLA MERIKEN. 2OO MIL DOLA MERIKEN LIKID GENYEN YON TI SANT DROG.
JE PEUX NE PAS ETRE TROP OBJECTIVE DANS MA PENSEE DE TOUTES FACONS SE KONSA MWEN WE KAKAKOK.
ANTOUKA MOUN KI VLE KOURI AVEK LI YO DEGAJE NOU. MAP BLIJE SEPARE'L ANDE KAKA KOK . FE SA NOU VLE AK 4 PWEMYE LET YO .MWEN PA RENMEN NAN KONFLI AK SPOONIE, KARIZ AK KKPOULE SOUPLE ! SOUPLE KITE 3 DENYE LET YO POU MWEN ! KAKA KOK
Reply With Quote
Old 10-09-02, 04:00 AM
Madan Azibé's Avatar
Madan Azibé Madan Azibé is offline
Senior Member

Madan Azibé's Blog
Tampa Bay Devil Rays Miami Heat Tampa Bay Buccaneers Tampa Bay Lightning Brazil Carrefour
Madan Azibé is on a distinguished road
Talking Derespektan

Hell nah! I don't need the first four letters aight C. Heureuse. You can keep all of them. shit tsk tsk tsk
Old 10-09-02, 04:24 AM
mwenmenm mwenmenm is offline
Senior Member

mwenmenm is on a distinguished road
Quel Scandale !!!
On ne doit en aucune façon essayer de se faire passer pour une personne que l'on n?est pas sur un forum public. Le modérateur de HW devrait intervenir pour empêcher toute usurpation de titre et toute personnification à des fins de dénigrement d'une quelconque personnalité publique. Se faire passer pour "La première Dame de la République" et s'adonner à la décomposition du nom de mon ami KKKOK et à l'appropriation d'une quelconque combinaison des 3 dernières lettres, représente une insulte publique tant pour la Première Dame (de facto ? Contestée?) que pour mon pays Haïti. Je suis révolté.
Je suis d'autant plus révolté quand un bon ami à moi qui a côtoyé la "Première Dame"(de facto ? Contestée?) dans le passe eut à me dire "Sa pa Anyin pou Mamzel pa fe". Alors une pensée m'est venue à l'idée: "Un pays a les dirigeants et dignitaires qu'il mérite". Haïti, mon pays, mérite t-il de tels dirigeants et dignitaires? L?héroïque Haïti mérite t-il des dirigeants et dignitaires qui trempent jusqu'au cou dans la corruption, le trafic de drogue et le trafic d'influence? Mon pays, Haïti, mérite t-il des dignitaires qui ont toutes les qualités à l?exception de celles que leur positions demandent? La réponse est bien sur que non. On aurait pu dire n?importe quoi de Michelle Benette, cependant elle ne se serait pas descendue aussi bas, elle n'aurait jamais laissée sortir son manque de "grâce" et de "classe" qui doivent être parmi les plus importantes qualités que doit avoir une première dame. Peut être que la "première dame"(de facto ? Contestée?) devrait appeler l'ex. première dame Estime pour lui apprendre les règles de bonne conduite et l?art de ??.
J'espère que "Claire Heureuse" est loin d'être la première dame et que mon ami a tord. Si tel est le cas, je présente mes excuses à la réelle première dame tout en lui demandant de contrôler ses comportements publics et d'utiliser tout son charme pour porter M. Aristide à reprendre (prendre?) le droit chemin. Cependant s'il est vrai que vous êtes la première dame, vous ne méritez pas votre place et ainsi vous devriez être parmi les.......
Reply With Quote
Old 10-09-02, 09:29 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Le couple présidentiel existe les internautes!

Après la persécution du premier Haitien de la Republique, une idée clairement heureuse se penche sur la prémière dame de la Republique. Décidemment, le couple présidentiel est devenu le fantasme de plusieurs internautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Old 10-09-02, 01:00 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Lightbulb un peu de l'ordre!

A mwenmen,
Dans mon prochain cabinet , tu seras peut-etre le ministre de raison . cela n'empeche pas que je suis en parfaite desaccord avec toi .COMMENT OSER RELE 1ere contestee ? Cela n'existe pas. si par malheur cela existe ce n,est pas a nous de contester son titre.C'est a Fhara , a Ti Nann et JUdith que ce droit revienne. Pas a nous. A la rigueur je peux accepte 1 ere dame de facto.
si nou vle reproche li de lajan telko li manje , le depanse lo ti prens la te nan kanpe lwen ok, si nou reprochel de silans li gade devan tantativ asasina de sa soeur a port-au-prince ok, si nou reproche'l de i lot ti noun li vle fe anko sou fre peyi a ok. apwe sa kite manzel an pe. Li deja fe aplikasyon I 130 pou mari'l piti li yo genyen de paspo deja manmzel pa koze moun.
yon sel bagay tout piti se pitit Ismery mouri ti moun deyo fok yo twouve lokipasyon tou!
Se ki fe yo pa renmen kakakok li konn top koze !
Mwenmen yon ti koreksyon plz!
Old 10-10-02, 11:32 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Re: JE SUIS LA 1ere DAME DE LA REP.JE SUIS FATIGUEE,JE DECIDE DE DIRE LA VERITE A KKAKO!

Quote:
Provient du message de CLAIRE HEUREUSE
Il y a deja des mois je fais des alles et retours sur Haitiwebs. Des sujets qui font rire et qui font parfois pleurer et reflechir. Le dernier en date c'est quand kkkok me donne le droit de decider de lui garder ou de lui laisser partir. Je decide de devenir un membre active. Je veux exercer mon droit de libre opinion .D'etre d'accord ou de ne pas etre d'accord.
Pourqui et pourquoi veut on chasser kkkok ?
Je crois qu'il donne un sens a ce forum. De meme 1 konvejans entoleran taka mande depa MARC-HENRI AK JAFRAKAYITI.
POUR MOI CONTRAIREMENT A PASHEW DANS SON FAMEUX "CACACOK OU GRANZEPON" DANS RADIYES LA FINI "UN FORUM C'EST LE FROTTEMENT DES IDEES CONTRAIRES" C'EST LA RENCONTRE DE LA VERITE ET SON CONTRAIRE..
Le meilleur moyen de controller kkkok c'est lui laisser parler. Ayez des arguments pour le dementir et etre d'accord avec lui quand il le merite.
ANALYSONS LA PENSEE DE KKKOK !
ANTI-ARISTIDE FONDAMENTAL , IL VA PEUT ETRE UN PEU TROP LOIN.
ANTI- GOUVERNEMENT LAVALAS IL A PEUT-ETRE RAISON. LES DIRIGENTS ACTUELS ME DONNENT LA REPUGNANCE.
PRO-CONVERGENCE IL L'A DIT LUI -MEME. C'EST LE SEUL MOYEN DE MANIFESTER SON ANTI-ARISTIDE.
ANTI DROGUE IL A TROP INSISTE, TROP DEMANDE " QUAND LA COCAINE REMPLACE LE CAFE ET LE CACAO. C'EST TROP FORT N'A T- IL PAS RAISON " LA COCAINE CIRCULE SANS SOUTIEN ET SANS CULOTTE EN HAITI. D'APRES DANY TOUSSAINT ON RENCONTRE LA COCAINE MEME DANS LA VOITURE OFFICIELLE DU PRESIDENT.
FINALEMENT LA FORNICATION ET LA CORRUPTION:
FORNICATION KKKOK EST UN MENTEUR. EN HAITI NOUS VIVONS DANS UNE SOCIETE DE MACHOS . IL A ACCUSE LE PRESIDENT DE ZOZOLIER QUI NE L'EST PAS ? SI NON PARFOIS ON L'UTILISE TROP A DES FINS DE NOMINATION, DE PROMOTION ET CELA N'EMPECHE PARFOIS CELA FAIT ENORMEMENT DU BIEN.
LA CORRUPTION:
KKKOK NE MERITE PAS LA PENDAISON POUR AVOIR DENONCE LA CORRUPTION. LE PRESIDENT CONTESTE LUI MEME PRETEND DE MENER UNE LUTTE CONTRE LA CORRUPTION.
SA PA GENYEN LONTAN DANY T AKIZE GWO CHABRAK LAPOLIS NAN SAK KIDNAPAJ POU YON ZAFE DE 200 MIL DOLA MERIKEN. 2OO MIL DOLA MERIKEN LIKID GENYEN YON TI SANT DROG.
JE PEUX NE PAS ETRE TROP OBJECTIVE DANS MA PENSEE DE TOUTES FACONS SE KONSA MWEN WE KAKAKOK.
ANTOUKA MOUN KI VLE KOURI AVEK LI YO DEGAJE NOU. MAP BLIJE SEPARE'L ANDE KAKA KOK . FE SA NOU VLE AK 4 PWEMYE LET YO .MWEN PA RENMEN NAN KONFLI AK SPOONIE, KARIZ AK KKPOULE SOUPLE ! SOUPLE KITE 3 DENYE LET YO POU MWEN ! KAKA KOK
claire h mwen pa dako separe " se tout ou anyen "!
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules