Kakakok,
En tout cas vous n'avez pas réussi à faire taire les nonsens qui se disent sur le forum.
N'accusez pas mon poulain de corruption. Vous n'arriverez jamais à trouver en Haïti un homme qui ait du pouvoir et ne soit pas corrompu.
D'ailleurs, la corruption est une maladie endémique qui est la plus grande cause de notre retard.
La corruption s'étend sur toute les strates de la population haïtienne. La corruption est insidieuse. Je ne dis pas qu'il faille l'accepter, mais je dis que pour aller de l'avant, nous devons accepter de faire un bout de chemin avec des corrompus, dans la mesure où ils ne nous éliminent pas après avoir découvert notre stratégie.
Entre temps je pousse JOJO.
JOJO a du cran.
JOJO a des bases
JOJO est un motivateur
JOJO sait parler nos langues, il s'exprime avec clarté.
JOJO a fait des études de management.
JOJO is a people person.
Les femmes aiment JOJO.
JOJO est stricte avec ses collaborateurs.
JOJO nous fera payer nos taxes en douceur.
JOJO vulgarisera le concept du "service au contribuable".
JOJO nous mettra sur de bons rails.
JOJO pa nan kaka ak vakabon.
VIV JOJO
JOJO SE BON BAGAY, BON NEG
Ce n'est pas de la propagande, c'est l'expression de ma perception de la chose politique d'Haiti. C'est un nouveau départ. Je m'engage à faire des commentaires positifs sur les aspirants au pouvoir pour essayer de leur forcer un peu la main.
De toute façon, les gens de lavalas se préparent à tout occuper pour les prochaines élections. Le troisième groupe de l'opposition vient de faire sa déclaration si je ne me trompe, il n'ira pas aux élections avec JBA au pouvoir. David Lee ne sait où donner de la tête. JBA et lui se tiennent réciproquement en échec.
David, mon ami, tu perds ton temps et ton français en Haïti, à essayer de coincer JBA. Forget it my friend.
Therefore VIVE JOJO.
KAKAKOK SE PA KAKAKOK, NOU NAN KA (KA)