Mon cher ami le pianiste,
Permettez-moi de vous dire que je ne suis pas contre les animateurs de la radio. J'ai tout simplement un problème avec la programmation de la dite station. Bref, comment voulez-vous séduire la communauté avec une programmation pareille.
1- De 6hres jusqu'à 23 hers ce sont des heures gaspillées qui auraient pues servir à communiquer . à inculquer, à eduquer, à partager , à divertir, à rassembler, à jouer, à se parler pour grandir etc...
2- Ce que nous observons est bien le contraire de ce que je viens de mentionner ci-haut.
Par exemple: je vais vous dire quelles sont des émissions à retirer ou à améliorer au plus sacrant:
a) L'émission du matin, réveil matin
trop congestionnée--- trop de prsonnes pas les bonnes personnes à la bonne place. On dit tout et on ne dit rien à la fois
Par ailleurs, l'émission de 10 hres à midi est parfaitement en santé. Elle est intelligente et divertissante
En outre, l'émission cité latina pourrait être mieux si l'animateur s'efforce un peu plus. Il a une belle voix mais il ne l'utilise pas à bon escient. Mais somme toute une émission qui a de l'avenir
Les émissions citrons sont les suivantes: Face-à-face, oh mon Dieu , une emission qu'il faut retirer en vitesse. On fait rire de nous. Il faut rappeler que ce n'est pas les animateurs qui font totalement défaut mais le contenu et le contenant.
Ily a deux facteurs qui influencent cette émission; L'animateur de science morale et les deux jeunes qui ne savent pas très bien ce qu'ils font. Si j'étais le producteur de cette émission, je m'arrangerais à trouver une autre émission pour les deux autres co-animateurs. Definitivement, ils n'ont pas leur place dans cette émission dite face-à-face. Par ailleurs, le professeur d'Éducation morale pourrait animer une autre émission d'affaire publique ou il aurait à dégager des avenues intellectuelles plus adequates. En fait, il faut retirer au plus sacrant cette émission de FARCE À FARCE qui ne me fait pas rire du tout. Taylor a dit : l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. C'est très utile des fois!
On continue sur la programmation quotidienne,
Affaire à suivre!