Search the Web 
Subjects: 30,445 | Messages: 65,007 | Mp3s: 972 | Videos: 103 | Members: 16,788 | Online: 52 | Newest : optotocloulse
Haitiwebs Home english  français  register  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat     Register   
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Latest Top News ::.. Où est passé le Nouveau Contrat Social du groupe des 184 ? Boulos, vous nous manquez! Le Grand Sud démasqué Quatre policiers mis en isolement Les perles sont éternelles MIAMI / Un concert pour venir en aide aux sinistrés d'Haïti ! Le Marché en fer ou marché Vallières : une nouvelle catastrophe… annoncée ! La promotion socio-économique des femmes via Internet A quand le renouvellement du tiers du Sénat? Appel urgent! pour voler au secours d'Haïti

Follow up

LinkBack Thread Tools Search this Thread Display Modes
  #21 (permalink)    
Old 11-21-02, 02:38 PM
le-pianiste le-pianiste is offline
Junior Member

le-pianiste is on a distinguished road
Marc_henry se yon bagay ki simple programasyon radio pa fe afew al tande ckmf ak radio cite epi pwoblem nan ap rezoud.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #22 (permalink)    
Old 11-22-02, 02:03 AM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
C'est trop facile cette réponse. Je suis membre de la communauté , j'ai le droit d'ëtre servi convenablement. Si vous dites que la radio est pour la communauté, vous avez l'obligation de me servir dans ma langue et satisfaire mes besoins en formation,information et divertissement. Si vous n'êtes pas en mesure de nous satisfaire,je refuse cette appelation que la radio est au service de la communauté. Voilà!
Le jour ou vous allez cesser d'utiliser cette appelation, je cesserai de vous critiquer en ligne. Si ou kon joué piano, fé ké mouin kontan. Merci anpil......
  #23 (permalink)    
Old 11-22-02, 02:19 AM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Mon problème peut être résolu mais le problème des autres comme mes parents n'y seront pas parce qu'ils sont des fidèles de la radio, ce pourquoi,je m'engage à aider ceux qui ne sont pas satisfaits de la programmation de la radio même s'ils sont branchés. Ils sont nombreux hélas! mouin pa bay légin, map toujou palé de la radio tant aussi longtemps que mes amis internautes me le recommandent . Je vous forcerai à modifier la programmation actuelle qui est assez déficiente.
Nous exigeons une modification de la programmation. Nous voulons plus d'affaires publiques,plus d'émissions éducatives,plus d'information, plus de choc des idées, plus et plus. Nous voulons plus de varietés . Nous voulons plus pour nos parents nostalgiques de la republique d'Haiti. En ce qui me concerne, j'Écoute la radio soleil, le focus , radyo guinen ils sont beaucoup plus haitiens que les animateurs de la radio.com Je veux du haitien, allez, donnez-nous du haitien est-ce trop demander?
  #24 (permalink)    
Old 11-22-02, 02:24 PM
le-pianiste le-pianiste is offline
Junior Member

le-pianiste is on a distinguished road
Marc gad jan ou kon'n ekri franse ou gen plas ou nan radio sila al ranpli on fomile epi ya bow yon djob epi wap sispan pale.mwen minm gen yon paket radio kominote pwogramasyon yo pa interesem epi mwen pa tande yo.ou minm olie pouw gen tet femal le wap tande radyo met la pa tandel ankoi fanmiw pa tande radyo anko si anken moun pa tandel met la a femin djol li epi mac ap gen lape.
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Reply With Quote
  #25 (permalink)    
Old 11-22-02, 11:20 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Ayayaye
eské ou sé met la , si cé ou men. map di ou mouin refusé response ou yan. ba mouin yon bon repons et vous aurez la paix. Je veux des modifications point barre. et map tan répons, bon jan repons. Par ailleurs, les radios communautaires n'ont pas de PDG haitien. Je veux m'amuser avec vous parce que vous êtes en affaires, il faut donner du bon service, sans quoi vous risquez de faire faillite. Ce que je ne souhaite pas pour un compatriote natif natal. J'exige des modifications et j'attends.......... Je ne suis pas pressé et je veux bien croire que vous êtes un pianiste intelligent. Une bonne melodie me calmera. Allez ban mouin ti ayitien lan radio souplè.
  #26 (permalink)    
Old 11-23-02, 12:42 PM
Marc Henri's Avatar
Registered User

Marc Henri's Blog
Mon cher ami le pianiste,
Permettez-moi de vous dire que je ne suis pas contre les animateurs de la radio. J'ai tout simplement un problème avec la programmation de la dite station. Bref, comment voulez-vous séduire la communauté avec une programmation pareille.
1- De 6hres jusqu'à 23 hers ce sont des heures gaspillées qui auraient pues servir à communiquer . à inculquer, à eduquer, à partager , à divertir, à rassembler, à jouer, à se parler pour grandir etc...
2- Ce que nous observons est bien le contraire de ce que je viens de mentionner ci-haut.
Par exemple: je vais vous dire quelles sont des émissions à retirer ou à améliorer au plus sacrant:
a) L'émission du matin, réveil matin
trop congestionnée--- trop de prsonnes pas les bonnes personnes à la bonne place. On dit tout et on ne dit rien à la fois
Par ailleurs, l'émission de 10 hres à midi est parfaitement en santé. Elle est intelligente et divertissante
En outre, l'émission cité latina pourrait être mieux si l'animateur s'efforce un peu plus. Il a une belle voix mais il ne l'utilise pas à bon escient. Mais somme toute une émission qui a de l'avenir
Les émissions citrons sont les suivantes: Face-à-face, oh mon Dieu , une emission qu'il faut retirer en vitesse. On fait rire de nous. Il faut rappeler que ce n'est pas les animateurs qui font totalement défaut mais le contenu et le contenant.
Ily a deux facteurs qui influencent cette émission; L'animateur de science morale et les deux jeunes qui ne savent pas très bien ce qu'ils font. Si j'étais le producteur de cette émission, je m'arrangerais à trouver une autre émission pour les deux autres co-animateurs. Definitivement, ils n'ont pas leur place dans cette émission dite face-à-face. Par ailleurs, le professeur d'Éducation morale pourrait animer une autre émission d'affaire publique ou il aurait à dégager des avenues intellectuelles plus adequates. En fait, il faut retirer au plus sacrant cette émission de FARCE À FARCE qui ne me fait pas rire du tout. Taylor a dit : l'homme qu'il faut à la place qu'il faut. C'est très utile des fois!
On continue sur la programmation quotidienne,
Affaire à suivre!
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules