Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 54 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 3rd
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 12-15-02, 11:07 PM
CLAIRE HEUREUSE's Avatar
CLAIRE HEUREUSE CLAIRE HEUREUSE is offline
Member

CLAIRE HEUREUSE is on a distinguished road
Mon Epoux Tourmente Ma Vie Pour Mes Positions Anti-jba . Anti-lavalas .

Depuis plus d'un mois mon epoux lavalassien,plus lavalas que Marc Henri me rend la vie impossible et m'accuse de tout . L'intolerence des lavalassiens n'a pas frontiere .
Il veut a tout prix lire mes PM ( private messages ) Je ne sais a quel saint me vouer, je suis desolee .
Je ne sais pas quand vont-ils entendre raison JBA n'est pas l'homme de la situation .On ne dirige pas , on ne gouverne pas un pays avec des chimeres , des assassins .
Reply With Quote
Old 12-16-02, 05:34 PM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Claire Heureuse,
Tu n'es pas obligee d'afficher ouvertement tes prises de position face a ton epoux, tu sais. Ce matin encore, j'ecoutais quelqu'un commenter un passage que j'aime particulierement.
L'histoire se resume ainsi: Les opposants de Jesus voulaient le pousser a transgresser la loi. On Lui amena donc une femme prise en flagrant delit d'adultere. La prescription de la loi d'alors etait la lapidation. Le Maitre ne repondit pas tout de suite; Il prit le temps de reflechir, de consulter Son Pere et Sa reponse fut la suivante: "Que Celui qui est sans peche jette la premiere pierre contre elle."
Ainsi, Jesus n'a point transgresse la loi et la femme ne fut point lapidee, car personne ne pouvait s'arroger le droit de lui jeter la premiere pierre.
Je t'invite donc, chere Claire Heureuse, a pratiquer la tolerance, la bonte, la patience plus et SURTOUT tes talents de femme envers ton cher epoux. Ne t'oppose pas a lui; cela ne veut pas dire que tu doives avaler tout ce qu'il dit. Tu respectes tout simplement ses opinions et prises de position. Il a droit a ses opinions comme toi aux tiennes.
Au fait, ce soir, je te suggere de le seduire comme tu ne l'as jamais fait auparavant. Tu sais, plus nos familles seront dechirees, moins il y aura un semblant de "jours meilleurs"...
LA FAMILLE N'EST-ELLE PAS LA CELLULE PRINCIPALE DE TOUTE SOCIETE?
A bientot!
Belfanmkreyol
Reply With Quote
Old 12-16-02, 08:35 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
En Hommage au mari de Claire

Ha! Claire Heureuse
Tu vois , ce n?est pas si douloureuse
Cette bonne position
Tu comprendras maintenant notre intention
C?est de te donner plus l?envie
Pour que notre chose soit bien en vie
Quelle merveilleuse émotion
De se retrouver dans une telle situation
Ou on peut en jouir
Ou on peut aussi fuir
Oh! Quelle merveilleuse position lavalassienne,
Quand ton mari te chantera la dessalinienne
En hissant bien haut
Son drapeau
Sur ta cathédrale
Ce rime est dédié à Claire heureuse et à son mari!
Old 12-16-02, 11:37 PM
Marc Henri's Avatar
Marc Henri Marc Henri is offline
Registered User

Marc Henri's Blog
Marc Henri is on a distinguished road
Il me semble que Kakakok veut donner suite à mon precedent message adressé à ma chère claire qui nous éclaire heureusement sur cette page web. Vas'y kakakok, mouin ta rimin li sa ou pensé lan histoire sa. il y a beaucoup de sous-entendu à travers les mots. ce qui veut dire Paulo ap vini payen lagé tèt calé lan bagay sa.¨Paulo adore ce genre de forum........
Il y a deux femmes me semble-t-il très ouverte, il en faut en profiter pendant que la porte soit grandement ouverte pour les satisfaire. Bel fam a parlé de séduction, d'avaler ce sont des mots qui inspirent.
Pourquoi pas un prochain forum sur la vie sexuelle/la séduction/la romance dans le quotidien haitien. map tan kakakok vini ak yon lot forôm sensualisme tankou bel fem mandé li.
Old 12-17-02, 01:05 AM
vonvon's Avatar
vonvon vonvon is offline
Member

vonvon is on a distinguished road
Un instant .

Marc,
Il semble que tu as un grand pouvoir de seduction .Serait-il aussi facile de seduire belfanm de la meme astuce que Claire. Le peu que je sache il faut qu'il y ait une bible dans main droite et un chant d'esperance dans ta main gauche pour pouvoir seduire belfanm. Alors mon cher Marc , il faut que tu saches bien se servir de tes yeux et de ta bouche.
Reply With Quote
Old 12-17-02, 01:38 PM
jafrikayiti jafrikayiti is offline
Senior Member

jafrikayiti is on a distinguished road
"il faut qu'il y ait une bible dans main droite et un chant d'esperance dans ta main gauche pour pouvoir seduire belfanm. "
Vonvon, j'ai toujours suspecté que vous avez un madichon qui vous poursuit. Mais, ce commentaire est vraiment d'or!
Il est bien dommage que les compilateurs de la Bible aient refusé de partager avec nous les conversations entre Yesuah et Marie-Magdeleine. Elles auraient été de grande utilité à ceux qui ont la tâche de séduire une "bèlfanm".
Faute de quoi, il nous faut visiter les textes de l'ancien testament et utiliser l'imagination car, malheureusement, s'il en était pour Paul (le plus cité du nouveau testament) les hommes et les femmes pourraient vivre et mourir sans connaitre la beauté d'une bonne vie sexuelle.
Toutefois, il existe certains pasteurs haitiens qui ont de toute évidence découvert les passages qu'il faut car toutes les belles filles de l'église leur sont dévouées corps et âmes. Nous avons quelque uns de ces Macho-Pasteurs qui purgent actuellement des peines d'emprisonnement pour avoir trop fait !
prions et veillons - les yeux grands ouverts frères et soeurs!
Reply With Quote
Old 12-17-02, 03:13 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Mes chers amis Claire, n'a besoin que de la paix. Il n'y aura pas de coup d'etat et surtout pas de vide institutionel . Ce monsieur a un mandat pour la vie . Elle est tout simplement tourmentee par un lavalassien mechant. C'est la nature meme des lavalassiens. lol
Ma chere Claire du courage KKKOK est de ton cote non pas a tes cotes. Plz rete lwen des lavalassien . S'il faut le remplacer " yon endepandan ta bon !
Old 12-17-02, 04:52 PM
Bon Paulo's Avatar
Bon Paulo Bon Paulo is offline
ok

Bon Paulo is on a distinguished road
Marc-Henri,
Je te fais mentir puisque je ne vais faire aucun commentaire.
Internautement
Bon Paulo
Reply With Quote
Old 12-17-02, 07:09 PM
belfanmkreyol's Avatar
belfanmkreyol belfanmkreyol is offline
Senior Member

belfanmkreyol is on a distinguished road
Salut a tous,
J'adore la tournure plaisante que prend le debat. Vous le savez sans doute tous deja: LE RIRE EST CURATIF.
Je conseillerais donc a plus d'un de prendre la Bible et le livre de chants non point pour conquerir Belfanmkreyol, mais question d'apporter une eventuelle amelioration a la vie spirituellle.
Au fait, il est rapporte que Paul a ete marie. Je n'ai pas la source maintenant, mais je vous la communiquerai bientot. Et puis, et puis... Je paraphrase Paul encore une fois: "Marye bon, pa marye pi bon". Toutefois, il est question d'abstinence dans le cas de non mariage car la fornication reste et demeure un peche. Eh, eh, attention, ne me lapidez point. C'est ecrit noir sur blanc dans la Bible. Et puis, et puis, j'ajouterai que l'on peche par pensee, par action, par omission et la chose est egalement possible par .... ECRIT. A bon entendeur salut!
QUE CELUI QUI A DES OREILLES POUR ENTENDRE ENTENDE!
Belfanmkreyol
Reply With Quote
Old 12-17-02, 08:32 PM
CLAIRE HEUREUSE's Avatar
CLAIRE HEUREUSE CLAIRE HEUREUSE is offline
Member

CLAIRE HEUREUSE is on a distinguished road
BRAVO MARC,KAKAKOK,BELFANM,AYITI,BON PAULO

Je descends bien bas ma jupe pour saluer la bonne entente chez les lavalasiens. Les hommes qui ne peuvent pas separer 50 000 sacs de riz peuvent facilement separer de tranches de chair humaine sans aucun bruit.
Mon mari a bien change depuis le poeme de Marc et les conseils de Belfanm. Il veut appliquer les conseils de Belfanm conseils,comme si ses conseils etaient pour lui .Le poeme de Marc lui faire rire tout une nuit .Je suis certaine si ce poeme etait de kkkok je n'aurais pas d'autres choix de quitter la maison .
Merci mes chers amis Marc,Belfanm,Jafrakayiti, B Paulo et un gros bisou pour mon ami kkkok a qui je dis les 3 dernieres lettres pour moi et tout le reste pour les autre
A kkkok,
Tu me dis de rester loin des lavalassiens , je ne sais pas comment puisque je dors chaque jours avec un lavalassien et depuis plus de 3 mois je porte un petit lavalassiens .
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules