Apres avoir entendu RONALD CADAVRE dans sa these de doctorat a l'universite CLIFFORD LAROSE " MESI LAVALAS AMIOT METEYER SEL KITE GENYEN REZON " j'arrive a la concluson : oui c'est VRAI Amiot Meteyer est UN assassin, un bandit, un universitaire, un reolutionnaire mais sa vie etait en danger.Personne, personne n'a le droit a sa place de lui dire quand et comment sauver sa vie.
L'ASSASSIN, LE MEURTRIER a toujours une peur bleue de la mort. Le revolutionnaire Cubain, a raison IL ne croyait pas en la justice lavalassienne; il etait trop pret du poison, trop pret de l'injection entade lavalassienne , trop pret de la mort. HEUREUSEMENT IL AVAIT LES MOYENS DE SA POLITIQUE, IL A SAUVE LUI MEME SA VIE. Amiot meteyer cubain etant un gradue de l'universite PATRICE LUMUMBA de MOSCOU d'apres Pashew donc il connait tes bien le vatican ,ses disciples et son point fort qui est le poison .
Dr RONALD CADAVRE A COMPRIS TROP TARD "LAVALAS ", IL N'A PAS PRIS LE TEMPS DE LIRE LE LIVRE NOIRE DE LA FANMI LAVALAS.
AUJOURD'HUI LAVALASSIENs IL FAUT PRENDRE LE TEMPS DE LIRE LE LIVRE NOIRE. JE SAIS CE DOCUMENT N'EST PAS A LA PORTE DE TOUT LE MONDE.C'EST UNE QUESTION DE VIE ET DE MORT .LISEZ-LE RENE CIVIL , LISEZ-LE PAUL RAYMOND.
Ce n'est pas une plaisanterie decider de NE plus servir JBA = La mort .Amiot n'a pas seulement negocie sa liberation il a aussi negocie sa vie. Les victimes d'Amiot auront le temps de lui renconter dans un tribunal serieux, mais nous ne pouvons plus de payer le lux de perdre un autre monument une autre biblioteque des actes criminels et de la barbarie JBA LAVALAS .
LAVALASSIENS, LAVALASSIENNES JE RECLAME UN PARDON VIRTUEL POUR AMIOT METEYR.
ENTRETEMPS SI TOUT MARCHE BIEN DANS LA PROPOSITION D'AJUSTEMENT STRUCTUREL DE MARC HENRY LES DOSSIERS DES VRAIS AUTEURS, LES PENSEURS DE LA BARBARIE DU 17 DEC JBA , YVON NEPTUNE ET JONAS PETIT SERONT DEJA PRETS.
LONGUE VIE A AMIOT METEYER CUBAIN !