LI le li tan pou MARC HENRI di lavalas bye bye !Marc henri Aristide n, a qu'un projet conserver le pouvoir a tout prix. Son seul plaisir c'est de dire j'ai termine mon mandat.
Ou est le pacte patriotique ? Le projet d'alphabetisation? Les grand proces annonces ? Marc Neg pa genyen grandeur ! Il ne faut jamais esprer rien de grand chez eux !
JBA n'a qu'un seul choix : SE DEMETTRE !
Après le discours sur l'État de la nation!
Le discours du président Aristide n'avait rien de nouveau pour la nation. Nous vivons dans une situation qui n'a pas de nom. Nous ne pouvons plus parler des états financiers de l'État haitien. Ils sont aux negatifs. D'ici, le 6 février 2003, si le president continue à dénoncer sans prendre des actions concretes pour resoudre le problème d'haiti , C'est qu'il n'est pas à sa place et donc nous risquerons de ne plus avoir un État qui s'appelle Haiti.
En ce qui me concerne, je lance un appel préssé, préssé au président Arisitde pour qu'il prenne des mesures urgentes afin de réaliser un consensus national qui débouchera sur un Sommet inter-haitien au plus sacrant.
Si le 6 février jusqu'à minuit, le président n'est pas en mesure d'anoncer à la nation haitienne , la fin de la présente crise politique. Lavalas et son président n'auront plus mon support virtuel. Bien sur, Je ne serai plus tendre à leur endroit. Car, Gouverné , c'est assumé ses responsabilités point!
1- Haiti doit revoir toute ses politiques, internes et externes
2- Il faut arrêter et prévenir toute nouvelle crise
3- Fanmi lavalas doit apprendre à bien gerer une crise et la solutionner. Ce n'est pas à l'OEA de resoudre nos problèemes personnels
4- Préval avait conclu un marché avec l'OPL durant son mandat et pourquoi Aristide est-il incapable de convaincre les opposants
5- Qu'est-ce qui lui manque-t-il?
6- Ou est donc le premier ministre d'Haiti et pourquoi s'est-il absent . Que pense le premier ministre du deficit de 2,9 milliards. Que va-t-il faire pour enflouer les finances publiques? Pourquoi Aristide parle-t-il de la gestion directe de l'économie de l'État? Qui est le chef du gvt?
En tout cas, Cela ne peut pas continuer. Enough is enough!
Le président aura deux choix : se démettre ou se remettre!
marc_henri@hotmail.com