Search the Web 
Subjects: 30,675 | Messages: 65,601 | Mp3s: 0 | Videos: 103 | Members: 17,133 | Online: 46 | Newest : Haitistream
Haitiwebs Home english  français  faq  contact us
Go to Haitiwebs Chat
Calendar Search Mark Forums Read
Ce Qui se Passe en Haiti Chaque jour nous avons des nouvelles différentes sur Haiti. Faites part de votre opinion
New version is up
Registration and new posts are being accepted at http://www.haitiwebs.com
Welcome to the Foire d'Opinions Haitiennes forums.
You are currently viewing our boards as a guest which gives you limited access to view most discussions and access our other features. By joining our free community you will have access to post topics, communicate privately with other members (PM), respond to polls, upload content and access many other special features. Registration is fast, simple and absolutely free so please, join our community today!
If you have any problems with the registration process or your account login, please contact contact us.
Upcoming Events for the Next 3 Day(s) Private calendar events are seen only by member who owns calendar
Calendar
: December 6th
: December 6th
Latest Top News ::.. November 28 - La femme d'un commissaire de police enlevée et exécutée November 28 - Boulos réhabilité par le Sénat Wal-Mart (Haitian) Employee Trampled to Death Choléra: 389 morts au Zimbabwe, l'épidémie prend une "dimension régionale" November 21 - Entretien Preval-Obama Patrick Gaspard: Obama's Political Director Décès d'une éminente éducatrice spéciale et féministe haïtienne Grande gueule et bonne conscience Le Génie scolaire s'en lave les mains Clairmélie Noga, une histoire, une vie

Follow up

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 01-17-03, 05:26 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
Lightbulb Haiti Dossier Justice: Bravo ! Bravo Josue P Louis !

Un grand bravo a JOSUE P LOUIS c'est pour la premiere fois dans toute l'histoire des regimes lavalas que l'action publique vol en mouvement aussi vite.
Chers amis supportons notre mal aime Josue p LOUIS ,il a peut -etre grand besoin des ordinateurs, des cahiers, des plumes et de la securite. Je crois que l'action publique restera en mouvement contre les assasins de Jean DOminique et contre tous ceux qui font obstruction a justice JBA, DANY TOUSSAINT ETC, CONTRE LES CAMBRIOLEURS DE LA PROMO BANK QUI ONT PARCOURRU 250 KM SANS ETRE INQUIETE, SO ANN ET LES RENE, RAYMOND QUI ONT PUBLIQUEMENT MENACE ET AGGRESSE LES OPPOSANTS AVEC PISE ET KK, CONTRE LES VOLEURS DE RIZ AU PARLEMENT,CONTRE LES COMPLICES DES COOPERATIVES BIDONS, CONTRE LES ORGANISATEURS DES ELECTIONS FRAUDULEUSES MIRVIL, PHARARON, JBA, CONTRE AMIOT METEYER QUI CONTONUE DE TERRORISER TOUTE UNE POPULATION . TI JO TOUTE LA NATION EST DEBOUT DERRIERE TOI. L'ACTION PUBLIQUE VOL EN AVION POUR LES OPPOSANTS ET ROULE EN BROUETTE POUR LES CHIMERES ET LES LAVALASCHIEN. TI JO FEMEN DE JE NAN TET OU METE AKSYON PIBLIK AN MOUVEMAN CONTRE TOUT MOUN KI PA VLE REJIM SANGINE A, REJIM KOMEDYEN AN ET TU LAISSERAS LE PARQUET AVEC UNE CONSCIENCE CLAIRE,AVEC LE CARACTERE D'UN MAGISTRET HONNETE ET COMPETENT.QUAND TU FINIRAS TES JOURS A COTE DE TON COLLEGUE RONALD CADAVRE A L'UNIVERSITE CLIFFORD LAROSE TU DIRAS AVEC FORCE ET SANS CRAINTE: J'AI BIEN REMPLI MA MISSION, J'AI MENE LE BON COMBAT POUR IRONISER MON PAYS,POUR BAFFOUER LA JUSTICE DE MON PAYS, POUR BIEN TERNIR L'IMAGE DE MON PAYS . J'AI SERVI ARISTIDE ET LE REGIME LAVALAS SANS DEFAILLANCE, J'AI AMASSE UNE RICHESSE COLOSALES , J'AI BIEN SAUVE MA PEAU. FUCK HAITI, FUCK POUR TOUS LES AUTRES ! MERDE POUR HAITI! TU DIRAS COMME TON PATRON : JE PREFERE SAUVER MA PEAU ET CELLE DE MA FAMILLE QUE DE CONSTRUIRE UNE NATION POUR TOUS !
Old 01-20-03, 12:03 PM
KAKAKOK's Avatar
KAKAKOK KAKAKOK is offline
Myotonic Dystrophy

KAKAKOK's Blog
KAKAKOK is on a distinguished road
17 janvier 03, 10h00]Evans PAUL contre l'ordre d'arrestation de Himler REBU.
Le leader de la KID (convention unité démocratique) Evans PAUL appelle les autorités à cesser toutes formes de persécutions politiques visant a jeter en prison l'ancien colonel des FADH (Forces Armées d'Haïti) Himler REBU.
Evans PAUL qui ne mâche pas ses mots pour dénoncer les man?uvres subversives du pouvoir contre l'opposition haïtienne, précise que si l'ancien officier doit être arrêté pour avoir participé à la manifestation des syndicalistes récemment à Port-au-Prince, tous les autres leaders politiques de l'opposition ayant participé à ce mouvement doivent aussi être incarcéré.
Dans le même temps Evans PAUL annonce pour bientôt la tenue d'une quinzaine de mobilisation dans le Nord du pays affin de chasser du pouvoir l'ancien prêtre de Saint Jean Bosco.
--------------------------------------------------------------------------------
[17 janvier 03 9h50]Le commissaire du gouvernement justifie la procédure judiciaire contre Himler REBU
Le mandat d'amener décerné contre l'ancien colonel REBU n'a rien de politique, ce n'est qu'une simple formalité citoyenne, a précisé le chef du parquet de Port-au-Prince maître Josué PIERE LOUIS.Le commissaire du gouvernement a précisé que des plaintes ont été déposées contre Monsieur REBU pour avoir tiré sur des citoyens lors d'une contre manifestation des partisans du pouvoir.
--------------------------------------------------------------------------------
[17 janvier 03 9h45]Dossier de Jean DOMINIQUE
Publication prochaine de l'ordonnance suite à l'enquête sur l'assassinat du directeur de radio Haïti.
C'est le commissaire du gouvernement maître Josué PIERRE LOUIS qui a annoncé la nouvelle hier jeudi.
Le chef du parquet de Port-au-Prince affirme, dans le même temps que des ordonnances relatives au massacre de Saint Jean Bosco et l'assassinat de Maxime SEIDE, garde du corps de Michele MONTAS seront également rendues publiques
Old 01-20-03, 08:34 PM
jacoba2307 jacoba2307 is offline
Senior Member

jacoba2307 is on a distinguished road
Mwen gen diol kabrit.:
Je prédis qu'après trois ans de préparation pour le procès de Jean Dominique, la montagne va accoucher d'une souris.
Let's wait and see. (That is provided they are still around)
Reply With Quote
Post New Thread  Follow up
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:
Advanced Search
Display Modes
Posting Rules