Le discours lavalassien n'a pas change meme apres deux ans d'incertitudes. deux annees de comedies, deux ans de totalito.
Ils parlent de de paix pendant qu'ils distribuent des rgwaz, pendant qu'ils font la guerre, ils parlent de dialogue pendant qu'ils se moquent de l'interlocuteur, pendant qu'ils multiplient les provocations ; ils parlent de lutte anti-corruption pendant qu'ils sont presque tous des corrompus ; Ils parlent de lutte anti-drogue pendant qu'ils sont eux memes des dealers reconnus.
C'est pourquoi Haiti est la ou elle est aujourd'hui. Il n'y a qu'une seule solution " LE DEPART DE GRE OU DE FORCE DES COMEDIENS " Meme apres deux ans on arrive pas a la conclusion "LES CHOSE MARCHENT < TRES MAL >
Les lavalassiens ont multiplie le coup de la vioe par trois en deux ans. Un fait certain il n'y aura pas d'election avec JBA, la chambre legislative est.......et le president conteste se trouve dans l'impossibilite morale d'excerser ses fonctions.
Loubert accuseles precedentes legislature de blocage, ikl a peut etre raison.Y avait il toute ses scandales , de riz, de crimes, d'enlevement ? Non ! Apparemment Loubert est contre toute partage du pouvoir; bravo moi aussi je suis contre !
kan 2 gneg ap goumen pou yon fanm , lo apwann fanm lan genyen sida , fanm dwe rete nan men denye neg la. Okenn moun seryepa ta dwe al ede JBA soti nan trou kote li lage tet li a..
JBA DOIT FAIRE SA VALISE POUT TAIWAN OU POUR L'UNIVERSITE CLIFFORD LAROSE .
Je me demande quand est-ce que Loubert et Marc entenderont raison, quand est-ce ils arriveront a la conclusion que JBA EST DEPASSE, ET QU'IL N'A PAS NI LA COMPETENCE , NI LA VOLONTE, NI LA CAPACITE , NI LA MORALE POLITIQUE POUR DEBLOQUER LE PAYS.
MEME LES ETRANGERS ARRIVENT A LE COMPARER AVEC ANASTASIO SOMOSA, PABLO ESCOBAR.
MARC , LOUBERT , KAKAKOK NOU PA NA PEYI A VIV JBA POU TOUTAN ! ZAFE TOUT REST YO ! VIVE LA REVOLUTION LAVALASSIENNE 1 NOU PAP VIV LI ! ZAFE TOUT LOT MOUN ! SAKI FACHE A BWE PWAZON ! VIV TITID A VIE !